CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trophées bugués ?

Kennis77
Kennis77
Niveau 5
07 avril 2013 à 14:22:12

Salut les gens,

je joue sur ma première partie de Bioshock, mode difficile et je dois avoir un petit souci avec les trophées...

Les compteurs montent, comme pour les 25 gars à tuer avec le canon à main, j'arrive a 23/25, 24/25 et puis plus rien, pareil pour piéger 5 fois 3 ennemis j'en suis a 4/5 et ça monte plus... tout comme tester les 8 toniques (7/8) ou encore les combo (7/8).
Le trophée se déclenche jamais

Et là, je viens de m'apercevoir en retrouvant un canon à main/aplatisseur que le compteur est reparti à 1/25, tout comme avec le lance grenade et le L-R, compteur reparti à 1/30 et 1/20, sans avoir les trophées "Pilonnage" et "Artificier"

Pourtant j'ai réussi à avoir certains trophées comme celui des 30 au sniper, ou les 30 avec le canon à manivelle...

Si ça vous arrive aussi ou est arrivé... :question:

[Hoenheim]
[Hoenheim]
Niveau 17
07 avril 2013 à 14:29:19

Moi ce sont 3 des trophées masqués (Donc relatif à l'histoire) qui ne se sont pas débloqués, j'ai les 3 premiers, et les derniers mais j'ai un gros trou au milieu. :(

Linusss67
Linusss67
Niveau 5
07 avril 2013 à 14:31:57

Tiens, un alsacien :)

pareil pour moi deux trophées liés à l'histoire non débloqués, pas cool !

raffou94
raffou94
Niveau 7
07 avril 2013 à 14:41:22

Tu était déco du PSN, c'est tout, tu ne peux dire le contraire car j'ai eu le même problème, soit tu reste déco, soit tu reste co, mais si tu était co, lorsque sa déco, les stats sont indépendant :ok:

Kennis77
Kennis77
Niveau 5
07 avril 2013 à 14:44:32

Je ne joue qu'en étant déco du PSN (je me co que pour jouer en ligne).

Et là ça vient de le refaire pour les 100 au fusil et les 50 au pompe, 99/100 et 49/50 puis plus rien et pas de trophées.....

j'suis dég..

Kennis77
Kennis77
Niveau 5
07 avril 2013 à 14:53:06

Et là c'est "Passe Partout" qui vient de reset à 1/30 après avoir sauvé Élisabeth de la table de Comstock alors que ça fait 10 plombes que je suis censé l'avoir, j'ai dû ouvrir 50 serrures depuis ce matin (même cession de jeu: pas de connexion PSN, pas d'extinction de console, etc...)

Bref...

corentin199402
corentin199402
Niveau 12
07 avril 2013 à 14:54:16

Et tu as fait la mise à jour?

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
07 avril 2013 à 15:00:40

moi je joue tout le temps en etant co et je n:ai eu aucun soucis de trophée jusque là

Kennis77
Kennis77
Niveau 5
07 avril 2013 à 15:03:03

Oui la MàJ s'est déclenchée quand j'ai inséré le jeu pour la première fois (jeudi).

[Hoenheim]
[Hoenheim]
Niveau 17
07 avril 2013 à 15:13:31

C'est bizarre c'est histoire de connexion parce que mis à part les trophées de l'histoire comme je l'ai dit pour moi, j'ai débloqué certains trophées comme tuer 25 ennemis avec tel et tel arme en étant déconnecté ces 2 derniers jours.

Tedamu
Tedamu
Niveau 5
07 avril 2013 à 15:47:38

J'ai rencontré le même problème il y a plus d'une semaine sur ma première parti en difficile. Tout les trophée histoire et arme,etc.. non débloqué, j'ai du recommencer depuis le début.

Le problème venait bien de la connexion pour mon cas, pour éviter tout problème il faut jouer connecté.

Isly54I
Isly54I
Niveau 6
07 avril 2013 à 16:07:26

Pareil, quelque problème, mais la j'ai le platine perso. 3 fois que j'ai recommencer le jeu :P

neuski74
neuski74
Niveau 3
07 avril 2013 à 16:25:34

salut tous le monde dite vous savez si il y'a une solution pour les trophées ? car il doit m'enn manquer au moins dix a cause des beug je l'ai un peu mauvaise :diable:

La vidéo du moment