Coucou!!!
Voilà je viens de voir le trailer et je me pose quelques question, et vous pouvez peut-être proposer votre réponse (vu qu'on a pas d'infos officielles).
Donc déjà à votre avis, la cité est elle gardée secrète? Et si oui, comment ca se fait que personne ne l'a vue? C'est quand-même beaucoup moins discret que Rapture
!
Ensuite, la ville a l'air plutôt vivante... Enfin les gens n'ont pas l'air fou comme dans Rapture! Le seul aspect dangereux de la ville est la présence de "protecteurs" (si on peut les appeller comme ca, vu qu'on ne sais rien de leur fonction finalement) qui ont l'air de controler chaque habitant...
Donc à votre avis quel va être le contexte? Moi je pense qu'on va arriver sur Columbia (d'une facon ou d'une autre mais surement soit un crash d'avion si la cité est secrète, soit en tant que "touriste" ou "nouveaux venus" si elle est connue....Ensuite on va avoir quelques ennuis avec les protecteurs et on va devoir essayer de les empecher de controler la population, de tous les neutraliser d'une facon ou d'une autre. Et je penses que quelqu'un dirigent ses protecteurs et que nous allons le combattre...
Voilà, à vous!!