CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La sodome inferieur

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
DoCBeN77 DoCBeN77
MP
Niveau 7
07 avril 2013 à 14:38:05

C'est aussi une question de maturité intellectuelle. Les trois Bioshock sont garnis de références culturelles. Que certains ne peuvent tout simplement pas connaitre de par leur age ou leur environnement..

Circumnavigator Circumnavigator
MP
Niveau 3
07 avril 2013 à 14:39:26

Google -> Sodome -> Wikipedia. c'était si dur que ça ?

tolevau tolevau
MP
Niveau 22
07 avril 2013 à 17:52:29

"tolevau Depuis quand ne pas connaître la Bible par coeur est synonyme de manque de culture? J'ose espérer que ISly54I et toi connaissiez tous les textes de toutes les religions par coeur. "

Ne viens pas te chercher des excuses ni justifier ton inculture derrière le prétexte d'être athée.
J'ai jamais lu le moindre verset d'une Bible et je suis totalement athée, sauf que moi j'ai un minimum de culture, que ce soit historique et/ou religieuse.

N'importe qui connaît normalement l'histoire du déluge et de l'Arche de Noë, Sodome et Gomorrhe, la tour de Babel, Caïn et Abel etc...

Pas besoin d'être peintre pour s'intéresser à l'art, pas besoin d'être physicien pour s'initier aux théories de la mécanique quantique, pas besoin d'être architecte pour s'intéresser aux ouvrages les plus ambitieux et novateurs, pas besoin d'être zoologiste pour connaître le mode de vie d'animaux qui vivent à l'autre bout du monde.

Bref, ça s'appelle juste de la culture.
Libre à toi de te complaire dans ta médiocrité et de revendiquer haut et fort ton immense inculture, mais sache que d'une façon ou d'une autre tu arrives toujours à passer pour un gros c** en société, même si dans 90% des cas tu ne t'en rends pas compte puisque les gens ont la délicatesse de ne pas te le faire remarquer.

Bref, lis !
J'ai pas de meilleur conseil à te donner.

Circumnavigator Circumnavigator
MP
Niveau 3
07 avril 2013 à 18:02:43

toleveau n'a pas tord, je connais plein de gens qui ne savent même pas qui était Clovis par exemple alors que c'est la base de notre pays...
Et ce n'est pas avec la masse d'étrangers que cela va s'ameliorer...

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 avril 2013 à 18:26:49

PixSTEP
Posté le 7 avril 2013 à 13:05:40
tolevau Voir le profil de tolevau
Posté le 7 avril 2013 à 03:15:12 Avertir un administrateur
Chaud le manque de culture de certains.

Culture religieuse
On est en 2013 il serait grand temps d'évoluer.

_____

Je rejoint Toleveau, inutile d'être croyant pour avoir des connaissances bibliques. C'est de la culture générale de base.

La culture religieuse, aussi marrante puisse-t-elle te paraitre, a vaincu le temps ELLE. Elle a même fortement influencé l'histoire et se trouve en partie a la base du monde occidental telle que nous la connaissons et ça pas besoin d'être croyant pour le savoir. :ok:

miller70 miller70
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 18:37:44

Les étrangers, ça depend de leur niveau de culture ! On peut en apprendre des choses !
J'aime l'histoire, et je considère qu'être bien renseigné sur tout est essentiel pour comprendre le monde.
Bref, expliquons le pourquoi du comment à ceux qui demandent sans se moquer. L'ignorance c'est moche, ne pas vouloir savoir c'est pire !

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2013 à 18:46:26

Le plus gros soucis là dedans c'est que c'est un des points vu en histoire au collège. ( sisi la torah/bible/coran est rapidement expliqué en 6eme/5eme avec les principaux mythes. :( )

Ne jamais avoir entendu ces histoires mêmes en étant athée/boudhiste ect.. c'est chaud :(

concasseur48 concasseur48
MP
Niveau 8
07 avril 2013 à 19:11:25

L'égo de certains me font rire :hap:

C'est de la culture générale,on te dit,de la culture générale.Bon excusez-moi,mais j'ai rendez-vous avec livret.

Murdaar Murdaar
MP
Niveau 9
07 avril 2013 à 19:52:10

Oui mon général !

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
07 avril 2013 à 21:32:14

Sodome est une ville remplie de pêcher, la sodomie en fait partie vu qu'ils considéraient ça comme un peché, le mot Sodomie viens d'ailleur de Sodome, c'est vraiment un nom très péjoratif pour qualifier le reste du monde.

Weavel117 Weavel117
MP
Niveau 19
30 octobre 2020 à 15:28:54

bah voila, j'ai encore découvert un truc dans infinite. alors que j'ai fini 4 fois le jeu avec tt les voxophones et dlc

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
360 8.99€ PS3 14.43€ 360 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment