CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 poid de mesure

davidhitman13
davidhitman13
Niveau 4
06 avril 2013 à 06:43:26

bonjour les amie
j'ai fini le jeux 3 fois 1000G pour dire que au final c'est un très grand jeux mais pas un chef d’œuvre...

qu’en j'ai fini le jeux la 3 eme fois,je me suis sentie un peu flouer par toute c'est scène de gameplay montré depuis 2010 qui sont tout simplement pas présent dans le jeux final!! alor que moi jai acheté le titre jour j parce que j'ai été happé par les video en question.

bizare que aucun test ne mentionne ce "GROS" quiproquo(tout comme le 18/20 en duré de vie pour dishonored... :non2: )

si sa aurais étais un C.O.D je vous dit pas les dégât.
et ne me dite pas que c'est fait exprès pour pas spoil le jeux,parque que sinon c'est la porte ouvert a toute les dérive.

bravo mr levine tu ma bien lobotomisé le cerveaux,il paré même que certain on vue la vierge dans ton jeux(jv.com).

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
06 avril 2013 à 09:05:57

peut-être parce que ça été dit de nombreuse fois que les vidéo de gameplay de l'E3, n'était que des démonstrations du genre d'ambiance et d'endroits qu'on pourrait trouver dans le jeu et non des séquence du jeu :pf:

Left4Hap293
Left4Hap293
Niveau 7
06 avril 2013 à 09:29:23

le-troll-ivre :d) Sauf que justement, l'ambiance et les endroits du trailer ne sont pas dans le jeu. C'est en partie pour ça que je suis vraiment déçu du jeu.

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
06 avril 2013 à 09:32:38

Mouais bon au moins on a pas été spoils par ces vidéo de l'E3

ontherock_bw
ontherock_bw
Niveau 11
06 avril 2013 à 09:33:34

deux poids, deux mesures.... :hap:

moi je trouve que l'ambiance est bien la meme s'il peut y avoir pas mal de difference avec certaines presentation montrees et quelques trailers... :content:

kujh
kujh
Niveau 8
06 avril 2013 à 09:42:32

moi aussi je me sens un peu roulé, la telekinesie dans le trailer on pouvait faire leviter les objet, sharon le gars avec les corbeaux eipc ce passage, les interactions avec l'aerotram et elisabeth ou il faisait leviter les enemies et ely envoyer un wagon sur eux, la bataille avec le handiman sur le pont, le fait qu'elysabeth pouvait donner un power up a nos toniques avec le coup de la tempete d'electricité.

donc ok on etait prevenu que les scenes n'etait pas dans le jeu mais ya beaucoup de petite interaction qui sont passer a la trappe.

du coup je me sens arnaquer de cette fausse publicité

kujh
kujh
Niveau 8
06 avril 2013 à 09:45:00

et j'en oublie un paquet

callix
callix
Niveau 10
06 avril 2013 à 09:48:47

Comme je l'ai dit sur un autre topic:
Les fameuses Videos de gameplay ne sont pas de véritable videos ingame.
Ce sont juste des videos en pré calculé pour montrer ce à quoi pourrait ressembler le jeu.
Il y a énormément de choix artistique qui ont changé entre temps.
Je conseil de lire le nouveau Ig mag qui explique ces changements

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
06 avril 2013 à 09:52:35

En effet, nous avons été dupés.

L'ambiance à Emporia est meilleure en jeu que sur cette vidéo de présentation de l'univers.

kujh
kujh
Niveau 8
06 avril 2013 à 10:01:43

je suis ok on le savait mais y aurait pu essayer de reproduire les bonnes idées implanté dans les videos.

apres pour l'ambiance meilleur in game que sur les videos c'est selon toi sa, car question ambiance les videos en jette

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2013 à 10:07:14

"(tout comme le 18/20 en duré de vie pour dishonored... ) "

Une vingtaine d'heures + rejouabilité monstrueuse :ok:

Sinon ouais , je me suis fait eu :hap: aussi avec Bioshock . Les séquences présentés à l'époque comme étant des extraits de gameplay ( et oui c'est facile de dire après coup que ce n'était pas du gameplay :pf: ) ne se retrouvent pas dans le jeu final et ça crains peut importe les raisons .

san200
san200
Niveau 8
06 avril 2013 à 10:49:10

Dishonored a le droit a son 18/20 durée de vie mais ce n'est pas la question...

je suis d'accord que quand j'ai joué j'ai pas percuter immediatement mais en ayant était de plus en plus proche de ce
qui ressemblé a la fin du jeu. je me suis aperçu que je n'avais retrouver ces fameuses scene apres cela ne gache pas le jeu cependant j'avais remarquer tout de suite que les phase en aerotram était plus mol que dans les divers trailer

j'aurais aimée un peut plus de challenge a ce niveau mais bon pas de quoi en faire un plat.

Galley
Galley
Niveau 10
06 avril 2013 à 11:25:43

C'est chaud d'être fanboy à ce point. Les Bioshock sont très bon mais soyez objectifs, faire léviter des ennemi pour qu'Elizabeth les tue avec un wagon d'aerotram par exemple, c'est pas décevant que cette possibilitée du jeu soit tronquée ?

Mais évidemment IG a fait des demos techniques du jeu pour nous en mettre plein les yeux et au final avoir un gameplay moins poussé que ce qui était montré, c'est normal pour certains (fanboys) :ok:

MyShot
MyShot
Niveau 10
06 avril 2013 à 12:59:49

Le GP InGame est incroyablement supérieur et moins scripté que celui des trailers, quoi qu'en dise les detracteurs

apres tu peux etre décu je comprends, mais cetait vraiment hyper scriptland.

davidhitman13
davidhitman13
Niveau 4
06 avril 2013 à 14:31:01

vous pouvez me donner un lien(qui date d’avent la sortie du jeux)que IG aurait dit que les scène montré ne seront pas dans la version final. parce que moi qui a suivi pas mal l'actu du titre j'en ai pas souvenir.

20h pour dishonored!!!LOL

Anevo
Anevo
Niveau 10
06 avril 2013 à 14:44:19

C'est toujours comme ça.

Dans Bioshock 1 on a eu droit à une majestueuse séquence de gameplay avec un plasmide de téléportation super classe. Et au final, j'ai fait tout le jeu pour me rendre compte qu'il n'existait pas :noel:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
24 juin 2016 à 22:20:37

Ah ouais c'est vrai, je m'en souviens de ça ! :fou:

Bon allez : rideau ! :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Conversation terminée.
La vidéo du moment