CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ HELP ] bloqué a la banque

NipseyHD
NipseyHD
Niveau 10
05 avril 2013 à 18:03:54

Hello .

Risque de Spoil .

Bordel de merde que j'en chie ! Je joue en Hard , et je suis au moment des failles avec Lady Comstock , dans une banque . C'est juste " IMPOSSIBLE " ( Je n'attends pas en réponses " Olol tes tro naz' je l'ai fait en 1999 ) .
J'ai beau regarder des vidéos sur Youtube etc , a chaque fois les " spectres " ne vont pas sur Booker , ils restent a distance alors que moi j'ai beau mettre des pièges etc , ils arrivent en pagaille .

J'en chie et j'ai vraiment besoin de vous !

Je sais il y a déjà un topic pour les aides etc , mais au moins si une autre personne est bloquée a ce moment , elle saura ou chercher directement .

Merci a tous ceux qui pourront m'aidés !

Love ! :hap:

inlovekiwi
inlovekiwi
Niveau 9
05 avril 2013 à 18:09:41

Olol tes tro naz' je l'ai fait en 1999

Je dec. Si t'as v'la l'équipement au c-à-c et pleins de sous, ya peut-être encore moyen de la battre en une seule fois pour toi. Mais Sinon reste à distance et snipe.

auron60
auron60
Niveau 10
05 avril 2013 à 18:09:47

si t'as l'equipement pour récupérer des cristaux quand tu tue un ennemi, tu peux essayer de la manière suivante (c'est la seule manière pour laquelle c'est passé avec moi en 1999 )

deja, j'espere que tu commence le combat avec les cristaux et la vie a fond :)

tu te met en god mod avec le dernier tonique et t'essaye de dps un max avec ton arme, si jamais tu meurt, recharge ta partie (sinon tu vas reprendre le combat avec la moitier des cristaux et la moitier de vie alors que la sirene serat surement de nouveau full life)

sur ce, bonne chance

driver-nephi
driver-nephi
Niveau 8
05 avril 2013 à 18:11:03

en fait quand la grosse porte de la banque s'ouvre, reste dans cette piece ne descend pas ou il y a le fantome ou ses gardes, tu poses un ou deux pieges baiser du diable juste devant la grosse porte, et t'as juste a la tuer de loin sans prendre un seul coup.
je te conseille d'ameliorer 2 fois le canon a main et de coupler avec le tonique qui augmente les coups critiques de 50% ,et il te suffira de 10 tirs a la tete et baiser du diable pour la tuer,
Je l'ai fait en 1999 du premier coup et sans mourir

NipseyHD
NipseyHD
Niveau 10
05 avril 2013 à 18:14:24

Okai je vais essayer , c'est la merde j'ai pas beaucoup de cristaux quand j'attaque ma sauvegarde ! je vous tiens au jus .

Je suis proche de la fin du jeu ?

inlovekiwi
inlovekiwi
Niveau 9
05 avril 2013 à 18:16:19

Sinon si t'as pleins de tunes, tu peux toujours acheter les améliorations pour charges, mettre tout les accessoires que t'as sur toi pour le c-à-c, et bourriner comme un malade, si tu joues bien, tu peux la tuer en 5/6 coups et pas mourir. Mais relance toujours le tcheckpoint parceque tu seras à la moitié de ta vie et elle full life.

NipseyHD
NipseyHD
Niveau 10
05 avril 2013 à 18:22:54

J'y arrive pas .

J'ai beau rester derrière la porte et mettre des pièges , les mecs arrivent a venir au final , j'ai même pas le temps de m'occuper d'elle vu que je doit explosé les spectres

driver-nephi
driver-nephi
Niveau 8
05 avril 2013 à 18:26:21

T'as pas de bol, franchement j'etais en mode camping c'est passe tout seul, sinon aide toi des corbeaux pour les sbires, et concentre toi vraiment sur elle, mais t'as ameliore quoi en Vigor et armes?

auron60
auron60
Niveau 10
05 avril 2013 à 18:28:14

au pire t'essaye de la faire buguer, j'imagine quand déclenchant le script du combat et qu'en retournant en arriere se mettre dans un coin (tuer les 3-4 soldats qu'elle aurat réssucité au début) pourrait peut-être la faire buguer

NipseyHD
NipseyHD
Niveau 10
05 avril 2013 à 18:29:00

et les mecs venaient vers toi ?

Justement c'est mon premier bioshock et j'ai presque rien améliorer , j'ai merdé .
J'ai l'elctricité , l'eau .
En arme la mitrailleuse .

NipseyHD
NipseyHD
Niveau 10
05 avril 2013 à 18:30:26

Auron60
Posté le 5 avril 2013 à 18:28:14
au pire t'essaye de la faire buguer, j'imagine quand déclenchant le script du combat et qu'en retournant en arriere se mettre dans un coin (tuer les 3-4 soldats qu'elle aurat réssucité au début) pourrait peut-être la faire buguer

- J'ai déja essayer , ils me suivent , je rage bordel .

driver-nephi
driver-nephi
Niveau 8
05 avril 2013 à 18:38:34

Moi les venaient pas du tout, il y en a eu juste un, mais pour la comparaison a ce passage, j'avais les cristaux, baiser du diable, ,possession, les corbeaux et la charge amelioré au moins une fois, le canon a main, sniper, carabine a fond et pompe 3 fois, du coup tu galeres surement a cause de ca

driver-nephi
driver-nephi
Niveau 8
05 avril 2013 à 18:39:10
  • moi les soldats, sorry double post
[JV]nakedsnake
[JV]nakedsnake
Niveau 7
05 avril 2013 à 19:32:47

Y a 2 école pour défoncer la sirène en hard ou 1999.

Soit tu désintègre ses soldats pour qu'elle se retrouve seule et la finir.

Soit tu boost le plasmide charge a fond + l'équipement qui boost le corps à corps et tu la spam avec ça

Good luck

Systien
Systien
Niveau 10
05 avril 2013 à 19:33:32

Tu prends le Sniper et tu la vise, soit tu spam le toniques bouclier et tu la détruit avec le fusil à pome :ok:

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
05 avril 2013 à 19:37:34

Moi j'étais rentrer dans le hall de la banque et je me suis positionné sur l'escalier à droite près du Dollar Bill, si tu as assez de thune, achète souvent de la vie et des munitions. Perso, je l'ai bousillé au L-G. :ok:

NipseyHD
NipseyHD
Niveau 10
06 avril 2013 à 01:44:00

GG All . j'essai ca demain .

:noel:

La vidéo du moment