Merci d'avoir répondu
Oui, c'est vrai que les interpretations possibles sont variées, je plussoie tout ton post
D'ailleurs j'espère vraiment que tous ces indices liés à l'objectivisme ou contestant l'objectivisme ( l'essence même de ce topic et de cet article en somme
) seront de retour dans Infinite, même s'ils sont liés à une autre "philosophie".
Putain, des doutes commencent à s'installer, maintenant que je crois perecevoir un peu la richesse de Bioshock.
Si seulement Ken Levine arrivait à créer une cité de Columbia qui se rapporte à un courant philosophique comme Rapture se rapportait à l'objectivisme
j'espère seulement que Columbia permette des articles et des topics comme celui-ci, peu importe les textures, les scripts, et même le scénario
que Columbia nous permette de découvrir plein de choses concernant la philosophie, comme l'a fait Rapture
Et un autre believ, j'aimerais aussi que le sujet ne sois pas l'objectivisme, mais un autre courant philosophique aussi riche et bien transposé l'objectivisme randien l'est dans Rapture