salut a tous
voila durant ma dernier partie j ai remarqué pas mal de petit truc sympas ne sachant pas s'ils on étaient dévoilés ou pas je vous les remets
EE 1 quand Élisabeth crée la premier faille avec le tableau de la tour Eiffel dans ca tour on peut voir la devanture d'un cinéma avec comme film la revanche du jedi( tire original qui a été changé aux dernier moment pour le retour du jedi car un jedi ne se venge pas ^^)
EE2 quand on arrive au sur le dernier pont du vaisseaux de comstock juste avant de le voir il y a une maquette de la tour et bien si on regarde sur les cotés on peut voir la chronologie de l histoire (destruction de la tour ,le zeppelin premier dame,chute de fink Élisabeth qui tue fitzroy etc... jusqu’à comstock devant ca bassine
EE3 c'est peut etre un bug mais bon si vous avez choisi de vous faire planter la main au moment ou booker lâche la flute de pan (destruction de la tour par sound bird) on voit ca main droite qui na plus de bandage
EE4 dans rapture juste derrière la fenêtre ou soud brid meurt on peut voir un tunnel avec une petite sœur et son protecteur
message secret : dans la maison de comstock (asile de fou) dernier niveau avant d activer l interrupteur pour ouvrir la porte en bas on peut voir un petit film avec Élisabeth qui dit que booker la abandonné mais que ca lui a permit de réaliser les rêves de comstock et bien entre les images des mots apparaissent je vous laisse regarder par vous meme mais les mots Élisabeth et Anna apparaisse