CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce Bioshock

angyboys59
angyboys59
Niveau 9
04 avril 2013 à 00:29:29

Bonsoir tout le monde alors voila j'ai ,jouer au première opus et (no troll) je n'ai pas accrochée a cette ambiance et celui ci m'intéresse j'ai bien envie de l'acheter mais j'ai peur de ne pas aimé comme le premier alors est ce que l'ambiance et exactement pareille ou c'est du renouveau pour la série et cela pourrai me donné envie de l'acheter voila j'attend vau réponse et je vous remercie d'avance :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2013 à 00:30:28

Totalement différente je trouve :)

je te conseil de te lancer

angyboys59
angyboys59
Niveau 9
04 avril 2013 à 00:32:41

D'accord je vais attendre d'autre réponse merci a toi :)

alreadyusebyrdm
alreadyusebyrdm
Niveau 3
04 avril 2013 à 00:34:09

Lance toi, honnetement j'ai eu du mal avec bioshock 1 aussi, j'avais commencer par le 2.

Ce jeu est juste magique, pour moi le meilleurs des 3.

Fais le, tu regretteras pas le voyage !

ChaugnarFaugn
ChaugnarFaugn
Niveau 35
04 avril 2013 à 00:35:46

Non l'ambiance est à l'opposé de celle des 2 premiers opus.

Les premiers étaient glauques, dérangeants, malsains.

Celui-ci est lumineux, dans des environnements ouverts (par là je veux seulement dire que tu n'es pas enfermé dans des appartements à longueur de temps)
Le scénario est complétement différent !

Donc cela ne dépend que de tes affinités et ce que tu aimes comme type de jeu ainsi que son scénario :)

angyboys59
angyboys59
Niveau 9
04 avril 2013 à 00:37:02

merci a toi et aussi j'ai pas accroché a dishonored même si il et magnifique et tout mais je m'ennuyer sur ce jeu ce n'est pas le cas pour ce bioshock car j'ai vue beaucoup de youtuber le comparer a celui ci :)

angyboys59
angyboys59
Niveau 9
04 avril 2013 à 00:39:06

je suis a peut prés ouvert pour tout types de jeux dont du combat mangas a la naruto,one piece ou du fps comme far cry 3......voila donc je nuis pas un joueur fermé quoi :)

sharp-chivers
sharp-chivers
Niveau 8
04 avril 2013 à 00:41:58

La qualité du jeu est indéniable donc si tu n'accroche pas c'est vraiment une affaire de gout.

Je ne peux que te le conseiller sachant qu'il est très différent des deux premiers. L'ambiance est beaucoup moins glauque et moins "monotone" (on passe souvent d'une ambiance à l'autre alors que les premier c'est glauque tout le temps X) )
Bref je ne peux que te conseiller de l'essayer parce que c'est un jeu d'une excellente qualité.

alreadyusebyrdm
alreadyusebyrdm
Niveau 3
04 avril 2013 à 00:43:28

Bah a titre de comparaison, j'ai adoré Dishonored,mais j'ai fais la moitié des succès, ce bioshock 100%.

Pas comparable je trouve,mais pas du tout, Dishonored tu as une dimension furtive,c'est glauque etc.

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
04 avril 2013 à 00:45:23

Pour ton information, je n'ai pas non plus accroché aux deux premiers Bioshock. Je trouvais les armes vraiment molles, le level design trop classique malgré le design de l'environnement intéressant.

Bioshock 3 n'a rien à voir, le scénario est génial, exceptionnel, puis l,ambiance est vraiment mieux. Essaie-le!

angyboys59
angyboys59
Niveau 9
04 avril 2013 à 00:45:34

merci a vous les gas vous m'avais donné envie de l'avoir demain il et a moi je vous en remercie :)

ChaugnarFaugn
ChaugnarFaugn
Niveau 35
04 avril 2013 à 00:49:12

Et bien pour moi Dishonored et Bioshock ont pour gros point commun un Univers steampunk, basé sur le rétro-futurisme.

Mais Bioshock est beaucoup plus vivant, le scénario en vaut vraiment la peine (l'intro m'a fait frissonné de plaisir et j'en ai presque eu la larme à l’œil tellement c'est... beau :ouch2: )

Le gameplay est très fluide, très facile à prendre en main. Tu peux faire plein de combinaison arme-pouvoir. :-d

Tu as un des backgrounds les plus travaillés pour un FPS (Bioshock incarnant l'apogée du genre)

Je te le conseil vivement. Il n'y a aucunes raisons d'être déçus par cette opus :-)))

Konrad-Curze
Konrad-Curze
Niveau 10
04 avril 2013 à 01:51:08

bioshock infinite.pas bioshock 3! :-((

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
04 avril 2013 à 01:58:08

Oui ce n'est plus du tout la même ambiance mais ça reste un Bioshock. :coeur:

angyboys59
angyboys59
Niveau 9
05 avril 2013 à 00:04:56

Je l'ai acheter les gas et je vous remerci pour vau reponse car il et magnifique :coeur:

La vidéo du moment