CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis] Introduction

kokojima
kokojima
Niveau 12
03 avril 2013 à 20:35:49

Salutation Peuple Bioshockien !

J'aurai aimé avoir votre avis sur l'introduction que je viens de finir (après deux heure de boulot), pour pallier ça à mon Playthrough de Bioshock Infinite que je suis en train d'uploader/réaliser.

Intro Bioshock : http://youtu.be/AlW_obsj-4c

Je suis pas du genre à créé des topics en général, mais je veux faire fructifié un peu ma chaîne, du moins, avec un panel d'intro pour chaques jeux ( une sorte de thème par jeu ).

Voilà quelques Intros que j'ai réaliser ( en exemple ):

Metal Gear Rising : http://youtu.be/HddZlBbGu1s
Tomb Raider : http://youtu.be/dFF81u_NlQg

Si vous avez des conseils, des idées n'importe quoi je suis preneur, je vous en remercie d'avance !

Tasera2
Tasera2
Niveau 10
03 avril 2013 à 20:41:05

Légèrement trop long, sinon c'est plutôt sympa ! 30 secondes auraient suffit, pour montrer vite fait que la ville de Columbia est une ville de cinglés religieux.

Je ne connais pas tes vidéos, peut-être que j'en regarderai quelques-unes, mais si tu es capable de mettre un peu d'effort pour ce genre d'introduction, alors on peut supposer que tes vidéos ont un minimum de qualité ! ;)

kokojima
kokojima
Niveau 12
03 avril 2013 à 20:53:23

Merci à toi !

Effectivement j'avais pensé à réduire le taux d'introduction entre 10 et 20 seconde, mais ce que j'imagine parfois, pour ce poser correctement sur vidéo, prend un peu plus de temps.
Disons, comme je le dis à chaque fois, je suis un éternel insatisfait, je travail quasi 10 heures par jour sur mes vidéos et cherche toujours à améliorer le contenu !
Mais je suis conscient qu'il faut que je réduise le temps d'intro, considérablement.

Tasera2
Tasera2
Niveau 10
03 avril 2013 à 21:08:38

Je viens de regarder (en coupant bien sûr) quelques vidéos, et je peux te dire que ce serait un vrai plus si tu laissais un peu plus de musique de jeu dans le fond sonore et que tu parlais un peu plus au micro, je veux dire comme si tu parlais jeux vidéo avec ton public, tu pourrais te faire connaître encore plus. Je l'ai posté ailleurs, mais regarde la méthode du Youtuber ExVSK et ses playthroughs, il s'est fait connaître par la petite communauté pour des vidéos plus que sympathiques et est maintenant partenaire Machinima, ce qui aide beaucoup et lui permet de gérer un peu mieux son temps !

Bonne continuation !

kokojima
kokojima
Niveau 12
03 avril 2013 à 21:25:13

Je pense que tu devais parler interactivité avec l'internaute, ce que je fais dans pas mal de mes vidéos enfaite, le faite de discuter comme si il me regarder jouer en directe, petite anecdote ou autre.
Mais il est vrai que j'ai eu parfois des commentaires, sur le fait que ma voix supplanté le son parfois, et donc plus d'entente avec le fond sonore du jeu. Je vais prendre note de tout ça en tout cas.

Merci pour les conseils !

ObscurChevalier
ObscurChevalier
Niveau 8
08 avril 2013 à 22:13:43

Pas mal :oui:

kokojima
kokojima
Niveau 12
10 avril 2013 à 03:52:36

Merci :-)

Je le répète encore mais, si vous avez des conseils, des idées n'importe quoi je suis preneur.

La vidéo du moment