CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test de Geek.FR

geekfrvideos
geekfrvideos
Niveau 7
03 avril 2013 à 08:04:08

Voici le vidéo test de la chaîne YouTube Geekfrvideos:

http://www.youtube.com/watch?v=sfuwgqQi5_Y

Bon visionnage

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
03 avril 2013 à 09:00:01

"c'est la suite de Bioshock, ou plutôt la pré-quelle"

Désolé mais j'ai pas pu continuer :)

geekfrvideos
geekfrvideos
Niveau 7
03 avril 2013 à 19:55:31

Pour rappel nous sommes des amateurs...
si tu butes sur un point de détail je peux rien pour toi lol^^ car nous faisons les live en one shot pour préserver l'effet de surprise alors si il y a des choses qui passe mal on ne les gomme pas.

MyShot
MyShot
Niveau 10
03 avril 2013 à 20:08:10

une faute aussi gigantesque mériterai presque un pouce rouge, quand on teste on doit connaitre un minimum syndical, ou alors on teste pas, amateur ou pas

et la cest pas une faute anodine, tu n'as rien compris au jeu presque

-Twitter-
-Twitter-
Niveau 10
03 avril 2013 à 20:11:51

Je vais jeter un coup d'oeil mais effectivement grosse faute haha :-)

-Twitter-
-Twitter-
Niveau 10
03 avril 2013 à 20:13:40

Pardons du double post, j'aime bien le concept, +1 abonne !

Tasera2
Tasera2
Niveau 10
03 avril 2013 à 20:23:41

Je ne peux qu'approuver ce qu'a dit MyShot.

Quand on fait un test, on s'informe autour du jeu ou la série, voir les personnes derrière le jeu, tu peux prendre exemple sur le youtuber ExVSK, qui associe d'excellentes vidéos (bon certaines ne sont pas top, mais aucune youtuber n'est au top sur toutes les vidéos) avec une très bonne recherche derrière, ça se voit à chaque fois.

geekfrvideos
geekfrvideos
Niveau 7
03 avril 2013 à 20:28:05

Je suis le testeur barbu lol, je connais très bien les Bioshock j'ai bafouillé après je stipule bien qu'il se passe en 1912 donc par logique je sais la chronologie de la licence.

Merci beaucoup Twitter^^

Tasera2
Tasera2
Niveau 10
03 avril 2013 à 20:30:13

Sauf que le jeu ne se passe pas exactement 30 ans avant Rapture (Oui car ce n'est pas 50, comme certains tendent à penser), et les deux villes ne se situent pas dans le même monde, donc ton argument est invalide, car il n'y a pas de chronologie dans ce jeu.

_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
03 avril 2013 à 20:30:59

et par logique tu sais que ken levine a affirmé que dans le monde de bioshock columbia n'a jamais existé et que dans bioshock infinite rapture n'existera jamais ?!

c'est comme.le principe des final fantasy , le 7-8-9 ne sont pas des suites !

Tasera2
Tasera2
Niveau 10
03 avril 2013 à 20:33:44

tartOcitron :d) Euh là t'as un peu poussé :noel: les FF sont une catégorie différente de jeux sans chronologie :)

geekfrvideos
geekfrvideos
Niveau 7
03 avril 2013 à 20:48:40

Après si ce sont ce genre de points de détail qui on de l'importance pour vous, désolé je ne m'attarde pas dessus car les gens sont plus intéressé par le jeu en lui même que par son aspect multivers et chronologique.
D'ailleurs je ne stipule pas de rapport historique avec Bioshock 1 sauf au début ou je parle de préquelle, en même temps je le rappel je n'ai découvert le jeu qu'au moment de la vidéo pour me préserver l'effet de surprise pour le tournage, après c'est une manière de faire, que la testeuse avec moi reprend de sitôt en stipulant bien que ce n'est pas une préquelle, donc par logique l'information délivré lors de notre test n'a rien d'erronée.
Après promis on fera + attention par la suite^^ je peux comprendre que ça en froisse quelques uns parmi vous

roomain92
roomain92
Niveau 8
03 avril 2013 à 20:53:22

"c'est la suite de Bioshock, ou plutôt la pré-quelle"

Non c'est trop la

Tasera2
Tasera2
Niveau 10
03 avril 2013 à 20:55:45

"Après si ce sont ce genre de points de détail qui on de l'importance pour vous, désolé je ne m'attarde pas dessus car les gens sont plus intéressé par le jeu en lui même que par son aspect multivers et chronologique."

Alors là c'est une grosse erreur et je ne vais pas dire idiote, car c'est déjà une simple erreur. Les gens font plus attention aux détails que tu ne peux le penser, ceux qui ne cherchent que le jeu n'ont aucune culture vidéoludique et se foutent royalement des développeurs, ils peuvent aller regarder des speedruns s'ils ne veulent que du jeu, alors que ceux qui ont l'intelligence de faire attention aux détails et connaître des noms, en plus d'agrandir leur culture vidéoludique justement, ce qui est important. Hideo Kojima est connu pour les Metal Gear par exemple oui, mais il n'a pas fait que ça, et c'est pourtant quelqu'un avec une renommée pour avoir participé au développement de jeux célèbres et peu importe le jeu qui emprunte son nom, il reste un personnage important du jeu vidéo et a le mérite que l'on connaisse son nom et son oeuvre.

Simple explication, après je pourrais détailler.

geekfrvideos
geekfrvideos
Niveau 7
03 avril 2013 à 21:07:48

Aujourd'hui il n'y a pas que des hypers hardcore gamers qui pensent pouvoir donnr des leçons sur les jeux-vidéos à tout le monde qui regardent nos vidéos, il y a aussi des casu. Il faut savoir allé à l'essentiel.
Après je suis content pour toi que tu connaisses Kojima (vu les leçons que tu tente de m'inculquer je pensais que tu me parlerais de personnes moins connues, comme Atsushi Inaba pour ne cité que lui ^^) mais bon, tu veux me dire que tu t'y connais mieux que les autres, et ben si ça te fait plaisir oui tu connais les jeux mieux que moi.
Comme ça tu seras content de ta soirée j'espère lol.

La vidéo du moment