"Après si ce sont ce genre de points de détail qui on de l'importance pour vous, désolé je ne m'attarde pas dessus car les gens sont plus intéressé par le jeu en lui même que par son aspect multivers et chronologique."
Alors là c'est une grosse erreur et je ne vais pas dire idiote, car c'est déjà une simple erreur. Les gens font plus attention aux détails que tu ne peux le penser, ceux qui ne cherchent que le jeu n'ont aucune culture vidéoludique et se foutent royalement des développeurs, ils peuvent aller regarder des speedruns s'ils ne veulent que du jeu, alors que ceux qui ont l'intelligence de faire attention aux détails et connaître des noms, en plus d'agrandir leur culture vidéoludique justement, ce qui est important. Hideo Kojima est connu pour les Metal Gear par exemple oui, mais il n'a pas fait que ça, et c'est pourtant quelqu'un avec une renommée pour avoir participé au développement de jeux célèbres et peu importe le jeu qui emprunte son nom, il reste un personnage important du jeu vidéo et a le mérite que l'on connaisse son nom et son oeuvre.
Simple explication, après je pourrais détailler.