CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode 1999 impossible !!

mafiak7
mafiak7
Niveau 11
03 avril 2013 à 04:51:38

Moi aussi j'ai joué en moyen et maintenant en 1999, ca passe quelques endroit un peu chaud (le deuxième handyman), la j'en suis au 3ème handyman, j'essaie de toujours avoir 1500 2000 dollars sur moi au cas ou...d'ailleurs si jamais on perd tout son oseille , y'a pas moyen en coupant la console que cela ne sauvegarde pas...je me verrais pas tout refaire.

zoryne
zoryne
Niveau 12
03 avril 2013 à 04:58:06

touche xbox guide avec y et tu relance le jeu.. tu perd pas ta tune et tu reviens au point de controle sans perdre ton argent

Gado4ooo
Gado4ooo
Niveau 41
03 avril 2013 à 05:49:46

Quelques conseils pour le mode 1999. Perso j'applique ça tout le temps:

- Fouiller absolument tout. Quitte à passer une heure dans une zone.
- Systématiquement se planquer pendant les combat.
- Améliorer en priorité le pompe à fond (de loin la meilleure arme du jeu!). Ensuite je conseillerai Carabine et Snipe mais uniquement les dégâts! Le reste c'est plus ou moins inutile sauf peut-être les dégâts du lance roquettes ou du canon à main si tu te sens à l'aise avec.
- Dès que tu meurs il faut recharger au dernier point de contrôle c'est hyper important de pas perdre d'argent il en faut un max pour améliorer les toniques!
- Ne pas hésiter à reprendre au dernier checkpoint sur l'équipement trouvé est à chier! Je l'ai fait quelques fois ça m'a permis de choper des bons trucs!
- Pour les toniques: La déferlante est celui que j'utilise tout le temps. Le meilleur du jeu je pense! Les corbeaux avec durée améliorée pour les handy man. Eléctricité durée améliorée pour les machines! Améliorer à fond la possession hyper important aussi! Ensuite Impulsion à fond très pratique et retour à l'envoyeur peut sauver la vie parfois.
- Pour les infusions je conseil 10 dans le bouclier, 10 dans les cristaux et le reste dans la vie.
- Pour la sirène: Tonique Charge amélioré aux max + le plus d'équipement de corps à corps. Tu spammes la charge et les coups de corps corps entre chaque charge. En 20s y a plus de sirène!

mafiak7
mafiak7
Niveau 11
03 avril 2013 à 06:15:16

Tasera2
Posté le 2 avril 2013 à 21:11:34
J'ai utilisé seulement 3 fois le dollar bill dans tout le jeu en difficile, ça n'a rien de "chaud"

- Une fois en combat contre un handyman pour me payer un pack de soins
- Les deux autres fois pour y acheter des crochets, car je me suis dit "oh cool ça pourrait être utile !" et au final j'avais 30 crochets à la fin du jeu ...

ON peut acheter des crochets???putain je savais pas, bon en meme temps j'en avais facile 20 à la fin du jeu

superdark12
superdark12
Niveau 9
03 avril 2013 à 06:20:17

Ta ... Fais ... Le jeu ... En normal ?! :ouch: :rire: :rire: Mes mec des que tu le fait la premiere fois fait le en difficile ! Deja qu'il est simple ...

La vidéo du moment