CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode 1999 impossible !!

Lean
Lean
Niveau 8
02 avril 2013 à 21:31:45

Eras3r Voir le profil de Eras3r
Posté le 2 avril 2013 à 20:58:34 Avertir un administrateur
Tu vas pleurer pour mme comstock :hap:

+1 :rire:
J'en ai bavé

ecaravanier
ecaravanier
Niveau 10
02 avril 2013 à 21:32:52

A l'auteur =>
Le mode 1999 est pas si dur, faut que tu prennes le coup c'est tout :hap:
Le truc qui est dur à prendre c'est de faire beauoup plus attention à rester à l'abri quand t'es pas en train d'attaquer et après avoir pris la main ça passe tout seul :oui:
Si tu tombes sur les bons équipements, le meilleur moyen de pas galérer c'est de jouer mélée (aussi paradoxal que ça puisse paraître) :oui:
Les équipements les plus adaptés sont :

attaques de mélées ont une portée multipliée par 3 (indispensable, tu peux pas jouer mélée sans ça. Te permet d'engager le combat d'assez loin, et aussi de détruire les tourelles gênantes au travers des objets du décors, donc en restant à couvert)
les attaques de mélée ont une chance d'électrocuter la cible (TRES recommandé, ça te permet par exemple de détruire les Patriotes Mécaniques sans qu'ils aient la possibilité de faire le moindre movement)
les ennemis tués avec un excès de dégâts meurent en électrocutant les ennemis autour (pas indispensable mais très appréciable)
tuer un ennemi a une chance de rendre des Cristaux (très appréciable car ça te permet de presque spammer tes Toniques sans jamais tomber à court de Cristaux)

Si t'as la chance de tomber sur des équipements de ce type, t'auras plus rien à craindre du mode 1999 :oui:
Sinon joue assez prudent avec tes armes et ça passera sans trop de souci :hap:

ecaravanier
ecaravanier
Niveau 10
02 avril 2013 à 21:35:49

+ pour les combats contre Lady Comstock, on ne le dira jamais assez, faut suivre la bonne technique et c'est incroyablement simple :oui:

Electrocuter les fantômes
Tuez-les
Regardez leurs cadavres se désintegrer
Regardez Comstock paniquer en l'absence de cadavres à ressuciter
Profitez un bon combat en 1vs1

Shark999
Shark999
Niveau 10
02 avril 2013 à 21:40:58

sinon le tonique Possession est super utile aussi, essaye de l'améliorer pour qu'il nécessite moins de cristaux, et regarde tes ennemis s'entretuer tous seuls :hap:

Sinon la technique pour Comstock dite plus haut, je la connaissais pas, j'en ai chié pour l'avoir :hap:

whitebeard-xx
whitebeard-xx
Niveau 10
02 avril 2013 à 21:58:43

En mode 1999, j'utilise un équipement qui fait que j'ai 30% de chances au corps a corps de possèder l'ennemi :bave: . Sérieux c'est génial :oui:

ecaravanier
ecaravanier
Niveau 10
02 avril 2013 à 22:00:19

"Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible."

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
02 avril 2013 à 22:01:27

J'en ai marre des Go GameZone bots de mer** ...

ecaravanier
ecaravanier
Niveau 10
02 avril 2013 à 22:07:44

Ganon => Et nous donc :hap:

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
02 avril 2013 à 22:13:51

je viens de passer ce combat a la 2eme tentative en mode 1999 . je suis rester caché a coté des trousse de soins et je l'ai faite au fusil a pompe et sniper ameliorer a fond pour ce dernier

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
02 avril 2013 à 22:15:08

eCaravanier > tu m'étonne :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2013 à 23:03:59

Bon perso je suis passé du mode facile au mode 1999, je galère pas trop,je suis mort quelques fois mais pas tant que ça (6 environ ),en faite ça devient super facile une fois que t'as la charge avec l'équipement adéquat.J'avais hyper peur du fantôme.Chaque combat contre lui a duré 10 secondes,je perdais pas un point de vie.J'arrive à la fin là on va voir ce que ça donne.

Tasera2
Tasera2
Niveau 10
02 avril 2013 à 23:09:50

Dit par un SuperTroll le lendemain du 1er Avril, permets-moi de penser que tu blagues :hap:

lemeeph
lemeeph
Niveau 15
02 avril 2013 à 23:13:39

Prends un sniper le plus souvent que possible, trouves toi une cachette et headshot un max de monde ça passe crème.
Sinon améliores ta vie un premier avant d'améliorer le reste.

Nyanonch
Nyanonch
Niveau 6
02 avril 2013 à 23:21:14

Non mais vous avez pas compris : je suis bloqué au tout début du jeu donc j'ai seulement la mitrailleuse et le pistolet et je n'ai aucun équipement :peur:

lemeeph
lemeeph
Niveau 15
02 avril 2013 à 23:21:26

Quand t'es en difficulté utilise le pouvoir du cheval pour les tuer plus facilement ou tout simplement pour t'enfuir sans pendre de dommages.

lemeeph
lemeeph
Niveau 15
02 avril 2013 à 23:23:37

Utilises le pistolet alors je me suis pas servie de la mitraillette au début. Planques toi et headshot :ok:
Faut bien analyser un lieu de combat aussi avant de trop avancer. Quand tu sens qu'un combat se prépare prend le temps de repérer les emplacements de soins et de munitions.

woky-93
woky-93
Niveau 10
02 avril 2013 à 23:27:30

Ganondorfzl :d) courage :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2013 à 23:35:53

Tasera2
Posté le 2 avril 2013 à 23:09:50
Dit par un SuperTroll le lendemain du 1er Avril, permets-moi de penser que tu blagues

Non je suis sérieux :(

Brownie_Boy
Brownie_Boy
Niveau 5
02 avril 2013 à 23:50:02

Je comprends pas ceux qui disent que le mode 1999 est dur. Je suis à l'entre des héros, et la seul fois où j'ai étais, c'était au début, à la tombola, parce que bourrinai

dav1212
dav1212
Niveau 10
02 avril 2013 à 23:52:49

L'auteur je viens a l'instant de passer ce moment du jeu en mode 1999, persévère attire les vers la maison et planque toi et n’hésite pas a utiliser le corps à corps.

La vidéo du moment