CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [jeu]Atelier de création des plasmides

DébutPage précedente
1234567891011  ... 93»
Page suivanteFin
Gloomily Gloomily
MP
Niveau 9
07 février 2011 à 01:43:13

Je sais :cool:

Horacio_Pagani Horacio_Pagani
MP
Niveau 18
07 février 2011 à 01:48:06

Tu es :fier:

:noel: :lol:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 41
07 février 2011 à 01:55:14

Death > ah, enfin un qui dit oui pour mes combats :content:

Plasmide Sable: balance du sable sur les ennemis, utile pour les aveugler et gêner!
Peut aussi servir a dérégler des systèmes de surveillance.
A ce stade, seulement les camera peuvent être affectée

Lvl2 > vous pouvez lancer le sable plus loin.
+ durée d'aveuglement de l'ennemi augmentée ( dépendant du type d'ennemis(

Lvl3> durée d'aveuglement encore augmenté
+ maintenez la touche enfoncé pour créer au sol, à l'endroit ciblé, un sable mouvant afin de faire disparaitre les ennemis!
Utiles pour se debarraser d'un groupe d'ennemi, mais inutile contre Protecteur, grosses brutes et Grandes Sœurs
+ permet également a ce niveau de ralentit un Protecteur

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 41
07 février 2011 à 01:59:31

Lvl2> les tourelles peuvent être affectées

Lvl3> probabilité d'éviter un piratage de 50% et de ralentir l'aiguille de 50% également ( dans Bioshock 1, ralentirais l'avancée du liquide lors d'un piratage )

:ok:
La c'est parfait ^^

Bobo203 Bobo203
MP
Niveau 10
07 février 2011 à 15:27:21

J'ai refais ma liste des plasmides et fortifiants. Un plasmide a été ajouté :ok:

Plasmide "Toxine" :malade:

Vous seul êtes immunisé contre ce mal qui circule dans vos veines. Il ne se manifeste uniquement que sous forme d'une substance toxique et nauséabonde, contenu dans des pelotes organiques. Expulsées, ces pelotes éclatent et rependent leur poison (de préférence sur l'ennemi). Les toxines affectent le système nerveux et ralentit les réflexes de l'ennemi, tout en lui octroyant des dégâts mineurs. Inefficace contre les caméras de surveillance, les tourelles et les robots de sécurité.

LVL 2 : Dégâts Doublés et zone d'impact moyenne (se repend sur les ennemis proches).

LVL 3 : Dégâts triplés et zone d'impact large + donne des convulsions pendant 5 secondes aux ennemis, incapables de nuire dans ce temps.

Plasmide "Vapeur" :peur:

Ce plasmide est une ingénieuse combinaison des plasmides "cryogénique" et "incinération".
Il permet de lancer n'importe où, une épaisse brume pouvant aveugler les ennemis, pendant une vingtaine de secondes. Ne fonctionne pas sur les protecteurs, les petites sœurs, et les robots de sécurité.
Ce plasmide ne contient aucun niveau d'amélioration, car son efficacité n'en requiert pas.
Une fois piégé dans ce nuage aveuglant, l'ennemi devient très farouche et dangereux, mais ne quitte pas la zone affectée. avant que la brume ne s'éclaircisse. Plusieurs chrosomes pris dans la tourmente vont alors s'entretuer dans leur extrême méfiance. De même, un chrosome attaquera un protecteur s'approchant de la zone embrumée dans laquelle il se trouve.
Le plasmide peut également être utilisé contre les caméras de sécurité et les tourelles, rendant ces derniers incapables de détecter quoi que ce soit.

Fortifiant "Feinte" :-p

Permet de tromper tout type d'ennemis. Seules les robots de sécurité et les petites sœurs ne peuvent être affectées.
Vous bénéficiez en permanence d'une chance de distraire l'ennemi pendant un court instant (l'ennemi regarde ailleurs), vous permettant de faire plus de dégâts que lui pendant ce laps de temps. Possibilité d'échapper à l'ennemi lorsqu'il est distrait.

LVL 2 : Lorsqu'ils vous détectent, les tourelles et les caméras de sécurité ne se soucient que du chrosome le plus proche et à porté, jusqu'à ce que celui-ci meurt.

LVL 3 : Permet désormais de feinter un protecteur à vos trousse, en vous éloignant suffisamment de lui. Il redevient donc de nouveau inoffensif. Pratique contre un Rosie se trouvant généralement à distance pour vous attaquer.

Fortifiant "Révélation" :ouch:

Permet de détecter la chaleur corporelle des ennemis proches, lorsque vous restez immobile. De plus, les chrosomes "grosses brutes" subissent plus de dégâts. Inutile contre les caméras de surveillance, les tourelles et les robots de sécurité.

LVL 2 : Les dégâts augmentés s'appliquent désormais à tous les types de chrosomes.

LVL 3 : Permet également de mettre à nu les points faibles de l'ennemi (permet de tuer d'un coup avec une arme de contact uniquement). Ne fonctionne pas sur les protecteurs, ni les petites sœurs.

Fortifiant "Berserker" :-((

A chaque fois que vous êtes mourant, la furie de ce fortifiant augmente vos chances de survie. Il permet d'être insensible à tous types de dégâts pendant 5 secondes. Pendant ce laps de temps, la vitesse de déplacement est accrue, ainsi que les dégâts causés par les plasmides et la clé anglaise.Pas d'effets sur les armes à feu.

LVL 2 : Double les effets des plasmides de dégâts + Augmente la vitesse de frappe avec la clé anglaise.

LVL 3 : Triple les effets des plasmides de dégâts + donne une chance d'effrayer temporairement l'ennemi.

Bobo203 Bobo203
MP
Niveau 10
07 février 2011 à 15:33:19

Pardonnez moi la faute à "la zone affectée. avant que la brume ne s'éclaircisse"

C'est "la zone affectée avant que la brume ne s'éclaircisse"

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 41
07 février 2011 à 16:20:23

:pacg: MAJ :pacd:

:mac: Bobo:
plasmides > Toxine, Vapeur
fortifiants > Feinte, Révélation, Berserker
T: 5

:mac: Ganondorf:
plasmides > Transposition, Implosion, Rayon X, Surprise, état sauvage
fortifiants > retour à la nature
T: 6

:mac: Dante
plasmides > ??? (implosion2)
T: 1

Voila :-)

Ce soir j'en créerais d'autres, du moins, j'essayerais ^^

Gloomily Gloomily
MP
Niveau 9
07 février 2011 à 16:52:07

Euh, ou suis-je :doute:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 41
07 février 2011 à 18:20:55

:ange: MAJ :ange:

:mac: Deathly:
plasmides > psychique, tempête
T:2

:desole: de l'oubli.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 41
07 février 2011 à 18:49:13

Plasmide "H2O": plasmide permettant d'utiliser les sources d'eau à proximité pour attaquer en les modulant:

- Peut servir à faire chuter les adversaires.
Si près d'un bord!
- Défaut: dégats infinitésimal.

En complèment, il est possible d'utiliser le plasmide "arc électrique" sur un (ou DES) ennemi(s) mouillé(s) pour lui(leur) faire bien plus dé dégats!

Lvl2 > permet de laisser une flaque d'eau au sol (diamètre 15 cm), afin, eventuellement de pièger les ennemis passant dessus en leur balançant une décharge électrique.

Lvl3 > permet d'attaquer directement, donc sans avoir besoin d'utiliser une source d'eau.
+ possibilité de déregler les caméras ( probabilité de 50%)

Voila :-)

Majin--Train Majin--Train
MP
Niveau 10
07 février 2011 à 19:33:41

je mets le plasmide que j'avais fait sur l'ancien topic et j'en rajoute un autre :hap:

plasmide pointes: plasmide piégé à lancé sur les murs et le sol, faisant ainsi surgir des pieux pour embrocher les chrosomes pendant un certain laps de temps.

Améliorations 2: le plasmide reste activé plus longtemps et vous pouvez l'électrifiez, l'enflammer, etc...

Amélioration 3: si vous charger le plasmide, les pieux sont plus longs et on une plus grande portée et vous pouvez embrochez les protecteurs

Plasmide "érosion", plasmide permettant de réduire en poussière une arme d'un ennemie.

Amélioration 2: Vous pouvez désormais l'utiliser sur les bras les jambes et la tête de vos ennemis*.

Amélioration 3: Le plasmide fonctionne désormais sur une partie de l'armure d'un protecteur et sur les Chrosomes enragé.

  • :ne fonctionne que sur les chrosomes grosse brute.
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 41
07 février 2011 à 20:22:02

J'aime assez le plasmide érosion :oui:

DarkPhoenix33 DarkPhoenix33
MP
Niveau 16
07 février 2011 à 20:54:13

Plasmide "Portal Jr" :o))

Permet de créer n'importe ou un portail entrèe puis un portal sortie(qui marchent dans les deux sens) afin d'enmener les chromosome ou vous voulez :ok: Ces portaux( :hap: ) font chacun 1m de diamètre et durent 30s mais ne sont pas assez puissant pour les protecteurs et autres animaux exotiques :oui:
effets: possible dégats de chute + profitez du spectacle!
exemple d'utilisation:
Envoyer un portail au sol puis un autre au plafond juste au-dessus, attendez un chromosome puis faites lui coucou en le regardant passer de haut en bas et de plus en plus vite jusqu'a désintrégation de ses molécules :-d attention tout de même à ne pas trop vous approcher car la vitesse pourrait leur provoquer des vomissement très toxiques :malade:

Amélioration n°2:
-augmente le diamètre des "portaux" à 1m50.
-peut désormais accueuillir tout protecteur dans le besoin :oui:
-augmente la durée 45s.

Amélioration n°3:
-les portaux se transforment en mini trou-noirs( :cool: ) qui aspirent les ennemis jusqu'a 5m avec des vents surpuissants, possible arrachage des caméras de sécurité à portée.
-les portaux peuvent aspirés tout les types d'ennemis.
-augmente la durée à 60s.

Je me suis éclaté à créer ce plasmide, j'espère qu'il vous plaira :ok:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 41
07 février 2011 à 22:02:18

J'ai vraiment apprécié, à part 2 choses:

le truc des vomissements
l'amemioration trou noir du lvl3, vu que ce plamide existe déjà dans Minerva'Den :oui:

Mais tu peu toujours l'améliorer :ok:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 41
07 février 2011 à 22:05:29

Note pour Majin, le lvl2 de ton plasmide érosion n'est pas crédible, on est pas dans Dead Space :noel:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 41
07 février 2011 à 22:13:49

Plasmide fourmis.

à l'instar du plasmide guêpes, mais évidemment, vous l'avez compris, envoi un nuée de fourmis sur votre adversaire!

Lvl2 possibilité d'attaquer 3 cibles en même temps, pour se faire, maintenez la touche enfoncé 3 secondes et relâchez

Lvl3 vos fourmis peuvent désormais rentrer dans les armures des Big Daddy ( notez cependant que l'armure des Grandes soeur est totalement hermétique )

A vous :-)

Majin--Train Majin--Train
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 13:42:31

Hey j'ai le droit de Dead-Spaceïsez(chaud a écrire :noel: ) mon plasmide d'abord, et pis c'était ça ou énerver( ou dénervé)
le bras du chrosome ce qui ne collait pas du tout avec le plasmide de départ.

en plus y a pas marqué plasmide cuter laser :hap:

Majin--Train Majin--Train
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 13:43:39

bon Ganon si tu veux tu as le droit de modifier de lvl2 de "érosion" mais pas trop :fou:

DarkPhoenix33 DarkPhoenix33
MP
Niveau 16
08 février 2011 à 18:20:34

Ganondorfzl :d) pour ta 1ère remarque je dirais que vu à la vitesses ou on va n'importe qui vomirais :hap:
et pour la 2ème remarque, dsl je savais pas, au fait c'est quoi Minerva'Den? c'est l'extention l'antre de Minerve :question:
Je t'avouerais aussi que j'ai bcp entendu parler de Bioshock, j'ai regarder les GL/test et sa m'a plu, mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'y toucher :ok:

Bobo203 Bobo203
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 19:07:54

Ouais, mais c'est bien quand même :)

  1. Majin--Train Voir le profil de Majin--Train
  2. Posté le 8 février 2011 à 13:43:39 Avertir un administrateur
  3. bon Ganon si tu veux tu as le droit de modifier de lvl2 de "érosion" mais pas trop :fou:

Ben non, c'est chacun crée les siens. Il ne peut le modifier pour toi. :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
360 13.52€ PS3 14.43€ 360 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment