Bonjour, je vais tout !!!casser!!! s'il vous plait réponder à cette question, je vous remercie d'avance.
Donc je prévient qu'il y aurat du SPOIL!
alors voilà je suis au passage où on doit retourner voir l'armurier et il nous dit d'aller chercher ses outils,je vais donc les chercher et je continue jusqu'à la faille ou les homme de dasy se sont révoltés, je continue, retourne voir à l'armurie pour constater que les chen sont morts et je vais au passage ou on retourne vers la première dame en suivant la révolte des hommes de dasy, bref je vais pas tout expliquer.
J'arrive alors au moment où on retrouve la première dame et là je me bat contre tout les gars avec le handyman qui fait chier (au passage), donc je réusis à buter tout le monde et je cherche comment rejoindre "la première dame", là! j'entend un mec alors je le cherche mais ne le trouve pas et je comprend alors qu'il est blouqué à traver le mur, j'essaye le baiser du biable contre le mur...rien,je tire une roquette...RIEN?! je me dis "bon je vais le laisser" pour m'apperçevoir ensuite que sans avoir buter tout le monde on peut pas prendre l'ascenceur.
Alors je recharge au dernier checkpoint et là...quel ne fut pas ma surprise en voyant l'écran de chargement de l'armurie...j'ai réagis comme ca
.
alors mes question sont:est-que vous avez eu le bug du mec dans le mur et est-que vous aussi en rechargeant une partie après l'armurie vous avez été renvoyer à cette dernière.
beaucoup de vos réponses.