CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Bug obtention trophées

Tedamu
Tedamu
Niveau 5
28 mars 2013 à 11:32:39

Salut

J'ai un problème pour débloquer les trophés, depuis le début de ma parti j'en est débloqué que un (lui d'avoir un vêtements de chaque type).
Tout ce qui trophés par rapport à l'histoire, j'en n'est débloqué aucun. Là où j'en suis j'aurai déjà du avoir les 4 premiers, plus d'autres comme fouiller 200 contenants.

Quelqu'un aurai une idée pour régler le problème ?
J'ai déjà réinstallé le jeu, mais toujours rien.
J'espère qu'il y a une solution ou une technique, ça serait chiant de recommencer depuis le début (surtout que j'ai tout bien fouillié et que je joue en difficile, je perdrai donc facile 7/8h de jeu).

Tedamu
Tedamu
Niveau 5
28 mars 2013 à 22:01:40

UP

hypermanu549
hypermanu549
Niveau 6
28 mars 2013 à 22:07:11

Oula tes le second a avoir des bide , écoute j'ai eux aucun problème pour le déblocage des trophées !

Tedamu
Tedamu
Niveau 5
28 mars 2013 à 22:10:24

Je vais tester le phare pour voir si j'ai le trophée (en faisant nouvelle parti).
Si j'ai toujours rien, c'est que c'est mon jeux qui bug, et va falloir que je le change.

Alino2
Alino2
Niveau 1
29 mars 2013 à 11:49:29

Idem j'ai commencé le jeux hier et je n'ai gagné qu'un trophée en 5h de jeux :o(((( HELP !!!

Tedamu
Tedamu
Niveau 5
29 mars 2013 à 14:23:48

J'ai recommencé et c'est bon maintenant.
C'est le genre de bug bien chiant vu qu'il faut recommencer une parti, heureusement que je vais plus vite que la 1ère fois car je connais tout les niveau et niveau gunfight en difficile je les repasse facilement sans mourir.

_rios_
_rios_
Niveau 7
29 mars 2013 à 15:12:22

J'ai se problème et moi c'est quand la console se déconnecte du PSN quand on est dans le jeun, par exemple, je fait 30 kills avec le fusil de sniper et je ne décroche pas le trophée puis je la reconnecte au PSN et reviens au dernier point de contrôle je fait les 30 kills et là je l'obtient regarder votre connexion :ok:

Tedamu
Tedamu
Niveau 5
29 mars 2013 à 18:50:38

Rios je viens d'avoir le même bug pour les 30 kills du lance grenade et c'est bien la connexion qui fait tout foirer ou non.

En me reconnectant j'ai juste tué un mec en plus et je le débloqué.

Par contre si c'est un trophée de l'histoire, la on est obligé de tout refaire depuis le début.

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
30 mars 2013 à 14:40:02

Les trophées bugent c'est vrai !
Le dernier trophée masqué ne s'est pas débloqué, et en refaisant le chapitre non plus !
J'espere quand faisant le mode 1999 ça va marcher !

Alino2
Alino2
Niveau 1
30 mars 2013 à 15:43:08

J'ai recommencé le jeu et j'obtiens mes trophées mnt... Je pense aussi que la connection fait sauter l'obtention de trophées j'ai eu une coupure durant le jeux et plus de trophée depuis ... je joue hors ligne depuis et pas de soucis

patrick000
patrick000
Niveau 36
30 mars 2013 à 15:46:30

Moi je jous toujours etant connecter en wifi et j'ai jamais eu de blem de trophées qui ce debloquais pas sur n'importe qu'elle jeux.

Scarface_player
Scarface_player
Niveau 8
30 mars 2013 à 20:55:31

Sa me le fais aussi, je debloque aucun trophées liés au solo, c'est la 1ere fois que sa fais sa, vivement un patch.

patrick000
patrick000
Niveau 36
30 mars 2013 à 21:21:19

vous jouer connecter ou pas ? car peut etre que c'est parce que vous jouer non connecter que le bug survient...

Scarface_player
Scarface_player
Niveau 8
30 mars 2013 à 22:37:59

Oui je joues hors ligne et rien ... Seulement ceux relatif à l'histoire bug

[[atlas]]
[[atlas]]
Niveau 6
30 mars 2013 à 22:52:53

Je joue également hors-ligne et j'ai aucun trophée histoire. Mais j'ai un peu la flemme de recommencer le jeu pour un détail comme ça .

DRACULA-ALUCARD
DRACULA-ALUCARD
Niveau 6
02 avril 2013 à 23:20:27

c est bien à cause de la connexion, pour le meilleure jeu du monde c'est bisar ^^

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
02 avril 2013 à 23:23:20

J'ai eu le même soucis uniquement quand j'étais offline. Là je recommence le jeu en online pour avoir ce qui me manque. Faudrait qu'ils sortent un patch.

systemofmanhut
systemofmanhut
Niveau 8
08 avril 2013 à 16:51:27

Les autre trophée appart ceux de l'histoire fonctionne ? parce que celui des différentes arme "bug" j'ai a 23 et je suis revenu a 1 pour le nombre de kill avec une arme ...

alpa29
alpa29
Niveau 8
10 avril 2013 à 05:47:44

même soucis :(

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
25 avril 2013 à 03:42:05

Tiens j'ai eu exactement le même souci.

24/25 kills avec le canon à main, déco psn, au dernier mec je retombe à 1/25....

Si ça me fait le coup pour la mitrailleuse avec ses 150 kills...

Bref, vraiment dommage car j'apprécie le jeu mais si on ne peut même plus faire tranquillement ce genre de trophées, c'es tnaze.