- L'oiseau UNIQUEMENT pour les dirigeables. (Tu peux a la limite t'en servir une fois ou deux pour les patriotes mais seulement quand il n'y a pas de dirigeable a couler)
- Les dirigeables blanc, les gros en premier même si tu as des petits a coté.
Les blancs conditionnent la victoire et je pense l'arrivée des patriotes.
- Rester la ou tu pop les deux premières vagues et sniper si possible. Il n'y a pas de patriote pour ces deux la.
Garder les pouvoirs pour les patriotes qui vont arriver par la suite.
- Ensuite avancer un peux et utiliser les rails pour aller plus vite, se positionner presque au milieux du bateau a droite ou a gauche sur les passerelles.
Utiliser le pouvoir de possession sur un des patriotes et l'aider a fumer l'autre.
En général ca ne suffit pas en une fois il faut en mettre deux couches.
Dès que l'oiseau est prêt vous l'envoyez attaquer un dirigeable même si les patriotes attaquent le générateur/coeur du vaisseau.
Normalement comme ca ca passe relativement facilement.
J'ai foiré mon premier essais en utilisant songbird contre les patriotes qui reviennent non stop..
Mon second essais j'ai procédé comme ca et je n'ai pas eu de difficulté a gagner.
J'espère que vous avez upgrade domination au maximum.. ca aide a mort dans tout le jeux.. c'est pour moi le meilleur pouvoir!
A fond ca ne coute plus grand chose, on peux le faire facilement 5 a 10x avant d'être a sec.
Après il doit y avoir d'autres méthodes mais celle la m'a bien réussit.