CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dommage pas de multijoueurs...

SoFarAway60
SoFarAway60
Niveau 5
27 mars 2013 à 14:56:32

Stop a vous plaindre qu'il n'y a pas de multi ! Tu retourne 15ans en arrière du n'acheter pas un jeu pour le multi !

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
27 mars 2013 à 14:56:58

Bad > ah c'est sur, ceux qui aime les multi et les modes coop ont des arguments, les autres aussi. ^^

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
27 mars 2013 à 14:57:41

J'ai pas compris ton message :hap:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
27 mars 2013 à 14:57:58

SoFar > l'auteur à le droit de s'exprimer, il est resté poli et tout à fait convenable.

Et puis, tu ne voit pas que de nos jours les éditeurs ne jurent que par des modes multi et/ou coop' ? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2013 à 14:58:01

SoFarAway60 >

Posté le 27 mars 2013 à 14:45:28 Avertir un administrateur
Bonjour a tous voila avant de m'insulter ou de me dire "mec tu es fou un multi dans un bioshok ca se fait pas"

Merci quand même pour ta contribution.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
27 mars 2013 à 14:58:35

Bad > pourtant il est tout à fait compréhensible, ceux qui aiment les multi ont des arguments, ceux qui ne les aiment pas aussi...

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
27 mars 2013 à 14:58:47

Ah oui je vois.

ps4force
ps4force
Niveau 9
27 mars 2013 à 15:01:22

la faute vient toujours du consommateur ou du dévellopeurs qui a donné cette fausse idée comme la durée de vie des jeux en constante baisse chaque année la durée de jeux diminue ou on nous dit que c'est normal et ca rentre dans les meurs un jeux de 10 h aujourdui personne ne dit plus rien pareil pour la fausse idée si le solo est excellent alors pas la peine de faire un multi et inversément pour bf3 qui a un très bon multi mais un solo merdique mais c'est normal l'excuse est qu'il a un très bon multi je suis conscient que ca prend plus de temps de dévelloper un très bon multi et un très bon solo mais il ne faut pas que la mentalité des gens reste sur l'idée "ca c'est un jeu solo et ca le restera"

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
27 mars 2013 à 15:02:35

comme la durée de vie des jeux en constante baisse chaque année la durée de jeux diminue ou on nous dit que c'est normal et ca rentre dans les meurs un jeux de 10 h aujourdui personne ne dit plus rien pareil pour la fausse idée si le solo est excellent alors pas la peine de faire un multi et inversément

je reconnais que c'est tout à fait intéressant ce que tu explique la.

ps4force
ps4force
Niveau 9
27 mars 2013 à 15:07:36

tout ca pour dire que c'est juste une question de mentalité si on vous explique qu'un jeux est solo ou qu'un jeux est multi pourquoi se plaindre hein?? beh c'est ce qu'on fait et moi le premier .
"tu retournes 15 ans en arrière et tu n'achetais pas le jeux pour le multi" la mentalité qui faut justement pas avoir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2013 à 15:11:30

En fait pour moi c'est juste une question de logique. Un mode multijoueur doit reellement apporter quelque chose au jeu.

Je vais prendre l'exemple le plus flagrant. Starcraft 2. Et on va inverser le problème. T'imagines si il n'y avait qu'un mode solo ? Ca serait abérant non ? Parce que tout le jeu prend son sens dans le multi.

C'est la même chose pour infinite et tous les jeux orientés solos à la base (A quelques exceptions près)

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
27 mars 2013 à 15:12:31

En fait pour moi c'est juste une question de logique. Un mode multijoueur doit reellement apporter quelque chose au jeu.

Tout à fait d'accord. ^^

ps4force
ps4force
Niveau 9
27 mars 2013 à 15:16:15

pour moi aucun jeux ne se prète uniquement au solo ou uniquement au multijoueur et pourquoi le mutli d'un jeux doit forcément ressembler a ce que fait le solo beh parce que sinon le joueur lamda est perdu on doit retrouver quand meme les bases du jeu mais c'est pour ca que ceratins dévellopeurs se retrouvent coincé et ne préfère pas faire de multijoueur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2013 à 15:21:10

Honnêtement je pense pas qu'un multi qui déroge aux règles du jeu de base soit une bonne idée, mais bon, c'est mon avis.

Mieux vaux se concentrer sur un solo bien fait qu'essayer de camoufler la durée de fin en essayant de gratter quelques heures de plus grâce (ou a cause) d'un multi.

Mais bon, là encore, c'est mon avis.

ps4force
ps4force
Niveau 9
27 mars 2013 à 15:26:06

multijoueur ou pas faut quand meme avouer que les jeux sont plus court aujourdui pareil pour bioshok si on comprale le premier et celui ci qui a pourtant pas de multijoueur donc l'excuse de dire "on ne fait pas de multi pour que le solo reste bon" c'est un peu bidon pour moi

ps4force
ps4force
Niveau 9
27 mars 2013 à 15:33:26

par contre il faut qu'on m'explique comment un excellent jeu comme ca peut etre deja a 40 euros sur pc?? :ouch2: alos que beaucoup de jeux merdiques que je ne citerais pas(maximum armure) était plus cher a sa sortie....

sophera
sophera
Niveau 9
27 mars 2013 à 15:41:25

C'est la dématérialisation qui veut ça. Perso je l'ai payé 20€..

ps4force
ps4force
Niveau 9
27 mars 2013 à 15:49:54

non 40 euros en boite sur amazon