CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème texture

Smile_25
Smile_25
Niveau 9
27 mars 2013 à 02:21:36

Bonsoir, j'ai lancé le jeu tout à l'heure et je me suis rendu compte que les affiches ou certaines animations ne se chargeait que si j'étais très proche et était donc super brouillone si je me rapproche pas. J'ai regardé dans les options et je peux changer la qualité texture que de très faible à faible :( Ya pas moyen d'enlever cette limite et donc de mettre en high ? Merci

Spleeen
Spleeen
Niveau 6
27 mars 2013 à 02:53:53

Pareil pour moi !
J'ai fais quelques screens pour ceux qui rencontreraient cette erreur.
1/ Résolution basse, c'est nickel :http://img820.imageshack.us/img820/5637/bioshocki
nfinite2013032.png

2/ J'augmente la résolution, les deux premières secondes, ça fait : http://img198.imageshack.us/img198/5637/bioshockinfinite2013032.png
3/ Puis rapidement après (sans forcément changer de résolution, j'aurai pu laisser la même que sur le screen d'avant), ça fait : http://img844.imageshack.us/img844/5637/bioshockinfinite2013032.png

Que faire ? C'est la première fois que ça m'arrive. Et j'ai joué à tous les derniers jeux en élevé voire ultra.

bastienforever
bastienforever
Niveau 10
27 mars 2013 à 03:05:49

Il faut fermer le jeu puis le relancer. Mais vous avez déjà du le faire depuis le temps

Pour les textures de très faibles à faible, j'ai le même "problème". Je cherche mais je dirais que c'est juste parce qu’ils se sont rendu compte que si ils avaient mis normal ou élevé, on se serait moqué ! :rire2:

Smile_25
Smile_25
Niveau 9
27 mars 2013 à 12:36:06

Je viens d'essayer de fermer le jeu et de relancer et ça marche absolument pas. J'ai réinstallé le DX11, et pourtant ya toujours ce même problème, mes textures sont dégueulasses à moins que je me rapproche et que j'attende 1 sec où une sorte d'effet flou va me les charger en bonne qualité. Je peux toujours pas passé en qualité texture moyenne ou high c'est assez chiant. SVP de l'aide :coeur:

kevin12589
kevin12589
Niveau 8
30 mars 2013 à 15:48:16

meme probleme si quelqu'un sait nous aider

lucas38
lucas38
Niveau 7
29 avril 2013 à 10:30:51

:up: même probleme!

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
29 avril 2013 à 13:39:52

Personnellement je joue en Faible-Moyen sans DX11, et ça marche niquel à condition que j'accompagne avec le Razer Game Booster je dois facile être à 50-60 FPS et le jeu est magnifique.
Essayez de désactivé le DX11 et de vous mettre en faible, (avec texture en normal, anticrenalage en normal aussi) juste pour voir ce que ça fait même si vous avez des PC de fifou.

Antiochus86
Antiochus86
Niveau 7
10 juin 2013 à 19:29:10

Bonjour/Bonsoir

Problème aussi pour les textures, du moins pour le moment dans l'antre des héros, il n'y a soit plus de mur, soit des textures qui n'apparaissent pas.

Vivement un patch car pourtant ma config devrait suffire et a suffi jusqu’à présent a jouer dans des conditions très fluide en Ultra.

I5 3570
8giga DDR3
GTX 680

La vidéo du moment