CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphisme dégeulasse ?

hydre39
hydre39
Niveau 9
27 mars 2013 à 10:40:25

Disons que dans CoD on a pas le temps de regarder de pret que on a déja finit le jeu.

NuM_8
NuM_8
Niveau 8
27 mars 2013 à 10:52:07

Salut, moi je le trouve magnifique perso, que ça soit la qualité graphique ou la direction artistique.
J'ai tout mis en Ultra, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit magnifique à ce point, après c'est sur si les mecs mettent tout en medium/low ou jouent sur consoles forcement il ne sera pas extraordinaire, mais avec toutes les options à fond Dx11 je le trouve vraiment sublime.
Petit point faible, je le trouve assez gourmand.

starky3
starky3
Niveau 14
27 mars 2013 à 11:00:38

Les mecs qui l ont achet

starky3
starky3
Niveau 14
27 mars 2013 à 11:01:11

oups fail du portable...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2013 à 11:04:11

Moi aussi je le trouve super beau que ça soit techniquement que graphiquement et plus de détails(niveau texture par exemple) n'aurait pas donné la même ambiance,il y a un coté dessin/peinture assuré grâce à ça.

starky3
starky3
Niveau 14
27 mars 2013 à 11:07:35

Je disais donc que cela pour la version pc ou console le design artistique reste la même, pourquoi un joueurs ne serait pas emballé en jouant sr sa ps3??

Zieltw
Zieltw
Niveau 35
27 mars 2013 à 11:08:39

Non mais c'est un fait que graphiquement il est pas très réussi, même en ultra certaines textures sont vraiment limites, l'herbe est pas terrible et je parle même pas des fleurs.

Alors, oui, c'est du Unreal Engin 3, c'est normale que le jeu date un peu niveau graphisme puisqu'il a été développé à l'aide d'un moteur pas tout jeune. Mais ce qui est difficile à comprendre c'est pourquoi j'ai des grosses pertes de framerate de manière régulière et sans raisons durant l'aventure ?

Et puis c'est vrai que les graphismes ne s'arrêtent pas qu'à la technique, même si Columbia ne m'a pas plus emballé que ça . Par contre, la réussite du soft, c'est Elizabeth, elle est parfaitement modélisé, convaincante, on a envi de la protéger.

swagymiami
swagymiami
Niveau 4
27 mars 2013 à 11:09:41

http://www.youtube.com/watch?v=fqroq17IjeE

azertyqsdf[JV]
azertyqsdf[JV]
Niveau 6
31 mars 2013 à 10:00:06

https://dl.dropbox.com/u/70920470/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%20%2878%29.png

les fleurs sont fait sous paint ? :trollface:

skill89
skill89
Niveau 7
31 mars 2013 à 10:25:48

Hmmm des screenshots comme ça on peut en faire des tonnes avec ce jeu, juste en se rapprochant un peu des mûrs ou des différentes surfaces.

Je rejoins ceux qui disent que techniquement, c'est tout juste correct pour du 2013. En fait la DA est bonne en terme de coulour et d'ombre. Mais le tout est bourré d'effet de bloom et d'occlusion ambiante ce qui fait un peu "cache-misère".

Maintenant c'est sûr qu'une fois qu'on a vue BF3, Arma III (et même Crysis 1 qui date de 2007, l'année de sortie du moteur de Bioshock) en ultra, c'est sûr que techniquement celui-ci fait pâle figure à coté.

@Ganondorfzl Rassure toi, y a toujours des gens qui aiment à critiquer l'incritiquable.

Euhhh, c'est quoi ce modo en mousse? Bioshock est parfaitement critiquable, comme n'importe quel jeu. Ce volet est loin de la perfection, il suffit de voir tous les mécontents à travers le web.

christ-p
christ-p
Niveau 10
31 mars 2013 à 10:50:20

COD beau :question:
on a pas du jouer au meme jeu alors
et pourquoi pas fallout tant qu'on y est :honte:

skill89
skill89
Niveau 7
31 mars 2013 à 10:59:23

Euhh, Fallout a l'avantage d'être moddable. Ce qui lui donne l'avantage d'exploser Bioshock graphiquement grâce aux derniers packs HD sortis...

Comme quoi tout est relatif :ok:

AaronLewis
AaronLewis
Niveau 10
31 mars 2013 à 11:02:33

C'est comme Dishonored, techniquement c'est pas la joie mais artistiquement c'est magnifique.

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
31 mars 2013 à 11:04:10

+1 VDD. :oui:

Même sur Xbox 360, y'a pas à se plaindre.

sg212
sg212
Niveau 10
31 mars 2013 à 11:16:02

certes c'est pas l'orgasme niveau technique quoi que :bave:

mais niveau artistique il poutre pas mal de jeu :hap:

OtherPromise
OtherPromise
Niveau 10
31 mars 2013 à 11:21:27

Sur console à part Killzone 2/3 c'est le plus beau FPS auquel j'ai joué .
L'optimisation sur console est parfaite .

Metalife
Metalife
Niveau 13
31 mars 2013 à 11:58:14

Doorstof

Dsl du double post puis je m'arrête là. Les gouts et les couleurs ne se discute pas.
----------

Dans ce cas tu peux aller rejoindre tes amis en Corée du nord.
Ils vont se faire un plaisir de t'accueillir, toi et ta façon de penser.
Tu pourras peut être même instauré ta propre dictature :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2013 à 20:18:06

Avec un i7 920 une gtx 580 et 6 go de ddr3 il tourne à fond et il est beau à regarder , normal le unreal engine est un moteur qui est conçus pour et qui s'ameliore au fil du temps en attendant les consoles next gen pour envoyé la claque visuel mais la il faudra encore une nouvelle config

sarko-bide
sarko-bide
Niveau 10
01 avril 2013 à 20:28:56

antho54 Voir le profil de antho54
Posté le 26 mars 2013 à 16:45:17 Avertir un administrateur
t'as de la crotte dans les yeux.
ça doit faire longtemps que t'as pas du jouer a un jeu récent sur pc, comme un bon call of ou un crysis 3.

Je rêve ou tu viens de prendre COD , jeu qui utilise le même moteur 3d depuis des lustres pour t'enculer de 70 euros chaque année avec juste en nouveauté des nouvelles armes et des nouvelles maps , comme référence graphique et en plus oser mettre le nom de crysis 3 à côté , aussi décevant soit-il mais qui reste une claque technique. j'aurai tout vu lol

Breaking news : Bioshock infinite est plus beau que COD techniquement :fish:

Je sais pas lequel des deux à de la merde dans les yeux finalement :fish:

Antho54
Antho54
Niveau 9
01 avril 2013 à 20:49:27

nan, mais je te parle pas a toi, tu dois etre un pro-bioshock.
Moi je suis un pro rien du tout, j'ai aucune préférence dans les jeux, ce qui me permet d'avoir un vrai recule sur la qualité graphique des jeux.

Après j'ai jamais dis que cod était époustouflant. Le moteur graphique aussi est a chier a notre époque, mais il reste tout de meme un peu meilleur que bioshock

La vidéo du moment