tu joues a un jeu pour des graphiques a la pointe ?
pour des graphiques ?
hum...
Et les jeux que tu cites sont un peu en contradiction...
Max-Musm
Niveau 14
26 mars 2013 à 17:29:22
Call of plus beau que Bioshock ?
C'te blague
DreamTheater01
Niveau 5
26 mars 2013 à 17:30:19
Non mais soit c'est un troll soit il sait pas de quoi il parle.
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
26 mars 2013 à 17:30:38
Graphismes
Bioshock 1 etait techniquement au TOP, même à sa sortie ps3 en 2008! Aujourd'hui c'est vrai qu'on a vu mieux onch.
Esclavo-Moderno
Niveau 10
26 mars 2013 à 17:31:58
le dernier call of est trés beau et fluide hein ... j' adore bioshok mais il est clair que c' est pas une claque graphiquement ....
Antho54
Niveau 9
26 mars 2013 à 17:33:09
vous confondez tout j'ai l'impression
parce que bioshock a une ambiance colorée, fleuri comme dans un walt Disney, c'est beau. Pour moi la beauté c'est pas quelque chose de flashy.. Quand on voit une caisse en bois toute carré, sans relief et un pixel flouté pour cacher les imperfections, j'appel pas ça de beaux graphismes. Mais chacun sa definition ^^
No-fake-is-bacK
Niveau 25
26 mars 2013 à 17:35:26
je préferais quand on était peu a l'avoir, on évitais ce genre de comm a la con
Max-Musm
Niveau 14
26 mars 2013 à 17:35:54
Les graphismes ça prend pas que en compte la technque, ça prend aussi en compte la direction artistique.
Call of c'est moche en terme de technique et de DA Bioshock c'est correct en terme de technique et fabuleux en terme de DA
No-fake-is-bacK
Niveau 25
26 mars 2013 à 17:40:18
Je sais pas chez vous, m'enfin chez moi il est juste sublime donc ... Changer votre matosse ou arretez de jouer aux jeux vidéos si vous trouvez ca juste " correcte "
DreamTheater01
Niveau 5
26 mars 2013 à 17:40:27
Et puis bon, quelqu'un qui achète Bioshock pour ses graphismes... J'en ai marre de tous ces kikoos call of qui jugent un jeu là-dessus (onch c bo alor c bien), c'est à croire qu'ils n'ont rien compris aux jeux vidéos tout court. Les mecs ils jouent à des jeux sans âme, sans comprendre, sans réfléchir, sans rêver.
Pseudo supprimé26 mars 2013 à 17:51:16
salutrosie Voir le profil de salutrosie Posté le 26 mars 2013 à 17:04:51 Avertir un administrateur non mais attends mec t'es serieux en plus ?!! Tu mets côte à côte Crysis 3 et Call Of !!! mais jsais pas c'est comme si tu mettais un cheval et un ane.... ----------------------- j'ai bien aimé la comparaison. Disons que graphiquement il n'y a pas beaucoup de détails quand même mais c'est surtout au niveau de l'esthétique qu'il fait fort, il a vraiment une identité tout comme ses prédécesseurs.
bastienforever
Niveau 10
27 mars 2013 à 03:58:31
Merci là je me suis maré
DreamTheater01 --> Arma II EST dégueulasse !
Crysis 3, Battlefield 3, The Witcher 2 ou pourquoi pas Assassins Creed 3, Max Payne 3, Hitman Absolution ça, dans l'ordre, ce sont des jeux graphiquement aboutis !
Maintenant ,c'est vrai que Bioshok Infinite à une chouette bouille mais ça, c'est grâce à la direction artistique.
bastienforever
Niveau 10
27 mars 2013 à 04:00:50
Ah oui et je Confirme, CoD plus beau, graphiquement (donc du point de vue de la technique, qu'on se comprène bien) que Bioshock 3. Ouvrez les yeux, tous le monde dis que CoD est moche mais en vrai il est assez honnête.
Pendrago
Niveau 10
27 mars 2013 à 07:50:53
Euh non, CoD est dégueulasse sur les textures et n'est pas beau, mais bon avec un moteur accusant le coup de plusieurs années, tu peux pas en vouloir aux dev, hein, ils font ce qui peuvent avec ce qu'ils ont...
Après concernant bioshock, si tu te rapproches un peu trop de textures, ça peut faire un peu mal aux yeux (comme 90% des jeux cela étant dit), mais la direction artistique étant juste exceptionnelle (as usual), je le place facilement dans le top 3 des jeux les plus beaux qu'il m'ait été donné de tester sur next gen.( claque sur chaque découverte d'environnement, ça ne trompe pas).
Absynthe_V2
Niveau 9
27 mars 2013 à 07:58:39
CoD est moche.
On nous en met plein le visage avec des effets pyrotechniques et tout, mais finalement c'est tout. Les textures sont crades, les particules donnent un effet encore plus dégueulasse au jeu. Je pourrais citer pleins d'autres défauts mais c'est pas le sujet.
billougarou
Niveau 8
27 mars 2013 à 09:04:38
"J'adore" les mecs qui traitent de consanguins ceux qui ne pensent pas comme eux ... C'est une véritable insulte qui dénote un âge mental d'environ 10 ans !!! Mais bon apparemment il n'y a pas de modération sur ce forum vu à quel rythme les insultes pleuvent.
]Scotch[
Niveau 10
27 mars 2013 à 09:20:37
Mes idées divergent complètement de celles de antho54. Mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas. (Même si j'ai une haine flamboyante contre ce genre de joueur qui se contentent juste de bander sur des jeux qui leurs en mettent plein la vue mais qui ne nécessite pas de cerveau pour la grande réflexion artistique de son histoire ou de son univers)
J’étais obligé de balancer mon avis, comme contrôlé par un mal obscur
D'un autre coté, Antho54, et son pseudo de Kikou, n'a pas tort du tout sur un point! Il y a graphisme et graphisme. Ce n'est pas parce qu’un jeu possède un meilleur design artistique (Bioshock) qu'il est forcement plus beau graphiquement.
Mais ça c'est encore une histoire de gamins de 15 ans qui ne savent pas de quoi ils parlent et se permettent de critiquer à tout va.
Schmittex
Niveau 24
27 mars 2013 à 10:22:53
Les graphistes qui ont bossé sur ce jeu ont du se régaler, c'est splendide rien que pour admiré les décors j'ai envie d'y jouer.
apocalyspe666
Niveau 43
27 mars 2013 à 10:30:18
Call of duty c'est pas beau je suis désolé.
trose
Niveau 7
27 mars 2013 à 10:33:58
l'important c'est pas la qualité graphique, c'est la direction artistique. ceux qui ont pas compris ça peuvent retourner jouer à leurs p'tits jeux formatés pour neuneus.