CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Explication sur la fin du jeu !

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 81»
Page suivanteFin
zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 00:57:40

N'oublier pas que tout les réalités possibles sont là et existe que par le biais d'un choix : Le baptême ou pas le baptême .

Si vous empêchez Booker de faire le choix , vous supprimez toute les réalités le concernant et concernant ses descendants.

C'est ce qui arrive à la fin , les Elizabeth disparaissent petit à petit et toute biensur ! Même la notre.

L'après générique est pour moi un état d'inconscience avant le mort de Booker qui espère toujours que Anna soit là et non vendue.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
02 avril 2013 à 00:58:59

Stray > fort probable pour les Lutèce.

zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 01:01:06

StrayFox => oui , il est dit dans un voxophone comme quoi Comstock a trafiqué leur machine et se sont retrouvé dispersé dans l'infinie espace-temps . Elle ajoute même qu'elle est contente car elle est maintenant avec son frère .

OrdMans OrdMans
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 01:03:41

Je regarde un peu partout pour comprendre un peu mieux le jeu, et je suis tombé sur ce thread : http://www.reddit.com/r/gaming/comments/1bat3d/a_comprehensive_analysis_of_bioshock_infinite/

C'est très intéressant pour comprendre le tout. Mais il y a un truc que je ne saisis pas, que veut dire le mec qui dit que "si cette version a réussi, c'est parce qu'on l'observait". Quelqu'un peut m'éclairer ? J'ai peut être mal compris un mot.

Galley Galley
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 01:08:04

Vous vous rendez compte qu'avec un scénario et une fin basés sur des réalités parrallèles les développeurs ont choisi la facilité afin de pouvoir expliquer un peu tout et n'importe quoi ?

Tout le monde a l'air ravi de la fin mais j'aurai préféré qu'ils gardent un peu la tête sur les épaules, c'est un peu trop facile sinon.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
02 avril 2013 à 01:08:50

Ils ont quand même bien réussi à se démerder.

zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 01:11:06

Galley => Justement non , ils ne te servent pas tout et n'importe quoi :) . Il faut juste réfléchir et décortiquer. C'est à partir de là que tu verras que le scénario est plus que bien ficelé et non pas un ramassis de n'importe quoi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2013 à 01:17:24

"Galley
Posté le 2 avril 2013 à 01:08:04
Vous vous rendez compte qu'avec un scénario et une fin basés sur des réalités parrallèles les développeurs ont choisi la facilité afin de pouvoir expliquer un peu tout et n'importe quoi ?

Tout le monde a l'air ravi de la fin mais j'aurai préféré qu'ils gardent un peu la tête sur les épaules, c'est un peu trop facile sinon."

Dans le cas où l'équation est résolvable ils se seraient bien démerdés. Dans le cas où l'équation n'est pas résolvable c'est de la facilité.

AntiBanksters2 AntiBanksters2
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 01:19:53

Ce que je ne comprends pas c'est que booker vend sa fille anna a comstock qui est en faite booker venu d'un monde parallèle, ou il est devenu un homme politique religieux parce ce qu'il s'est repenti aprés wounded knee?

Mais ou est anna dans le monde de comstock? Elle est censé etre agée, mais il revient dans le passé pour la prendre a l'état d'enfant c'est ca?

AntiBanksters2 AntiBanksters2
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 01:21:30

Est ce que comstock lui, a vendu anna dans son monde?

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
02 avril 2013 à 01:21:34

Est l'équation est forcément résolvable avec Ken Levine, mais complexe. ^^

zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 01:30:15

Antibanksters2 => Dans le monde où le baptème est refusé , Booker se marie et a un enfant .

Dans le monde où le baptème a lieu , Booker devient Comstock fonde Columbia et devient stérile avec la machine de Lutèce donc pas possible d'avoir d'enfant et il en a pas fait avant .

Galley Galley
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 01:30:53

Nan nan vous avez pas compris, je veux dire évidemment que le dénouement est cohérent vu qu'il est basé sur un scénario précis. Le problème c'est que la base du scénario est la porte ouverte aux explications les plus folles qui soient, on justifie tout avec des réalités parrallèles et des failles temporelles, facile de créer un scénario tiré par les cheveux à partir de là.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
02 avril 2013 à 01:31:49

J'avoue ne pas savoir quoi te répondre la...

zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 01:32:25

Galley => Non justement , dur , car facile de se perdre dans le scénario et d'avoir un truc complétement incohérent à la fin ( qui a dit LOST ?).

AntiBanksters2 AntiBanksters2
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 01:35:57

Ok merci zero, en fait anna n'existe pas dans le monde ou il devient comstock :(

flaphead flaphead
MP
Niveau 8
02 avril 2013 à 01:38:57

ça me semble faux! C'est au baptème que DeWitt devient Comstock dans une réalité seulement! Le DeWitt qui a refusé le batème a eu Anna, mais sa femme est morte.

Comstock ne peut pas avoir d'enfants à cause de ses voyages dans le temps, qui l'ont rendu stérile!

Rejouez la partie Emporia, c'est là qu'on comprend tout grâce aux voxophones :)

Punker50 Punker50
MP
Niveau 12
02 avril 2013 à 01:39:44

mes amis je viens de le finir !!! quelle claque scénaristique incroyable , perso j avais deviner pour cumstock , j ai compris que c était booker quand on le tue dans son zepplin ......ensuite tout le background sur lutèce , les espaces temps , la vie , la mort , la réincarnation etc .....c est absolument fascinant , brillant , j en chiale encore !! un chef d oeuvre inoubliable .

AntiBanksters2 AntiBanksters2
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 01:43:47

C'est ce que dis zero, Flaphead :pf:

Moi punker jusqu'a la derniére phrase ou booker dis qu'il est comstock je n'avais pas capté :rire2:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
02 avril 2013 à 01:46:05

Punker > clair. ^^

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 81»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
360 11.58€ PS3 14.43€ 360 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment