CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-- Les Notes Intermédiaires Probables --

roymarth78
roymarth78
Niveau 5
25 mars 2013 à 19:58:57

Comme j'en ai marre de ne pas voir mes notes intermédiaires tant cheries (non je ne m'en suis toujours pas remie !) :snif:

-------- Voici les notes intermédiaires probables ! -----------

Bioshock infinite

Les notes intermédiaire probables :

Graphismes : 18-19 /20
Le moteur graphique Unreal Engine 3.0 est honorable comme le dit Hiro, mais c'est surtout la dimension artistique du titre qui bluff tout le monde, "croyant" ou "non croyant" à la gloire de bioshock : avec Bioshock, Take 2 nous redémontre de le JEU VIDEO PEUT AUSSI ETRE CONSIDERE COMME UN ART

jouabilité : 18 /20
Nous retrouvons ce gameplay "à deux mains" qui est très intuitif, des armes et des toniques pour tout les gouts.
De plus les combats se réalisent aussi dans les airs (sur les rails) ce qui donne une troisième dimension aux combats souvent bien nerveux. On a encore le gout des épisodes précédents dans la bouche mais avec le temps qui passe, UN BON VIN RESTE UN BON VIN, surtout si ça fait longtemps qu'on y a pas gouté :D

durée de vie : 16-17 /20
Evidemment le jeu n'a aucun interêt si vous ne vous interessez pas à l'histoire : je ne parle qu'aux vrais joueurs de bioshock ! Comme le dit hiro, ceux qui ne s'interessent pas à l'histoire : SOYEZ MAUDIT et ne venez surtout pas vous plaindre après avoirsauter l'interet no1 du soft !
Du coup je retiendrai davantage 15-20 heures que 10-15h pour ma part. J'aime la contemplation et la reflexion sur les thèmes philosophiques et historiques que propose le jeu.
Et des phases "tranquiles" nous donne cette occasion de nous poser : c'est du bon

bande son : 19/20
Toujours autant de musiques d'ambiance bien inspirées, de VO bien réalisées (VF je ne sais pas), d'enregistrements à écouter : nos oreils, et là encore il doit surement y avoir consensus "croyants" "non-croyants" sont contentées à merveilles.

scénario : 20 /20
Que dire !
Vous cherchez une réalisation vidéoludique prenante, amenant à la reflexion, vous donnant l'impression de vous avoir fait PROGRESSER tout en vous amusant ? C'est Bioshock qu'il vous faut.

Note moyenne : 19/20... mais ça vous le saviez déja :)

hydre39
hydre39
Niveau 9
25 mars 2013 à 20:26:03

Je ne comprend pas vraiment le but de ce topic mais si tu donne ton avis donne le sur le topic des test.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
25 mars 2013 à 20:27:02

Hydre > je ne comprend pas du tout le but de ce topic...

custer16
custer16
Niveau 9
25 mars 2013 à 20:43:24

sur gameblog il y aura un podcast après demain sur la saga bioshock au vu de la photo j'ai vu julienc pas joyeux vous croyez que tout les membres l'on aimer ?

custer16
custer16
Niveau 9
25 mars 2013 à 20:46:37

une réponse s.v.p

Emir50
Emir50
Niveau 6
25 mars 2013 à 20:48:50

je ne parle qu'aux vrais joueurs de bioshock ! Comme le dit hiro, ceux qui ne s'interessent pas à l'histoire : SOYEZ MAUDIT et ne venez surtout pas vous plaindre après avoirsauter l'interet no1 du soft !

:d) pas obligé d'être fan des anciens pour savoir apprécier ce titre comme il le mérite

custer16
custer16
Niveau 9
25 mars 2013 à 20:54:35

une réponse s.v.p

JosephDeMarco
JosephDeMarco
Niveau 8
25 mars 2013 à 20:56:39

"scénario : 20 /20
Que dire !
Vous cherchez une réalisation vidéoludique prenante, amenant à la reflexion, vous donnant l'impression de vous avoir fait PROGRESSER tout en vous amusant ? C'est Bioshock qu'il vous faut.
"

Bioshock fait du fallout en somme.

custer16
custer16
Niveau 9
25 mars 2013 à 20:57:10

une réponse

custer16
custer16
Niveau 9
25 mars 2013 à 21:02:56

la réponse s.v.p

roymarth78
roymarth78
Niveau 5
25 mars 2013 à 21:13:26

custer 16 : je sais pas :play:

Les deux but de mon topic :
But 1 : que chacun puisse donner ses notes INTERMEDIAIRES
but 2 : faire savoir que je (et vous aussi peut être) regrettez l'absence de notes intermédiaires : ce topic n'a donc pas pour simple but de donner son avis sur le jeu mais aussi de dire: j'aime les notes intermédiaire
Désolé j'aurais du être plus clair à ce sujet :desole:

"pas obligé d'être fan des anciens pour savoir apprécier ce titre comme il le mérite"
emire : effectivement ce n'est pas très clair non plus, mais cela ne veut pas forcement dire "les anciens" cela veut dire les vrais joueurs de bioshock anciens ou nouveaux : ceux qui s'interessent au background mais pas ceux qui font défiller le jeu comme un couloir :malade:

kazuo59
kazuo59
Niveau 10
26 mars 2013 à 16:37:29

:up:

La vidéo du moment