CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

systeme de visee sur pc

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
26 mars 2013 à 12:51:32

Un FPS, quoiqu'en on dise sur le système combo clavier souris qui est le meilleur, ça se joue mieux avec une bonne manette.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
26 mars 2013 à 12:52:09

Il faut surement attendre des MAJ et des patchs.

Velkem
Velkem
Niveau 10
26 mars 2013 à 13:50:33

Putain les gens ne jouer jamais a quale ou unreal tournament si la souris de bioshock vous fais peur lol

cherubin2
cherubin2
Niveau 9
10 mai 2013 à 02:05:04

[PC]
Je ne sais pas ce que l'auteur du post à vraiment voulu dire mais ce système de visé pour moi est foireux.

Premère arme du jeu un revolver, je test les modèles physique de balistique et qu'est ce que je "m'appercois-je" la visée avec mire virtuelle est bien plus précise qu'avec la visée épaulée et c'est sur la visée épaulé qu'il y a le plus de recule, d'ailleurs sur l'autre il n'y en a pas : cherchez l'erreur !

En bref, pourquoi mettre un system de visée épaulée (réaliste) si c'est pour le traiter aussi mal ?
Mais bon c'est souvent le cas dans les jeux next gen, l'important c'est d'avoir l'air, pas vrai !

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
10 mai 2013 à 03:18:24

Ganondorfzl
Posté le 26 mars 2013 à 07:51:32
Un FPS, quoiqu'en on dise sur le système combo clavier souris qui est le meilleur, ça se joue mieux avec une bonne manette.

Et c'est lui le modo? :malade:

cherubin2
cherubin2
Niveau 9
10 mai 2013 à 16:42:27

C'est logique en tant que consoleux il pense comme un consoleux, quoi de plus naturel.

D'un autre coté je me demande si le joueur PC ne fait pas partie d'une espèce en voie de disparition sur JV, alors Bientôt les avis de consoleux seront des vérités primordiales, forcément il n'y aura plus personne en face.

C'est pas que je ne les aime pas les consoleux c'est qu'ils finnissent par pomper toute l'air disponible et du coup on manque d'air, ce sont les effets de la sur-population, le déséquilibre des forces en présence.

Et en plus, je peux même te dire que j'ai vu des joueurs PC se transformer en consoleux, comme par miracle, le fait d'avoir branché un pad Xboite sur leur PC peut-être...

Il y a de la sorsellerie la dedans je te le dis.

Oui maitre, Oui Mr Gates ! Hein quoi qu'est ce que je dis ?

saiko44
saiko44
Niveau 10
10 mai 2013 à 18:24:23

je ne vois pas ou il est problématique le système de visée de bioshock. A part qu'il faut faire click central pour épauler l'arme on s'y habitue assez vite, par contre revenir à un fps traditionnel c'est plus dur.
Et puis un fps sa se joue sur PC, hein M.le modo :hap:
Les fps sur console c'est un sacrilège.

christ-p
christ-p
Niveau 10
10 mai 2013 à 21:02:36

j'ai pas eu de probleme avec ma souris
il y a des reglages et des bouton pour parametre
c'est sur que si on joue sur pc la moindre des chose c'est d'investir dans une souris gamer et pas besoins de mettre 100€
la g500 de logitech doit tourné autour de 40€ soit le prix d'une manette(je pense)
perso je me suis fait offrir la naga hex certe elle coute 70€ mais c'est une vraie tuerie :oui:

cherubin2
cherubin2
Niveau 9
10 mai 2013 à 21:20:32

Je ne parle pas de problème de souris et j'ai aussi une G500 très bien d'ailleurs.

Je dis que sur les armes comme le revolver ou la mitaillette le mod épaulé est totalement inutile car curieusement moins précis que le mod par défaut (mire virtuelle).

La dispersion des balles est plus importante en mod épaulé, alors que, vous ne me direz pas le contraire j'espère, ce mod a été crée pour coller à la "réalité" et donc pour être bien plus précis que la visée virtuelle à grande distance.

Ce mod prend tout son sens dans ce jeu quand on utilise des armes avec viseur optique par contre pour les autres ils auraient carrément dû ne pas mettre de mod épaulé.

Perso dès que je peux dans les jeux je vire la visée virtuelle comme dans Far Cry 3 pour me servir que de l'épaulé et çà m'énerve un peu de le voir aussi mal traité dans ce jeu.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
10 mai 2013 à 23:06:32

Suis je le seul à avoir trouvé la sensibilité par defaut bien trop sensible? :(
Alors que je joue habituellement avec une sensibilité tres haute...
Ca doit etre la souris mal reglee :hap:

cherubin2
cherubin2
Niveau 9
11 mai 2013 à 00:37:30

Non tu n'es pas le seul, la sensibilité de la souris est très mal géré dans le menu, j'ai dû la mettre au minimum.
Un détail révélateur peut-être...

Et si personne ne l'a notifié c'est sans doute par ce que comme je le disais plus haut il y a de moins en moins de joueur PC à venir sur les forums de JV surtout sur des jeux comme celui là qui marque quand même assez fortement son appartenance au monde console.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
11 mai 2013 à 00:47:17

Merci, je ne suis pas le seul à jouer a la sensibilité minimum :fete:
Le PC reste le mieux :cool: pour les FPS :oui:

La vidéo du moment