CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note JVC 19/20 PC

Ace-24
Ace-24
Niveau 35
25 mars 2013 à 13:51:58

venome35
Posté le 25 mars 2013 à 13:50:46
pouette7
Posté le 25 mars 2013 à 13:34:25
Je trouve fantastique comment HIRO essait de décrédibiliser tous les futurs avis négatifs sur le jeu par : "Les pinailleurs , Les bougons, Les bourrins"
Autrement dit tout ceux qui ne pensent pas comme HIRO sont des gros attardés... Quel incroyable sens du professionalisme ce HIRO, comme toujours...
15h de jeu, à 60€ le jeu, ça fait cher l'heure de jeu je trouve
-----------------------
J'avoue chacun ses goûts. Qu'on dise qu'on aime pas je suis d'accord, qu'on dise que c'est de la merde alors que manifestement le jeu a été soigné, là c'est du n'importe quoi.
En revanche, beaucoup se plaignent sur le prix des jeux à l'heure actuelle : pour info, les jeux étaient plus cher avant

J'ai payé le jeu 30€ perso

TheDarkKiller11
TheDarkKiller11
Niveau 10
25 mars 2013 à 13:52:13

Il a l'air terriblement bon ce jeu :bave:

PseudoProvizoir
PseudoProvizoir
Niveau 10
25 mars 2013 à 13:52:57

venome35
Posté le 25 mars 2013 à 13:50:46

En revanche, beaucoup se plaignent sur le prix des jeux à l'heure actuelle : pour info, les jeux étaient plus cher avant

Exact, et plus court aussi. Y'avait un floppé de jeux finissables en 20-40 minutes.
Mais dans le monde de bisounours des nostalgiques "c'était mieux avant", tous les jeux coûtait 10 francs et duraient 200 heures dans le passé.

paris-97480
paris-97480
Niveau 66
25 mars 2013 à 13:53:04

19/20, il doit vraiment être bon alors :noel:

Stardust_79
Stardust_79
Niveau 10
25 mars 2013 à 13:58:46

PseudoProvizoir +1

Je suis un vieux joueur et tu as parfaitement raison. Je trouve aussi que les jeux sont plus longs aujourd'hui qu'avant, dans l'ensemble, et les nostalgiques le sont trop justement pour avoir l'honnêteté de le reconnaître.

Sinon pour revenir à ce Bioshock, putain de bite de bois que c'est beau ! Cette direction artistique sublime, ça fait rêver.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
25 mars 2013 à 13:59:20

"pour info, les jeux étaient plus cher avant "

ah ah ah...

[romain-59]
[romain-59]
Niveau 31
25 mars 2013 à 14:00:26

Le gaming live en ultra :bave: chanceux les joueurs PC mais façon sa doit être aussi bon sur console :oui:

https://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0002/00023290/bioshock-infinite-pc-les-taudis-00111656.htm

[JV]LordofGamer
[JV]LordofGamer
Niveau 6
25 mars 2013 à 14:01:22

Je pense qu'il tournera en ultra sur tous les PC récents, c'est pas un diable l'unreal engine 3 ^^

dionizos
dionizos
Niveau 7
25 mars 2013 à 14:02:11

Je vais attendre qu'il baisse un peu avant de l'acheté...

Nathaniela
Nathaniela
Niveau 6
25 mars 2013 à 14:03:13

Une version modifié de l'unreal engine 3 et qu'au passage il faut quand même un proc 4 coeur et une carte graph de moyenne gamme pour du ultra au moins.

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
25 mars 2013 à 14:04:13

une petite pensée à tout ceux qui disaient (ou qui ont déclaré) que ce jeux serait une daube !

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
25 mars 2013 à 14:05:21

Super ! Dommage que je ne sache pas me le prendre... :-(

G0rd0n_Freeman
G0rd0n_Freeman
Niveau 9
25 mars 2013 à 14:05:48

Ce que je trouve vraiment dommage et regrettable depuis la nouvelle version des tests, c'est qu'ils ne parlent plus du tout de l'ambiance sonore/musique/bruitage.

Et pour un jeu comme Bioshock 3, ça me semble pourtant être un point fort important ! :(

Je l'ai signalé au staff, et ils m'ont répondu qu'ils n'en parlaient (donc sur les anciennes versions des tests) que si c'était un point à souligner (en bon ou en mauvais).

Or ce n'est pas vrai, car il y avait un point dans les tests qui était dédié à cela !

Exemple pour Bioshock 2 :

"Bande son 19/20

Nouvelle performance pour la bande-son française de Bioshock qui frise tout simplement la perfection. Les bruitages d'ambiance sont à tomber. Rapture grince, dégouline et résonne tandis que des haut-parleurs crachotants laissent entendre des voix dont le timbre colle parfaitement à chaque personnage. Quant aux thèmes musicaux, ils suivent parfaitement l'action en alternant comptines inquiétantes, morceaux mélancoliques et compositions épiques."

PseudoProvizoir
PseudoProvizoir
Niveau 10
25 mars 2013 à 14:06:07

LittleBoots
Posté le 25 mars 2013 à 13:59:20
"pour info, les jeux étaient plus cher avant "

ah ah ah...

http://www.damonx.com/retrogaming-prix-des-jeux-video-cetait-mieux-avant/

Super_sackboy
Super_sackboy
Niveau 9
25 mars 2013 à 14:06:52

Vite fais demain soir !!

snakeplisssken
snakeplisssken
Niveau 10
25 mars 2013 à 14:09:48

Les jeux étaient plus courts dans les années 80-début années 90 oui... si tu les finissais en une vie. Parce qu'ils étaient aussi beaucoup plus durs, donc au final on y passait plus de temps.

Les jeux actuels sont surtout beaucoup plus courts que les jeux de la fin des années 90, début 2000, quand les FPS et RPG étaient vraiment très longs.

roxas-62
roxas-62
Niveau 10
25 mars 2013 à 14:11:48

LittleBoots , tu connais pas les jeux video toi :noel: les jeux etaient beaucoup plus cher avant :noel: ( et quand je dis avant c'est pas sur ps2 hein )

oxyg3nxx
oxyg3nxx
Niveau 9
25 mars 2013 à 14:18:07

pouette7 Voir le profil de pouette7
Posté le 25 mars 2013 à 13:34:25 Avertir un administrateur
Je trouve fantastique comment HIRO essait de décrédibiliser tous les futurs avis négatifs sur le jeu par : "Les pinailleurs , Les bougons, Les bourrins"

Autrement dit tout ceux qui ne pensent pas comme HIRO sont des gros attardés... Quel incroyable sens du professionalisme ce HIRO, comme toujours...

15h de jeu, à 60€ le jeu, ça fait cher l'heure de jeu je trouve.

Tu as noté Dead Space 3 16/20, pourtant 69 euros pour 7 à 8H de jeu, ca fait encore plus cher.......et le jeu est nettement moins bon qu'un Bioshock en plus. Donc bon ton argument est un peu débile et ne veut strictement rien dire.

camillelapoisse
camillelapoisse
Niveau 6
25 mars 2013 à 14:18:53

Dino:ouf, j'avais peurs que sylathcherpasquoi test bioshock :rire2:
(Je l'aime pas en plus il à prix la place de pixel et il se la pète grave dans les gl+ Se permet de couper la parole à Hiro au debut du G.L de c9, il veut trop faire le gars qui connait tout, alors qu'il connais rien.)

Bref, on ne pouvait pas en attendre moin de cette serie et de la note du dino.
Mais bon, je verrai pour le prendre un peu plus tard car je vais attaquer défiance, si il me saoule, je saurai quoi me mettre sous la dent :content:

Quand même, on sent que le dino c'est abstenue de mettre 20 car:

■Le feeling de certaines armes encore un peu mou
■On aurait peut-être aimé encore plus de zones à explorer librement

ça mérite vraiment 1 pts en moin ça ? :rire2:
Sacrée dino^^ en même temps, ta raison de pas mettre 20 car20 c'est la perfection, et la perfection dans un jeu n'éxiste pas.
Enfin si, y'a shenmue mais c'est une autre époque.

roxas-62
roxas-62
Niveau 10
25 mars 2013 à 14:19:10

et surtout le jeu ne coute pas 60 euros , sur console tu peux l'avoir a 50 euros sur amazon par exemple :noel:

La vidéo du moment