CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note JVC 19/20 PC

Alickshanian
Alickshanian
Niveau 10
26 mars 2013 à 23:08:07

:salut:

Pour ma part j'ai vu ce qu'il me fallait pour me faire un premier avis. (même si je n'aime pas trop jugée un jeu avant de l'avoir terminé, on verra bien l'avis que je lui mettrais au final).

En gros Bioshock "3" c'est du Bioshock sans Rapture (nan sérieusement?) donc l'univers si particulier qui faisait le charme manquant, me refroidit un peu pour placé la barre haute au niveau de la note.

Pour un avis plus objectif je dirais que :
Bioshock 1 est un grand jeu, vraiment prenant avec une identité original, une ambiance proche d'un survival horror et un gameplay rafraîchissant par rapport aux autres FPS.
Bioshock Infinite, c'est à peu prêt la même chose, avec de petites améliorations, la volonté et l'audace de changé totalement d'univers mais pourtant n'est plus aussi surprenant qu'a l’origine.

Pourquoi? simplement qu'entre le 1 et ce nouvel opus on a eu droit à des jeux comme Bulletstorm, Drakness 2, Deus Ex, Far Cry 3, Dead Island, Borderland, Fallout ou encore Skyrim.

En plus de ça : plus de multi genre va y trop de boulot on le zap, exploration proche du néant même plus de carte, ambiance beaucoup trop américaine à mon gout ... :hum:

Bref 19/20 ou même les notes des autres sites, me paraissent trop élevé, mais bon comme d'habitude hein!

A voir si le scénario réserve de bonne surprise, ainsi que d'autres nouveauté que je n'aurais pas encore vu. :play:

gtaplayerv
gtaplayerv
Niveau 45
27 mars 2013 à 00:24:46

"leTUEURdeNOOBS
non mais t'est a coté de tes pompes mon vieux, bioshock infinite ne vaut pas par ces graphismes qui même si il sont propre, sont plutôt daté mais surtout a sa direction artistique au top, son scénario mature et original bien loin de tout les fps avec scénar ticket de métro, sans compté son gameplay plus nerveux que par le passé.
ensuite compare se qui est comparable tu sera gentil, je ne vois pas le rapport avec ton jeux. de plus un fps en moyenne ne dure pas plus de 8h (et encore je suis gentil) ce bioshock peux bien ce faire entre 15 et 20h a condition de le jouer comme il se doit et pas en rushant comme un débile.
ce qui me fait le plus rire c'est que le premier bioshock avait exactement la même durée de vie mais a l'époque cela n'a choquer personne. hypocrisie quant tu nous tiens"

Si tu m'as bien lu tu as dû voir que je lui met un bon 17/20. Je ne pense pas que je sois méchant avec le jeu. Après oui pour moi ça manque un peu de durée de vie pour mériter une note de 19/20. On a aucune raison de comparer sa durée de vie à un autres FPS. Est-ce que l'on va comparer la durée de vie du futur GTA V avec ses autres concurrents ? non.

Les studios sont bien libres de donner la durée de vie qu'ils veulent à leurs jeux. Beaucoup de jeux ont une durée de vie très courte à notre époque pour leurs prix c'est une réalité. Si tu n'acceptes pas de l'entendre tant pis pour toi. C'est pour cette raison que je dis que les graphismes ne font pas tout. On fait à présent des jeux sublimes comme Crysis3 mais voilà on mise trop là-dessus au lieu de bosser sur la durée de vie. Personnellement je préfère un jeu avec des graphismes de PS3 mais avec une histoire qui dur 30 heures. Chacun ses goûts.

Sinon je donne un gros +1 à alickshanian. Je te rejoins sur pas mal de points.

leTUEURdeNOOBS
leTUEURdeNOOBS
Niveau 5
27 mars 2013 à 01:17:23

GTAplayerV Si tu m'as bien lu tu as dû voir que je lui met un bon 17/20. Je ne pense pas que je sois méchant avec le jeu. Après oui pour moi ça manque un peu de durée de vie pour mériter une note de 19/20. On a aucune raison de comparer sa durée de vie à un autres FPS. Est-ce que l'on va comparer la durée de vie du futur GTA V avec ses autres concurrents ? non.

c'est toi qui parle de comparaison niveau durée de vie avec ton MH3U et c'est moi qui lit mal??
bien de prendre les coms des autres et de les arranger a ça sauce?
moi je compare se qui est comparable a l'inverse de toi. depuis quand tu a instaurer qu'ont ne peux pas comparer un fps avec ses concurents direct?
le fait est que infinite est bien plus long que la plupart des fps mais apparemment c'est toi qui ne l'accepte pas.
donc je te renvoi a ce que j'ai dit précédemment, bioshock premier du nom n'était pas plus long et pourtant personnes n'a crier au scandale en disant qu'il a été sur-noté.

GTAplayerV Les studios sont bien libres de donner la durée de vie qu'ils veulent à leurs jeux. Beaucoup de jeux ont une durée de vie très courte à notre époque pour leurs prix c'est une réalité. Si tu n'acceptes pas de l'entendre tant pis pour toi. C'est pour cette raison que je dis que les graphismes ne font pas tout. On fait à présent des jeux sublimes comme Crysis3 mais voilà on mise trop là-dessus au lieu de bosser sur la durée de vie. Personnellement je préfère un jeu avec des graphismes de PS3 mais avec une histoire qui dur 30 heures. Chacun ses goûts.

j'accepte de l'entendre mais je ne suis surement pas d'accord j'en est le droit je pense non?
eu tu m'excuse mais je joue sur xbox non sur pc donc ton argumentation sur les graphismes ps3 n'a pas lieu d’être
ensuite il faut avoir du culot pour prendre l'exemple de crysis 3 qui est une bouse immonde avec un level-design honteux, un scénar qui tiendrai sur une serviette de table et qui plus est d'une répétition absolument lamentable.
se qui me fait vraiment douter du fait que tu est mis une patte sur infinite pour le comparer a cette merde de crysis 3

GTAplayerV Sinon je donne un gros +1 à alickshanian. Je te rejoins sur pas mal de points.

ha oui c'est clair comparer des rpg (dead island, skyrim,fallout et borderland) et un jeux a monde ouvert (far cry 3)a un fps du genre de bioshock c'est très logique.
et moi je n'est pas le droit de prendre exemple sur des jeux qui sont de la même catégorie que infinite?

par contre il prend comme seul exemple crédible des jeux qui sont nettement inférieur a infinite ex: bulletstorm mdr le jeux se termine en même pas 7 heures et darkness 2 idem même deus ex est plus court que infinite et après ça vient critiquer la durée durée de vie? :sarcastic:

nan mais genre darkness 2 (meme pas le 1 qui est 10 fois meilleur le 2 carrement) et bulletstorm qui est bien gentil mais qui ne fait absolument pas le poids avec infinite et ça dans tout les sens du terme.
je rappel aussi que deus ex est plus un jeux d'infiltration qu'un véritable fps et que meme si je l'est trouver excellent niveau ambiance (pour moi en tout cas infinite l'enterre complètement.
enfin bref continuer a croire que vous savez tout.

bastienforever
bastienforever
Niveau 10
27 mars 2013 à 04:34:15

Je trouve la note lecteurs plus juste. Même si j'ai mis un peu plus bas encore. :gni:

Hiro a dit "je suis un fan de Bioshock" ! A partir de là il a un peu de mal à être objectif. Mais comme je l'ai dit ailleurs, le jeu est bien noté surtout parce qu’il est rafraîchissant.

compos-mentis
compos-mentis
Niveau 10
28 mars 2013 à 11:29:54

oui honnetement le jeu ne vaut pas 19/20 , loin de la !!!

[Bourbon_kid]
[Bourbon_kid]
Niveau 9
28 mars 2013 à 11:40:37

compos-mentis >>
Ouais t'as raions ....

IL mérite un bon gros 20 :ok:

leTUEURdeNOOBS
leTUEURdeNOOBS
Niveau 5
28 mars 2013 à 13:24:44

compos-mentis oui honnetement le jeu ne vaut pas 19/20 , loin de la !!!

:d) ha oui c'est clair avec des arguments en béton comme ça difficile de te contredire :sarcastic:

GTAC S'il ne vaut pas 19, quel jeu vaut 19 ?

Non, car si un jeu ne vaut pas 19, c'est bien Dishonored par exemple.

:d) d'accord avec mon vdd
il est chouette dishonored, mais force est de constater qu'il ne tiens pas la distance avec infinite, et quand je pense que certain le trouve ressemblant, je me demande vraiment si ont a jouer au même jeux :nonnon:

La vidéo du moment