Zoddox : euh tu est vraiment sure que tu est proprio d'un magasin de jeux video par ce que les MDR les XPTDR le hihihi c'est plus digne d'un gamin de 10 ans
laisse tomber zoddox ce genre de réplique a 2 balle du style heu je suis proprio d'un magasin de jeux ou bien heu je suis testeur de jeux, ça commence sérieusement a faire réchauffer vu que la plupart des casuals gamers utilise ces arguments tout moisi pour se défendre alors qu'en général la vérité est au antipode de cela, surtout que comme tu l'a mentionner avec ces mdr xptdr ect il perd le peu de crédibilité qu'il avait.
Zoddox
Posté le 26 mars 2013 à 02:44:56
leTUEURdeNOOBS
"GAMEKULT: 8/10"
ben voila l avis et le test le plus pro de tous , j l'avais pas lu mai merci de me l avoir fait découvrir , je conseil à tous d aller le lire ou mm de voir leur test video ou les point "litigeux" sont souligné de façon impartiale et intelligible.
ouai sauf que si j'ai mis la note de gamekult en premier c'est pour bien montrer le décalage par rapport au autre site et si pour toi des testeurs blasé qui ne s’étonne plus de rien et qui se la joue super sévère juste pour faire les rebelles et pour aller a contre sens des autres c'est un gage de qualité dit moi se que tu fout ici???
"au fait max payne 3 11/20 et tomb raider 14/20 j'en est encore mal au ventre tellement tu m'a fait rire "
Pas compris ce qui t as fait rire ? mai bon tant que tu chiale pas comme d'hab c'est déjà ça de pris hein ;)
bon premièrement je ne chiale jamais mais plutôt je me marre du gout douteux de certain et si tu ne comprend pas ce qui me fait tant rire et bien pas la peine de pinailler sur le sujet parce que excuse moi mais pour descendre en flèche des jeux tel que tomb raider, max payne 3 et spec ops et bien soit ont ne comprend pas grand chose au jeux video, soit ont est un gros blasé qui devrait sans doute s'abstenir de jouer, soit ont est un gros troll qui n'a pas autre chose a foutre que de venir débiter un tas de conneries.
"et après ça se dit trop exigeant "
Trop exigeant ... non , mai aux vue des notes de jvc c'est clair que j en demande bcp plus à un jeux que eux tu trouve pas ?
non je ne trouve pas en revanche je trouve que tu a des goûts de chiotte mais cela n'est que mon avis l'ami.