CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note JVC 19/20 PC

leTUEURdeNOOBS
leTUEURdeNOOBS
Niveau 5
26 mars 2013 à 01:29:16

Zoddox
Posté le 25 mars 2013 à 21:39:53
juste pour l exemple je donnerai ma notation pour les quelques exemple donné précédament :
deadspace3 12/20 ,
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 13/20 ,
Tomb Raider 14/20 ,
Blazblue 13/20 ,
cod bo2 14/20 ,
Dead or Alive 5 12/20 ,
Final Fantasy XIII-2 11/20 ,
Les Royaumes d'Amalur : Reckoning 10/20 ,
Max Payne 3 11/20 ,
Spec Ops : The Line 10/20 ,
WWE'13 11/20
Lien permanent
Zoddox
Posté le 25 mars 2013 à 21:41:33
Et donc comme ditdans mon 1er com , ce bioshock mérite un bon 15+ voir mm 16/20 ce qui est déjà très bien

les NOTES DE BIOSHOCK INFINITE

GAMEKULT: 8/10
JEUXACTU: 19/20
GAMEBLOG: 5/5
JVN: 19/20
JEUXVIDEOMAG: 18/20
JEUXVIDEO.FR: 9/10
PLAYERONE: 19/20
OXM: 9/10
JOYSTIQ: 5/5
gamestar: 90/100
IGN: 9,4/10
CVG: 9,1/10
pour un metascore de 95/100 basé sur 38 critiques.

alors bien de faire l'impasse sur tout les autres test?
ou va tu me dire que toute la presse a été subitement prise d’hallucination collective?

au fait max payne 3 11/20 et tomb raider 14/20 j'en est encore mal au ventre tellement tu m'a fait rire :rire:
et après ça se dit trop exigeant :sarcastic:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
26 mars 2013 à 01:47:36

venome35
Posté le 25 mars 2013 à 13:24:09
falcon72
Posté le 25 mars 2013 à 13:12:06
Ça confirme leur budget de 100 millions en marketing pour faire des chèques au testeur !
Au vu de la note, le montant des chèques doit être assez haut !
-------------------
Encore un connard en liberté...

:d) J'aurais pas dit mieux.

TroudhuK
TroudhuK
Niveau 14
26 mars 2013 à 01:53:31

@KnightOfEvil : Si l'élite passe son temps de lecture sur des tests de jeu vidéo, elle est belle, ça c'est du temps utile :) Idem pour les gamins dont tu parles, qui n'ont de toute façon rien à faire sur des tests de jeu 18+. Enfin pour l'analphabétisme, les notes intermédiaires, c'était le texte qui importait, osef des chiffres. Bref de toute façon j'ai fini par trouver le sujet qui en parle.
https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-64167-187-0-1-0-0.htm#message_4756969

Pour ne pas être totalement HS non plus, Bioshock Infinite et sa violence "mature" ne m'intéresse pas en tant que jeu, en revanche en bouquin ou film ça le ferait, j'ai bien aimé la campagne marketing.

KnightOfEvil
KnightOfEvil
Niveau 10
26 mars 2013 à 02:16:11

@KnightOfEvil : Si l'élite passe son temps de lecture sur des tests de jeu vidéo, elle est belle, ça c'est du temps utile Idem pour les gamins dont tu parles, qui n'ont de toute façon rien à faire sur des tests de jeu 18+. Enfin pour l'analphabétisme, les notes intermédiaires, c'était le texte qui importait, osef des chiffres. Bref de toute façon j'ai fini par trouver le sujet qui en parle.
https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-64167-187-0-1-0-0.htm#message_4756969

Pour ne pas être totalement HS non plus, Bioshock Infinite et sa violence "mature" ne m'intéresse pas en tant que jeu, en revanche en bouquin ou film ça le ferait, j'ai bien aimé la campagne marketing.

:d) alors pour l'élite, c'était ironique. Une blague quoi.
J'espère que quelques "gamins" essais un peu de voir au delà de ce qu'on leur autorise, c'est en jouant à Silent Hill ou Resident Evil quand j'étais gosse que j'ai pris le goût des jeux vidéos, je suis pas psychopathe pour autant (enfin à voir ^^).
Pour les notes intermédiaires, si ils avaient laissé les commentaires en enlevant les notes ça aurait pleuré quand même. Les lecteurs veulent des notes, ils comprennent que ça (je généralise). Et puis inutile de faire un résumé de ce qu'il y a dans un test qui fait quelques paragraphes et qui se lit en 5 minutes.

zoddox
zoddox
Niveau 5
26 mars 2013 à 02:44:56

leTUEURdeNOOBS
"GAMEKULT: 8/10"

ben voila l avis et le test le plus pro de tous , j l'avais pas lu mai merci de me l avoir fait découvrir , je conseil à tous d aller le lire ou mm de voir leur test video ou les point "litigeux" sont souligné de façon impartiale et intelligible.

"au fait max payne 3 11/20 et tomb raider 14/20 j'en est encore mal au ventre tellement tu m'a fait rire "
Pas compris ce qui t as fait rire ? mai bon tant que tu chiale pas comme d'hab c'est déjà ça de pris hein ;)

"et après ça se dit trop exigeant "
Trop exigeant ... non , mai aux vue des notes de jvc c'est clair que j en demande bcp plus à un jeux que eux tu trouve pas ?

zoddox
zoddox
Niveau 5
26 mars 2013 à 02:47:06

@KnightOfEvil
Justement moi je dis qu ils n ont pas reçu de chèques et que donc c est encore plus grave !!!

zoddox
zoddox
Niveau 5
26 mars 2013 à 02:52:58

et Knightofevil , toi qui parle justement de moutons ( donc l'avis que la majorité suis betement sans connaitre vraiment la vérité) tu me semble en etre un beau de moutons car la plupart des gens pensent comme toi et moi , c est à dire que les histoire de chèques c est des salades .
En tout cas y a bcp plus de moutons comme nous qui pensent que c est faux que de conspirationniste qui certes sont toujours la mai en forte minorité il faut le reconnaitre .
et y aura toujours un mouton servant d'idiots utiles pour venir les insulter et les trollé comme tu le fait .
C est bien garçon , t es un bon moutons du système de jv continue comme ça t ira loin ... ou pas :^)

KnightOfEvil
KnightOfEvil
Niveau 10
26 mars 2013 à 04:07:11

Alors c'est pas la peine de t'énerver, tu aggrave ton cas. De plus tu sors les propos que j'ai dis pour les tourner à ta façon et ça n'a plus aucun rapport avec mes propos. Pour finir, je vois pas pourquoi tu te sentais visé quand je parlais de chèque dans mon premier post, t'es pas le centre du monde.

thedeathbox
thedeathbox
Niveau 9
26 mars 2013 à 07:02:47

Oh ça parle encore de COD, décidément ça en parle partout mdrrr

FSF-AIZEN
FSF-AIZEN
Niveau 6
26 mars 2013 à 07:33:49

LittleBoots Voir le profil de LittleBoots
Posté le 25 mars 2013 à 13:59:20 Avertir un administrateur
"pour info, les jeux étaient plus cher avant "

ah ah ah...

pourquoi ah ah ah reagrde combien coutait un jeu snes et tu rigoleras moins gros naze. des jeux comme donkey kong country tu les payais l'équivalent de 80 euros alors quand on à aucune idée de ce qu'on parle on ferme sa bouche ;)

starkon
starkon
Niveau 10
26 mars 2013 à 07:52:19

oddox
Posté le 26 mars 2013 à 02:44:56
leTUEURdeNOOBS

ben voila l avis et le test le plus pro de tous , j l'avais pas lu mai merci de me l avoir fait découvrir , je conseil à tous d aller le lire ou mm de voir leur test video ou les point "litigeux" sont souligné de façon impartiale et intelligible.

Comment peut tu savoir qu c'est le plus pro alors que tu ne l'a meme pas lu ( ils ont a peu pres les meme point negatif que JVC?)

Exuse moi aussi mais tu a dis 14/20 a tomb raider et 10 pour spec ops alors que Bo2 black ops desoler sa m'a donner mal au ventre :(

lockon34
lockon34
Niveau 10
26 mars 2013 à 09:42:22

Lol faut arreter la les guignoles 14/20 a tomb raider mdrrr il merite sont 18/20 et bioshock merite sont 19/20 , quoi qu'il arrive a chaque jeux qui sort il peuveut etre a la perfection et ben yen a tjr qui vienne rager " ce jeux il est pourri c'est une daube gniagniagnia jlui met 13/20" alors que le jeux a 19/20 mais si vous etes pas content personne vous oblige a acheter ces jeux et surtout EMERDEZ nous plus avec vos connerie laissez nous savourez ces chef-d'oeuvre et laisser nous discuter entre fan au lieu de pourrire nos forum de conerie sur ceux bon game a tous et dsl du pavé.

zoddox
zoddox
Niveau 5
26 mars 2013 à 12:38:44

je suis proprio d un sympatique magasin de jeux video et high tech donc de un les jeux je ne les achète pas , enfin si mai pas au mm prix que vous et ensuite je les revend , et donc j ai toujours le choix de tester et finir les jeux que je désire , ce bioshock est très bon mai c est pa non plus la claque de l année pour moi . 19/20 MDR dishonored aussi avait eu 19 j suis vraiment XPTDR là .

et les mec que ça fait chier ou que ça emmerde de ne pas lire un avis qui va dans leur sens ( owi c est trop bien , c est le meilleur jeu au monde) ben j suis vraiment navré pour vous car c est le principe du forum de debattre et de donné son avis personnel .
enfin bref peace les mec obtu ... dans vos bouche hihihi !

starkon
starkon
Niveau 10
26 mars 2013 à 12:45:51

Zoddox : euh tu est vraiment sure que tu est proprio d'un magasin de jeux video par ce que les MDR les XPTDR le hihihi c'est plus digne d'un gamin de 10 ans :pf:
Ou sinon oui le but d'un forum c'est de debatre et de donner un avis personnel mais au moins argumenter pourquoi il n'ont pas aimer le jeu par exemple car les "le testeur a eu un cheque" il est ul je l'ai fini" ou "il ne fais que 15 heures rien que sa il devrais avoir 5 point en moins" sa va bien 5 minutes quand meme
:pf:

Enfin les test je le dis souvent et sa commance a me gaver c'est l'avis personnel du testeurs ce qui a ressenti il a adorer le jeu voila si tu veut donner ton avis go sur la contribution lecteur

leTUEURdeNOOBS
leTUEURdeNOOBS
Niveau 5
26 mars 2013 à 13:13:32

Zoddox : euh tu est vraiment sure que tu est proprio d'un magasin de jeux video par ce que les MDR les XPTDR le hihihi c'est plus digne d'un gamin de 10 ans

laisse tomber zoddox ce genre de réplique a 2 balle du style heu je suis proprio d'un magasin de jeux ou bien heu je suis testeur de jeux, ça commence sérieusement a faire réchauffer vu que la plupart des casuals gamers utilise ces arguments tout moisi pour se défendre alors qu'en général la vérité est au antipode de cela, surtout que comme tu l'a mentionner avec ces mdr xptdr ect il perd le peu de crédibilité qu'il avait.

Zoddox
Posté le 26 mars 2013 à 02:44:56
leTUEURdeNOOBS

ouai sauf que si j'ai mis la note de gamekult en premier c'est pour bien montrer le décalage par rapport au autre site et si pour toi des testeurs blasé qui ne s’étonne plus de rien et qui se la joue super sévère juste pour faire les rebelles et pour aller a contre sens des autres c'est un gage de qualité dit moi se que tu fout ici???

"au fait max payne 3 11/20 et tomb raider 14/20 j'en est encore mal au ventre tellement tu m'a fait rire "
Pas compris ce qui t as fait rire ? mai bon tant que tu chiale pas comme d'hab c'est déjà ça de pris hein ;)

bon premièrement je ne chiale jamais mais plutôt je me marre du gout douteux de certain et si tu ne comprend pas ce qui me fait tant rire et bien pas la peine de pinailler sur le sujet parce que excuse moi mais pour descendre en flèche des jeux tel que tomb raider, max payne 3 et spec ops et bien soit ont ne comprend pas grand chose au jeux video, soit ont est un gros blasé qui devrait sans doute s'abstenir de jouer, soit ont est un gros troll qui n'a pas autre chose a foutre que de venir débiter un tas de conneries.

"et après ça se dit trop exigeant "
Trop exigeant ... non , mai aux vue des notes de jvc c'est clair que j en demande bcp plus à un jeux que eux tu trouve pas ?

non je ne trouve pas en revanche je trouve que tu a des goûts de chiotte mais cela n'est que mon avis l'ami.

bastashi[2]
bastashi[2]
Niveau 10
26 mars 2013 à 13:22:38

leTUEURdeNOOBS
Posté le 26 mars 2013 à 01:29:16
Zoddox
Posté le 25 mars 2013 à 21:39:53
juste pour l exemple je donnerai ma notation pour les quelques exemple donné précédament :
deadspace3 12/20 ,
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 13/20 ,
Tomb Raider 14/20 ,
Blazblue 13/20 ,
cod bo2 14/20 ,
Dead or Alive 5 12/20 ,
Final Fantasy XIII-2 11/20 ,
Les Royaumes d'Amalur : Reckoning 10/20 ,
Max Payne 3 11/20 ,
Spec Ops : The Line 10/20 ,

en faite pour toi, ta jamais jouer un a bon jv ?

bah arrete de jouer alors trouve une autre occupation si ta t'aime pas les jeux qui sortent

Combi03
Combi03
Niveau 10
26 mars 2013 à 13:25:11

mettre 14 a bo2 deja tu sais pas noter c'est une pure merde.

tous les autres jeux que t'as cité sont meilleurs :rire:

gtaplayerv
gtaplayerv
Niveau 45
26 mars 2013 à 17:28:39

Personnellement je mettrais 17/20 à ce jeu. Juste à cause de la durée de vie que je trouve un poil trop courte.

Zoddox exagère un peu mais il n'a pas tort sur toute la ligne. Certains jeux devraient avoir des notes d'un à deux points en dessous de leur note actuelle. Gamekult restent ceux qui sont les plus objectifs selon moi dans leurs tests. Je ne fais plus tellement attention aux notes de JVC tellement on voit certaines notes gonflées à bloc.

Autrefois les notes des jeux n'étaient pas aussi gonflées alors que beaucoup de jeux avaient une meilleure durée de vie. Mais il y avait beaucoup moins de marketing autour des jeux.

Je préfère un MH3U qu'a un Bioshock. Tu as une durée de vie gigantesque. Après c'est une histoire de goût. Mais les beaux graphismes ça ne fait pas tout.

leTUEURdeNOOBS
leTUEURdeNOOBS
Niveau 5
26 mars 2013 à 22:22:30

gtaplayerV Je préfère un MH3U qu'a un Bioshock. Tu as une durée de vie gigantesque. Après c'est une histoire de goût. Mais les beaux graphismes ça ne fait pas tout.

non mais t'est a coté de tes pompes mon vieux, bioshock infinite ne vaut pas par ces graphismes qui même si il sont propre, sont plutôt daté mais surtout a sa direction artistique au top, son scénario mature et original bien loin de tout les fps avec scénar ticket de métro, sans compté son gameplay plus nerveux que par le passé.
ensuite compare se qui est comparable tu sera gentil, je ne vois pas le rapport avec ton jeux. de plus un fps en moyenne ne dure pas plus de 8h (et encore je suis gentil) ce bioshock peux bien ce faire entre 15 et 20h a condition de le jouer comme il se doit et pas en rushant comme un débile.
ce qui me fait le plus rire c'est que le premier bioshock avait exactement la même durée de vie mais a l'époque cela n'a choquer personne. hypocrisie quant tu nous tiens :nonnon:

leTUEURdeNOOBS
leTUEURdeNOOBS
Niveau 5
26 mars 2013 à 22:38:45

double post

Zoddox exagère un peu mais il n'a pas tort sur toute la ligne. Certains jeux devraient avoir des notes d'un à deux points en dessous de leur note actuelle. Gamekult restent ceux qui sont les plus objectifs selon moi dans leurs tests. Je ne fais plus tellement attention aux notes de JVC tellement on voit certaines notes gonflées à bloc.

et voila malgré le fait que j'ai afficher un bon paquet de test de bioshock (plus la metacritique a 95/100) de plusieurs sites différent qui comme par hasard ont tous encenser le soft mais malgré tout vous continuer a faire la politique de l'autruche en ne parlant que des notes de jvc??
ha bon jvc gonfle les notes mais pourtant il me semble que gears of wars judgement a bouffer un petit 14/20 que god of war ascension c'est taper un tout petit 13/20, et ne me ditent pas que c'est tout récent car sinon je vous sort un lost odyssey qui a carrément pris un 11/20. alors arrêter un peu avec vos arguments en mousse il y a un moment ou il faut se rendre a l'évidence et la boucler pour de bon.

La vidéo du moment