CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note JVC 19/20 PC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2013 à 21:12:32

Et dire que je n'ai toujours pas eu le temps de m'atteler aux deux premiers, bien au chaud dans la biblio' steam ... Va falloir que je comble cette grosse lacune, pauvre de moi :hap:

zoddox
zoddox
Niveau 5
25 mars 2013 à 21:26:20

Jeu fini et terminé ;)

En effet ça variera entre 7/8h en rush et peut etre 4/5 de plus en explorant à fonds , ok c plutot jolie et bien fichue sur pas mal de point mai 19/20 c'est juste du grans n importe quoi !!!

Honnetement , ce jeu mérite un bon 15+ voir 16 grand max , le bestiaire assez peu varié ainsi que certaine mécanique de gameplay assez lourde et une ia des plus basique me font juste penser que les note jvc sont souvent absurde (cf asura's warth15/20 , AC3 18/20 etc etc ...)

Bref j sais pas si jvc reçoit des chèques des éditeur ou si les testeur sont tellement fanboy qu ils en perdent toute crédibilitée ?

zoddox
zoddox
Niveau 5
25 mars 2013 à 21:36:47

deadspace3 16/20 ,
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 18/20 ,
Tomb Raider 18/20 ,
Blazblue 18/20 ,
cod bo2 17/20 ,
Dead or Alive 5 18/20 ,
Final Fantasy XIII-2 17/20 ,
Les Royaumes d'Amalur : Reckoning 16/20 ,
Max Payne 3 18/20 ,
Spec Ops : The Line 16/20 ,
WWE'13 17/20 ,
etc etc ...
Alors je ne sais pas si c'est moi qui ai un degré d'exigence trop élevé mai la crédibilité jvc par rapport à leurs test et note ne corresponde selon moi , pas du tout à ce que valent vraiment tout ces titres .

XxTestMasterxX
XxTestMasterxX
Niveau 6
25 mars 2013 à 21:38:37

demain je suis a 8 heure devant le magasin! :ok:

zoddox
zoddox
Niveau 5
25 mars 2013 à 21:39:53

juste pour l exemple je donnerai ma notation pour les quelques exemple donné précédament :
deadspace3 12/20 ,
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 13/20 ,
Tomb Raider 14/20 ,
Blazblue 13/20 ,
cod bo2 14/20 ,
Dead or Alive 5 12/20 ,
Final Fantasy XIII-2 11/20 ,
Les Royaumes d'Amalur : Reckoning 10/20 ,
Max Payne 3 11/20 ,
Spec Ops : The Line 10/20 ,
WWE'13 11/20

zoddox
zoddox
Niveau 5
25 mars 2013 à 21:41:33

Et donc comme ditdans mon 1er com , ce bioshock mérite un bon 15+ voir mm 16/20 ce qui est déjà très bien !

_mojito_V2
_mojito_V2
Niveau 10
25 mars 2013 à 21:42:28

Zoddox Voir le profil de Zoddox
Posté le 25 mars 2013 à 21:39:53 Avertir un administrateur
juste pour l exemple je donnerai ma notation pour les quelques exemple donné précédament :
deadspace3 12/20 ,
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 13/20 ,
Tomb Raider 14/20 ,
Blazblue 13/20 ,
cod bo2 14/20 ,
Dead or Alive 5 12/20 ,
Final Fantasy XIII-2 11/20 ,
Les Royaumes d'Amalur : Reckoning 10/20 ,
Max Payne 3 11/20 ,
Spec Ops : The Line 10/20 ,
WWE'13 11/20

Oué ta raison spec ops the line moins bien noté que wwe et naruto ta fumé toi non ? Et amalur t'es serieux ?

Go t'acheter une culture videoludique mon gars.

zoddox
zoddox
Niveau 5
25 mars 2013 à 21:47:32

oui j ai fumé ;)
mai il n en reste pas moins que est les note que je donnerai à ces jeux , après ont peut etre en désaccord et je peux le comprendre , c etait surtout pour faire remarqué les note souvent gonflé aux hormones des test de ce site ;)
peace , je retourne à ma salade ^^

zoddox
zoddox
Niveau 5
25 mars 2013 à 21:50:44

et oui alamur en fan de ce genre je l ai trouvé vraiment très mauvais ,
Naruto j ai trouvé que c était l arnaque de l année et wwe pareil du repompé des précédent qui n était déja a mon gout pas folichon ^^

zoddox
zoddox
Niveau 5
25 mars 2013 à 22:24:45

ha oui et puis techniquement mm si le theme est respecté et que l univers est cohérent avec une vraie direction artistique , ce jeux rappel tout de meme que l unreal engine 3 qui date de 2006/2007 à certaine faiblesse assez criarde meme sur pc , certaine texture bien sale , des pnj ressemblant à des pantin parfois sans animation faciale avec des gestuelle d un autres age , bref , pas mal de détail qui font que graphiquement bien que réussi , ce bioshock ne m a pas mis la claque attendu ... mai ne vous y trompé pas ce jeux reste très très bon mai pas excellent pour ma part , rajoutons à cela une difficulté prévu pour que les enfant de moins de 10ans puisse le terminer sans probleme et meme si le ng+ viens de me débloqué un mode de difficulté suplémentaire j attendrai quelques mois avant e m y remettre !

ozzy_bo
ozzy_bo
Niveau 10
25 mars 2013 à 22:26:22

Encore 2H34 ! :non:

Beubeuh_is_back
Beubeuh_is_back
Niveau 9
25 mars 2013 à 23:41:41

Euhh...zoddox,je respecte tes opinions mais je suis pas d'accord du tout mais vraiment pas du tout avec toi.Ds la liste que tu nous a fourni COD black ops 2 a la meilleur note ex eaquo avec Tomb Raider donc déjà,gros problème!Je suis quand meme plus en accord avec JVC sur la note des test sauf pour WWE,Naruto et FF XIII-2 que je n'ai pas essayé.COD est quand meme surnoté (je joue au multi donc no troll)et j'ai meme pas pris la peine de finir le solo tellement je m'emmerde.Bioshock 1 & 2 ont mérité leurs note et celui-ci la mérite amplement(j'ai le jeu depuis ce midi et j'arrive pas à lacher)

TroudhuK
TroudhuK
Niveau 14
26 mars 2013 à 00:02:54

Je vais être HS et me faire modérer, d'autant que je ne suis que de passage mais... C'est quoi ce test ? Je passe sur JVC uniquement pour voir le récapitulatif avec les catégories, pour savoir si y'a une bonne musique, un bon scénar, une bonne durée de vie, de bons graphismes... Et voilà que la présentation de ce test est sur la forme une copie de ceux de JVFR (avec les +/- et la note), faut tout lire pour espérer trouver une appréciation des critères ci-dessus. Pas que ça à faire désolé, et très courageux de votre part de faire des changements pour imiter la concurrence, comme ça au moins j'ai perdu une bonne raison de revenir.

TroudhuK
TroudhuK
Niveau 14
26 mars 2013 à 00:06:37

(Edit) Ah oui d'accord ça date pas tout à fait d'hier... Comme quoi je viens pas souvent car peu de jeu récent m'intéresse.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
26 mars 2013 à 00:09:41

Les gens avec la théorie des chèques, vous êtes des trolls hein :noel: Pitié dîtes que vous êtes des trolls :noel:

zoddox
zoddox
Niveau 5
26 mars 2013 à 00:13:27

@beuhbeu : oui je reconnais que cod bo a un solo moisie que j ai quand mm pris la peine de finir ( quel purge) mai si je lui met 14 c est pour son multi plutot efficace et nerveux la ou je mettrai un 16 a B3 .
Mai quand bien mm les note et les jeux ne sont pas à comparer entre eux car ce sont des jeux différent et ayant des force , qualitée et défaut différent , c etait juste pour faire remarqué la notation survitaminé et exageré des test de ce site .
mai je confirme que pour moi tomb raider ne vaut pas plus de 14 et que cod bo2 ne vaut pas plus que 14 aussi mai si ont ne devait prendre en compte que le solo de cod en effet ça tomberai vite à 6-7/20 .

zoddox
zoddox
Niveau 5
26 mars 2013 à 00:16:41

@ trichelieu :
Non meme pas , à vrai dire je ne croient mm pas que ce soit une histoire de chèque auquel cas je trouverais ça limite excusable , je pense juste que c est du fanboyisme ainsi qu un manque de discernement et du non professionalisme des testeur de jvc , ce que je trouve encore plus grave en faite .

zoddox
zoddox
Niveau 5
26 mars 2013 à 00:19:15

et quand je dis excusable je veux dire que moi aussi , si ont propose de me payer , je mettrai bcp plus de 18 et 19 à des titre ne les méritant pas et passerai sous silence les defaut majeur ( et mineur) en ne les citant pas mai en insistant sur les point fort du jeux lors des test.

KnightOfEvil
KnightOfEvil
Niveau 10
26 mars 2013 à 00:50:49

Stop vous inventer des histoires. Recevoir un chèque pour mettre une bonne note à un jeu.... Il y a que les gros psychopathes que vous êtes qui trouvent que ça comme excuse lorsqu'ils sont pas content avec une note et qui pourraient accepter de se faire payer pour fausser leur test. Trouvez au moins une justification valable quand vous critiquez quelque chose plutôt que d'agir comme des moutons ;)

Sinon troudhuk je pense qu'ils ont changé leur test car trop de gamins analphabètes ne lisaient que la conclusion et les notes sans prendre le temps de lire le reste, ce qui faussait leur jugement et n'était pas gratifiant pour les testeurs. Là j'avoue, maintenant il faut savoir lire, donc ça sera réservé à la grande élite de jeuxvideo.com, mais bon que veux-tu le monde est injuste :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2013 à 00:58:15

un test quelque soit le site reste un avis subjectif
il a pris son pied en jouant normal avec un jeu comme BI c'est simple pour toi il vaut 15-16 pour lui 19
c'est comme pour les aperçu

c'est une question d'attente et de ressenti y'a pas de professionnalisme là dedans c'est le joueur qui parle pas le journaliste je suis pas d'accord avec tout les test mais je vais pas leur dire vous êtes des amateurs car les jeu ont parfois des note au dessus ou en dessous
ça parait être un concept évidant enfin d'après moi visiblement j'ai tord

le journaliste ne sert que le joueur dans les test
en sa qualité de journaliste il relève les point qui le méritent et en tant que joueur il les classe en qualité ou défaut en fonction de son expérience de son ressenti de ses attentes