C'est varai que l'ambiance sur ce forum me paraissait bien cool,donc je me suis un peut trop detendu.Resultat hier je me suis pris la fin dans la geule.Enfin c'est pas la fin du monde non plus et sa n'enleve rien au fait que ce jeu est superbe.
Pseudo supprimé25 mars 2013 à 14:00:35
a 19/20 en +, spoil ou pas, il va déchiré !!!!
[rem117i]
Niveau 5
25 mars 2013 à 14:24:07
à voir ces super notes, ça me dégoute encore plus de m'être fait avoir...
Pseudo supprimé25 mars 2013 à 14:25:44
toute façon, spoil ou non, j'en ai rien à faire.
L'histoire y'a pas que ça dans le jeu.
Si il me tarde de faire ce Bioshock, c'est aussi pour l'immersion dans un monde dérangé, la direction artistique de tueur, le gameplay etc...
[rem117i]
Niveau 5
25 mars 2013 à 14:28:59
Oui c'est sûr, heureusement d'ailleurs ! J'espère juste que l'histoire nous réservera quand même de belles surprises à nous autres, infortunés spoilés...
Vla10mir
Niveau 9
25 mars 2013 à 14:37:35
J'ai reçu ça par MP ce matin :
"Je te rassure: La fin du jeu ne se déroule pas comme tu le pense ! Le spoileur n'était qu'un troll immonde qui voulait vous faire peur à tous ! J'ai vu la fin du jeu sur Youtube, et je peux te confirmer que ce que le spoileur à raconté est complètement faux "
En espérant que cela soit vrai. De plus y'a eu plusieurs spoils qui ne disaient pas la même chose. Au final on ne sait pas lequel est le vrai (si tant est qu'il y en ait bien un de véridique). Du coup ça laisse de l'espoir. En revanche mieux vaut éviter le forum désormais ça c'est sûr
Oumama
Niveau 4
25 mars 2013 à 15:05:34
Il est excellent, j'ai eu peur d'un changement d'atmosphère (à cause du changement d'environnement) au vu des screenshots, mais en fait, non, c'est énorme quand même, c'est toujours aussi ... particulier !
Bon jeu tt le monde O__O
[rem117i]
Niveau 5
25 mars 2013 à 15:06:58
Ok, bah écoute merci beaucoup de cette précision en tout cas. Comme je disais, tout ça est d'autant plus navrant que les personnes de ce forum sont vraiment cool !
Ganondorfzl
Niveau 48
25 mars 2013 à 15:08:09
En tout cas merci pour le soutien psychologique après traumatisme lol. C'est là où je veux en venir d'ailleurs, c'est vraiment navrant d'être obligé de se casser du forum à cause de quelques merdeux, parce qu'en dehors de ça l'ambiance plutôt cool ici, ce qui est pas si fréquent sur les forums de JVC...
Que veut-tu, je n'ai jamais compris non plus pourquoi certains prennent du plaisir à faire ça, faut vraiment être dérangé.
Ganondorfzl
Niveau 48
25 mars 2013 à 15:08:52
[rem117i] > Merci
Oumama
Niveau 4
25 mars 2013 à 16:36:35
@ Ganondorfzl :
Je te comprends, perso j'essaie de pas aller tout de suite sur les forums, mis des fois je le fais aussi...risqué en fait !
Tu vas te faire plaisir avec le jeu, l'ambiance est extra.
MisterChouchen
Niveau 8
25 mars 2013 à 16:47:13
Hey les gens, je peux vous le garantir, le jeu est tellement énorme que même en sachant la fin vous en prendrez pleins la tête! La rencontre avec Elizabeth ou bien l'arrivée à Columbia vous feras oublier tous ses vieux spoils moisis.
hydre39
Niveau 9
25 mars 2013 à 17:07:41
C'est d'ailleur pour sa que j'ai le pêche.
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
25 mars 2013 à 17:10:05
gibson25
Niveau 8
25 mars 2013 à 17:53:51
Message au créateur de ce post: Ne cherche même pas à venir sur les forums de JV.com avant la sortie d'un jeux que tu attend énormément car tu va finir dégoûté, c'est sûr !
En tout cas même si tu connais la fin, achète le , sérieux il est génial ! Et essai de ne pas pensé au spoiler que tu as lu !