CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ps3] pas de son 5.1?

[JV]Eustache
[JV]Eustache
Niveau 11
24 mars 2013 à 09:46:11

:salut: a tous

J'ai un petit problème, je n'arrive pas à faire passer le son en 5.1, j'ai un tritton ax pro + et malgrés que je coche les carrés dolby digital 5.1 et dts scan 5.1 le son reste en stéréo et je ne comprend pas pourquoi ( la Led reste bleues sur le boîtier et elle doit passer en vert normalement) je suis dans une impasse car je ne veux pas jouer en stéréo, je veux profiter du son un maximum,

C'est frustrant. Quelqu'un aurait-il la solution :svp: ?

:merci:

[JV]Eustache
[JV]Eustache
Niveau 11
24 mars 2013 à 10:03:27

Personne à une idée? C'est bien le premier jeu qui refuse de me mettre en 5.1 je suis en stéréo :snif2:

hydre39
hydre39
Niveau 9
24 mars 2013 à 10:22:31

Je veux bien te répondre mais je n'ai pas la solution,sache que surement d'autre perssonne on regarder ton topic mais perssonne n'a la réponsse,donc sache que on ne se fiche pas de ton topic et si il reste en première page quelq'un ayant la réponse et pourat t'aider.

[JV]Eustache
[JV]Eustache
Niveau 11
24 mars 2013 à 10:33:26

Oui je sais que tu as raison :oui: je veux surtout savoir si d'autres personnes on le même casque que moi et sur la même console :gni:

[JV]Eustache
[JV]Eustache
Niveau 11
24 mars 2013 à 12:49:22

Un dernier petit up avant que je le laisse couler jusqu'à mardi la sortie officielle, peut être que j'aurais plus de chance? :-(

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
24 mars 2013 à 12:50:48

Aucune idée pour ton problème désolé.

[JV]Eustache
[JV]Eustache
Niveau 11
24 mars 2013 à 13:33:17

C'est trop fou que y'a aucune solution a ce problème , je sais que certains jeux ( comme dead Space 3 par exemple ) j'était obligé de décocher dts scan 5.1 et de cocher uniquement dolby digital pour avoir du 5.1 mais la je pensais que c'était la même chose mais ça ne va pas j'ai beau décocher , recocher , supprimer la mise a jour du jeu et essayer sans , rien je suis qu'en stéréo par contre sur les autres jeux le 5.1 est bien la

Même si y'a pas de solution , vous me conseillez de renvoyer le jeu a amazon ? :(

cabochar26000
cabochar26000
Niveau 9
24 mars 2013 à 13:38:53

alors déjà le tritton supporte seulement le dolby digital plus et non le dts, ensuite il faut que tu soit branchez en optique et tu verra le signe dolby digital s'allumer en vert sur ton boitier tritton

cabochar26000
cabochar26000
Niveau 9
24 mars 2013 à 13:41:07

après sa m'étonne que cela vienne du jeux , tout les jeux sorte en dolby digital :ok:

[JV]Eustache
[JV]Eustache
Niveau 11
24 mars 2013 à 14:15:28

Je suis branché en optique, par exemple la je suis sur dead space et la Led est allumé en verte, donc pas de soucis, je passe sur call of duty et c'est aussi en vert, mais sur bioshock c'est en bleu et j'ai remarqué que tous les jeux ont le logo dolby digital derrière SAUF bioshock infinite il ya que le dts, j'ai quoi comme version bizarre? :(

cabochar26000
cabochar26000
Niveau 9
24 mars 2013 à 14:18:08

pas compatible avec le trtton qui sort seulement du dolby , sa me semble bizarre qu'il est choisi du dts en espérant que sur pc se sera du dolby

[JV]Eustache
[JV]Eustache
Niveau 11
24 mars 2013 à 14:27:33

Ok merci au moins je suis fixé, j'y ai joué un peu avant j'ai adoré, seulement faire le jeu en stéréo ne m'intéresse pas donc je vais le revendre à mon plus grand regret, merci beaucoup de ta réponse :)

cabochar26000
cabochar26000
Niveau 9
24 mars 2013 à 14:35:22

mes bon c'est dommagede le revendre pour sa, aux pire branche un home cinéma ( la plupart fond dts ) c'est ce que je fait pour le dts

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2013 à 14:41:53

"seulement faire le jeu en stéréo ne m'intéresse pas"

alors celle là !

[JV]Eustache
[JV]Eustache
Niveau 11
24 mars 2013 à 14:42:34

Mais genre ya pas une autre version de jeu qui supporte le dolby? C'est de la connerie pure et dure ce qu'ils viennent de faire la, parce que les anciens c'était en dolby je me rappelle :honte:

cabochar26000
cabochar26000
Niveau 9
24 mars 2013 à 15:01:07

la concurrence dolby ou dts quoi :nonnon: de plus on entend aucune différence a par si on a du très bon matos le dts est un poile aux dessu mes bon c'est avec nos home cinéma a 300e que l'ont va y entendre une différence

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
24 mars 2013 à 15:07:34

Non c'est vrai en effet.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
24 mars 2013 à 15:07:59

"seulement faire le jeu en stéréo ne m'intéresse pas"

alors celle là !

Voila quoi :noel:

[JV]Eustache
[JV]Eustache
Niveau 11
24 mars 2013 à 15:28:01

Ouais bon je me suis mal exprimé, c'est surtout frustrant de jouer avec un bon casque "bridé" à du stéréo sais pouvoir faire quoi que ce soit :nah:

[JV]Eustache
[JV]Eustache
Niveau 11
24 mars 2013 à 20:11:36

Bon tout compte fait , je le vend pas , ce serais un sacrilège parce que je le trouve magnifique :coeur: , voilà voilà , ça sert à rien que je repost mais c'est juste pour dire quoi :hap: voilà voilà :hapoelparty:

La vidéo du moment