CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bioshock Infinite ?

War33
War33
Niveau 13
12 août 2010 à 20:56:59

Les plasmides éxiste uniquement car les limaces de mer éxiste , or dans cette environement , ça me parait impossible que les limaces de mer arrive jusqu'a Columbia , donc ce ne sont pas des plasmides , mais autre chose , reste a savoir quoi ....

Kaspersy
Kaspersy
Niveau 10
12 août 2010 à 20:57:23

Peut être que le protecteur protégera un garçon au lieu d'une fille :(

Casyen
Casyen
Niveau 10
12 août 2010 à 20:59:28

En tout cas, vivement l'aperçu de demain ! :)

Kaspersy
Kaspersy
Niveau 10
12 août 2010 à 21:00:07

il y aura un aperçu demain ? merci pour l'info je ne le savais pas :)

lifaenelfe
lifaenelfe
Niveau 5
12 août 2010 à 21:06:11

C'est vrai que lors du passage de la camera sur la ville dans l'aquarium on peut lire:

"1893 CHICAGO WORLD'S FAIR" ce qui fait reference, comme la dit "salutatoi" a :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Exposition_universelle_de_1893

Donc Rapture ,car il s'agit ici d'une ebauche de Rapture, d'un reve je pense, aurait ete un projet pour quelqu'un de la cite volante.

Ow du coup une idée me vient, imaginons que, par je ne sais quel moyen, le mec de la video survive et se rattrapant x).
Imaginons, et bien ça pourrait etre Ryan ... Qui aurait vecu dans cette ville, et apres sa chute, il aurait voulu fondé Rapture, l'aquarium est peut etre a lui, il met en place son reve ^^

A voir ! Vivement l'apercu !

[MOMO-JOJO]
[MOMO-JOJO]
Niveau 3
12 août 2010 à 21:07:26

war33 : pas de probleme il vont inventé les limace du ciel et hop le probleme est resolut ! vive les machine a frik :noel:

Dante--is--back
Dante--is--back
Niveau 8
12 août 2010 à 21:09:12

Des petit papillons gorgé d'adams ??? :noel:

Casyen
Casyen
Niveau 10
12 août 2010 à 21:11:37

lifaenelfe concernant Ryan je ne sais pas trop.

Dans le premier opus il est déjà assez vieux (et pas besoin de répéter les années qui séparent ces épisodes).

Et l'homme tombant de la fenêtre a l'air déjà assez vieux (voix + physique).

Mais je penserai plus à un parent.

War33
War33
Niveau 13
12 août 2010 à 21:12:19

MOMO-JOJO > Arréte de dire que ce serat une machine a fric , pour un l'instant on a rien a part un superbe traileur , attendons dans savoir plus avant de cracher dessus ! :noel:

[MOMO-JOJO]
[MOMO-JOJO]
Niveau 3
12 août 2010 à 21:14:00

si ils appelent le jeu airshock je suis totalement pour ! mais sa na rien a voir avec "bioshock" enfin aprés c'est mon avi ! :noel:

Casyen
Casyen
Niveau 10
12 août 2010 à 21:14:39

C'est vrai :(

Mais je maintiens ma thèse de l'âge. :noel:

Casyen
Casyen
Niveau 10
12 août 2010 à 21:15:41

Dans ce cas, autant appelé les deux premiers "Aquashock". :(

Le "Bio" faisant référence aux recherches qui ont donné naissance aux plasmides.

-pikapikachu-
-pikapikachu-
Niveau 10
12 août 2010 à 21:19:36

Je tiens déjà plus, même si le jeu sortait demain !! Attachez-moi, sans déconner !

Kaspersy
Kaspersy
Niveau 10
12 août 2010 à 21:21:05

C'est LA bande annonce qui fait rêver

_Legolas08_
_Legolas08_
Niveau 20
12 août 2010 à 21:22:33

lifaenelfe > Le gars s'appelle Booker DeWitt pas andrew ryan.

War33
War33
Niveau 13
12 août 2010 à 21:24:03

Legolas > C'est la personne qu'on joue dans le jeu qui s'appelle Boker DeWitt , dans le traileur , ça n'est pas forcément lui.

Casyen
Casyen
Niveau 10
12 août 2010 à 21:25:02

Legolas > Le type du trailer n'est pas forcément le type que tu joueras.

Casyen
Casyen
Niveau 10
12 août 2010 à 21:25:15

Doublé par War33 ffs. :noel:

Casyen
Casyen
Niveau 10
12 août 2010 à 21:40:27

Vous pouvez écarté Andrew Ryan de toutes vos hypothèses : http://fr.bioshock.wikia.com/wiki/Andrew_Ryan
pendant la période de Columbia il était en Russie.

(vous pouvez voir les sources de ces informations en bas de page).

coco-le-haricot
coco-le-haricot
Niveau 3
13 août 2010 à 00:31:04

Je ne pense pas qu'andrew ryan ait "emprunté" cette iddée a quelqu'un d'autre , le lien de Caseyen nous le confimre , mais allez savoir , ceux qui on créer l'univers fantastique et unique de buioshock nous reservent peut etre encore des surprises ...
Qui vous dit qu'aprés s'etre "envolée" les concept de cette ville , columbia ne sont pas réstée dans la mémoire de l'un de ses habitant ? peut etre le detective aprés sa visite , ou peut etre un rescapé ? et qui vous dit qu'il n'en aurait pas conmpté les merveilles a un jeune russe nomé andrew ryan avant de mourir ? et conaissant la personalitée d'andrew ryan , meme s'il n'aurait pas cru a cette histoire de " ville isolée de robot mi-humains mi-machine , et des ces "pouvoirs" peut t'etre que ce récit l'aurait inspiré et motivé ? car dans l'histoire de l'art , quel film ne s'est pas inspiré d'un livre ou d'un mythe ? que tableau n'as aucun points commun avec ses prédésséceurs ? je m'égare un peu certe , et c'est completement tordu ma théorie , dirons certain ...
mais quand nous avons comencé bioshock 1 , nous somme nous doutés un instant que jack été un humain génétiquement modifié ? nous sommes nous doutés que le createur de cette ville était son pere ? non je ne pense pas... meme si vous n'ahdérez pas a ma théorie etje le comprendrais , c'était juste pour vous montrer qu'avec des dévellopeur qui nous on fait un vraie merveille , on peut leur faire confiance car sans eux nous n'aurions pas gouté au délice qu'est bioshock .
toutes les théories sont bonnes a prendre , en meme temps c'est a ca que servent les teaser , a faire monter la pression et a nous faire cogiter ;)

Ps : pour les gens qui vont me sortir que bioshock 2 ne sert a rien , je suis pas d'accord il est pas mal , ce n'est pas de la merde , meme si il n'atteint pas le premier , qui est inimitable .

La vidéo du moment