J'ai posté sur les coms de la video mais autant reposter ici histoire de parler ^^ :
"Sur le site donné a la fin de la video on trouve le synopsis, plutot leger pour l'instant, je l'ai traduit vite fait :
BioShock Infinite présente une expérience narrative et un gameplay entièrements nouveaux, pour amener les joueurs hors de l'enceinte familiere de Rapture. Bienvenue à Columbia, une ville immense, dans le ciel. Ancien agent, Booker DeWitt a été envoyé pour sauver Elizabeth, une jeune femme emprisonnée à Colombia depuis l'enfance. Booker développe une relation avec Elizabeth, enrichissant ses talents avec les siens ( ceux de Elizabeth ) pour que le duo puisse s'échapper d'une ville qui est littéralement tomber du ciel. DeWitt devra apprendre à lutter contre les ennemis dans des batailles Sky-ligne à grande vitesse, s'engager dans des combats tant à l'intérieur qu'entre les nuages, et exploiter la puissance des dizaines de nouvelles armes et aptitudes.
Voila desole c'est parfait mais c'est deja ça ^^ "
2°:
"Hey je reprend un bout du syno que j'ai traduit :
"Booker développe une relation avec Elizabeth, enrichissant ses talents avec les siens ( ceux de Elizabeth ) "
ça me rappel le Prince Of Persia, le " faux ", ou la princesse te sauve tout le temps ^^ pas interet a etre immortel dans ce bioshock 3 =p
Et faut pas etre contre la nouveauté, on aurait ete une 3° fois dans rapture tout le monde aurait geulé " Encore, c'est franchement pas imaginatif,..."
Au moins la on est servis, de plus la serie Bioshock a ete annoncé comme longue, donc l'histoire ne s'arrete pas a Rapture, ni meme a Colombia ^^ Faut voir le tout sur une longue echelle temporaire et scenaristique ! "
Voila ^^ ça va etre enorme !!