CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bioshock Infinite ?

War33
War33
Niveau 13
12 août 2010 à 20:40:45

Pour moi , la femme nous stoppe avec le plasmid télékinésie , enfin d'après moi !

_[bigdaddy]_
_[bigdaddy]_
Niveau 10
12 août 2010 à 20:41:35

la ville qu'on voit au debut est rapture en + on voit un big daddy en figurine alors sa a forcement un rapture alors a mon avis il y aura les plasmide. et le pouvoir de la femme c'est telekinésis

Dante--is--back
Dante--is--back
Niveau 8
12 août 2010 à 20:43:06

Rapture a ete créé en quel année au fait, parce que le 1er opus se deroule en 1940, non ? :(

diduL
diduL
Niveau 12
12 août 2010 à 20:44:20

C'est Rapture tu es sûr? Parce-qu'il y a marqué Chicago sur la maquette dans l'aquarium.

Gamer07-2008
Gamer07-2008
Niveau 7
12 août 2010 à 20:44:33

Moi je sais pas trop a l'idée de changer comme ca.
Certe ca aurait été lassant d'etre encore a Rapture mais comme dit plus haut ca a l'air moins glauque qu'a Rapture.

Franchement je doute de ce nouvel opus de Bioshock.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
12 août 2010 à 20:45:01

OMGGGG.

Casyen
Casyen
Niveau 10
12 août 2010 à 20:46:02

La ville que tu vois au début c'est la déco d'un aquarium + Bioshock Infinite se déroule en 1912... :(

Bon, après ça me paraît bizard. Si on suit la logique du jeu en 1912 Andrew Ryan doit être très jeune (et donc sans les moyens et peut être pas encore l'idée de créer Rapture).
Peut-être qu'on croisera A.R. étant jeune dans Infinite qui sait ! :bave:

Toutefois, je dirai qu'au vu de la cinquantaine d'années qui séparent le 1 et 2 de Infinite, je pense que c'est plus Rapture qui a avoir avec Columbia.

Kaspersy
Kaspersy
Niveau 10
12 août 2010 à 20:47:47

Peut être que On va savoir plus de Andrew Ryan, peut être qu'il était la bas avant :(

Kaspersy
Kaspersy
Niveau 10
12 août 2010 à 20:48:10

je voudrais ajouter : ou bien son père :)

[MOMO-JOJO]
[MOMO-JOJO]
Niveau 3
12 août 2010 à 20:51:04

le concepte est cool, mais pas pour un Bioshock !!!

hunter103
hunter103
Niveau 1
12 août 2010 à 20:51:13

Il y aura les plasmides ces sur, vue que l'on voi la femme utiliser le plasmide de télékinésie pour ratraper l'homme qui tombe dans le vide :oui:

ps: je trouve sa trop marrant can le gars regarde en bas quand les fleurs tombes :rire:

les 2 bioshoks déja sorti sont super :ok: , alors imaginez Bioshok Infinite sa vas ètre trop mortel j'ai hate :content:

Bioshok en force!!! :gni:
respect totals pour l'équipe de bioshok :bravo:

War33
War33
Niveau 13
12 août 2010 à 20:51:41

Le jeux Bioshcok premier du nom prend place en 1960 , la "crise" (si on peut appeler ça comme ça) a commencer le jour du nouvelle an en 1959 , mais le temps de construire la ville , faire tout les découvertes et tout et tou , Rapture a du être contruite au alentour des .... 1920/25 je dirais.

lifaenelfe
lifaenelfe
Niveau 5
12 août 2010 à 20:52:01

J'ai posté sur les coms de la video mais autant reposter ici histoire de parler ^^ :

"Sur le site donné a la fin de la video on trouve le synopsis, plutot leger pour l'instant, je l'ai traduit vite fait :

BioShock Infinite présente une expérience narrative et un gameplay entièrements nouveaux, pour amener les joueurs hors de l'enceinte familiere de Rapture. Bienvenue à Columbia, une ville immense, dans le ciel. Ancien agent, Booker DeWitt a été envoyé pour sauver Elizabeth, une jeune femme emprisonnée à Colombia depuis l'enfance. Booker développe une relation avec Elizabeth, enrichissant ses talents avec les siens ( ceux de Elizabeth ) pour que le duo puisse s'échapper d'une ville qui est littéralement tomber du ciel. DeWitt devra apprendre à lutter contre les ennemis dans des batailles Sky-ligne à grande vitesse, s'engager dans des combats tant à l'intérieur qu'entre les nuages, et exploiter la puissance des dizaines de nouvelles armes et aptitudes.

Voila desole c'est parfait mais c'est deja ça ^^ "

2°:

"Hey je reprend un bout du syno que j'ai traduit :

"Booker développe une relation avec Elizabeth, enrichissant ses talents avec les siens ( ceux de Elizabeth ) "

ça me rappel le Prince Of Persia, le " faux ", ou la princesse te sauve tout le temps ^^ pas interet a etre immortel dans ce bioshock 3 =p

Et faut pas etre contre la nouveauté, on aurait ete une 3° fois dans rapture tout le monde aurait geulé " Encore, c'est franchement pas imaginatif,..."
Au moins la on est servis, de plus la serie Bioshock a ete annoncé comme longue, donc l'histoire ne s'arrete pas a Rapture, ni meme a Colombia ^^ Faut voir le tout sur une longue echelle temporaire et scenaristique ! "

Voila ^^ ça va etre enorme !!

Kazuya93
Kazuya93
Niveau 13
12 août 2010 à 20:52:34

C'est peut être sa mère a Andrew Ryan qui a le pouvoir de télékinésie

hunter103
hunter103
Niveau 1
12 août 2010 à 20:52:46

je suis un peit peu d'acord avec MOMO-JOJO

Kaspersy
Kaspersy
Niveau 10
12 août 2010 à 20:54:35
  1. [MOMO-JOJO] Voir le profil de [MOMO-JOJO]
  2. Posté le 12 août 2010 à 20:51:04 Avertir un administrateur
  3. le concepte est cool, mais pas pour un Bioshock !!!

Je suis tous a fait d'accord avec toi, ils pouvaient mettre par exemple : airshock 1 :( mais un bioshock reste un bioshock :oui:

Casyen
Casyen
Niveau 10
12 août 2010 à 20:55:10

"Et faut pas etre contre la nouveauté, on aurait ete une 3° fois dans rapture tout le monde aurait geulé " Encore, c'est franchement pas imaginatif,..." "

Je plussoie complètement. :-p

Dante--is--back
Dante--is--back
Niveau 8
12 août 2010 à 20:55:27

[MOMO-JOJO] +1 :ok:

lifaenelfe
lifaenelfe
Niveau 5
12 août 2010 à 20:55:40

Je ne sais plus qui disait ça, mais vu l'epoque, on pourrait peut etre imaginer une sorte de Rapture Version Beta, une ville qui deja, je cite :

"[...] aurait échappé à tout contrôle suite à un mystérieux incident"

Ainsi, cela aurait pu donner a ce cher Andrew, qui par la suite aurait fondé Rapture, pour notre plaisir è_é

Casyen
Casyen
Niveau 10
12 août 2010 à 20:56:32

Après comme je le disais sur le Blabla du forum : l'histoire qui se déroulera à Columbia est peut être un prélude à celle de Rapture. :-)))

La vidéo du moment