CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai annulé ma pré-commande

hydre39
hydre39
Niveau 9
22 mars 2013 à 23:49:25

Des humains quoi.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
22 mars 2013 à 23:50:12

Oui, voila hydre :ok:

shreed
shreed
Niveau 5
23 mars 2013 à 00:16:25

Nan, en fait, ce que voulait dire l'auteur, j'ai l'impression, c'est que bioshock 2 était plus basé action par rapport au premier, et ce qu'il a gagné en action, il l'a perdu en ambiance un peu 'survival' et qu'il ne faudrait pas que ca continue avec celui là.
Après, faut voir!

Moi il me fait bien envie quand même, çui-là ^^

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
23 mars 2013 à 00:17:06

Ok.

The-Bullet-Time
The-Bullet-Time
Niveau 8
23 mars 2013 à 00:27:12

les gens se plaignent qu'il n'y a pas de changement, et quand il y en a, ils se plaignent encore parce qu'ils regrettent le passé. :noel:

Désolé mais ça me rappel là transition avec Resident Evil cette excuse à la noix, je n'accepte pas cet argument qui me parait trop facile vague et incertain ^^

Bioshock 1 est de loin supérieur pour pour toute ça globalité ça ne veux pas dire que le 2 est pourri, ça ne veux pas dire que si rapture est remplacé par columbia ce sera forcément mauvais ... il y a des points qu'on peux trouvé décevant comparé aux anciens donc il est normale d’être méfiant et attendre d'en savoir plus.

Perso les points que je trouve négatif est qu'on ne retrouve plu cette physique lorsqu'on percute les objets du décore, les cadavres disparaissent, une narration plus simpliste et le gameplay axé dynamiquement bourrin, ça fait déjà pas mal de points contraignant hormis le fait que cet épisode se situe à columbia donc à voir si ça en vaut la chandelle surtout que n'a pas été dévoilé, intriguant wait and see :ange:

Vinnie92
Vinnie92
Niveau 10
23 mars 2013 à 00:41:31

"Perso les points que je trouve négatif est qu'on ne retrouve plu cette physique lorsqu'on percute les objets du décore, les cadavres disparaissent, une narration plus simpliste et le gameplay axé dynamiquement bourrin, ça fait déjà pas mal de points contraignant hormis le fait que cet épisode se situe à columbia donc à voir si ça en vaut la chandelle surtout que n'a pas été dévoilé, intriguant wait and see :ange: "

-Tu as le jeux pour dire que la narration est plus simpliste ? :question:

The-Bullet-Time
The-Bullet-Time
Niveau 8
23 mars 2013 à 00:51:46

Va sur youtube cherche des vidéos, certaines dur plus d'une heures, c'est en cherchant qu'on trouve et non en étant inactif ^^

hydre39
hydre39
Niveau 9
23 mars 2013 à 01:10:20

J'ai beau chercher des playtrought,let's play ou autre je ne trouve rien,alors si tu pouvait donner quelque preuve se ne serait pas plus mal.

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
23 mars 2013 à 01:23:20

Ganondorfzl
Posté le 22 mars 2013 à 23:29:36
non mais tkt c'est le syndrome du "c’était mieux avant" x) si on les écoutent on serai encore a pong...

les gens se plaignent qu'il n'y a pas de changement, et quand il y en a, ils se plaignent encore parce qu'ils regrettent le passé.

Je suis désolé mais tu te plaint exactement comme eux notamment sur Dead Space des mêmes choses donc bon :hap:

The-Bullet-Time
The-Bullet-Time
Niveau 8
23 mars 2013 à 01:35:25

Les vidéos ont été supprimé elle daté de cette semaine, celle 1h30 sur pc aussi il reste que celle çi http://www.youtube.com/watch?v=d8DomvUSV_o :ouch2: !!

Recherché sur d'autres lecteurs si vous pouvez pioché les vidéos walktrought, sur dailymotion c'est mort xD

Vinnie92
Vinnie92
Niveau 10
23 mars 2013 à 01:41:14

The-Bullet-Time en même temps franchement la narration de Bioshock 1 que les fans le veuilles ou non n'avait rien de compliqué. Tu apprend le background avec les enregistrement audio, tu rencontre des persos secondaires à chaque niveaux qui ajoutent au background sans te faire vraiment avancer dans le scénario, le gars te guide via ta radio et finalement il y a une révélation quelques temps avant la fin du jeux.
Tu pourrait préciser ce qui est plus simpliste dans Infinite ?

Vinnie92
Vinnie92
Niveau 10
23 mars 2013 à 01:43:44

The-Bullet-Time la vidéo que tu vient de poster est juste une compilation des démos présentées à la Presse en 2010 et 2011, elles ne sont pas dans le jeux finale.
Sinon c'est normale qu'ils suppriment les vidéos sachant que l'embargo à propos de celles-ci sera levé lundi, y'a juste IGN qui a l'exclusivité quelques jours.

The-Bullet-Time
The-Bullet-Time
Niveau 8
23 mars 2013 à 02:04:36

C'est faux ceux qui est dans la version 2010 est dans la version 2013 seul le modelage d'elizabeth change, bon ce qui est très simpliste et fort dommage sont les dialogues entre Dewitt et Elizabeth au cours du jeu, dans les bioshock ce qui est de grande importance sont les audio-diaries bien + que la narration entre Atlas et Ryan mais il faut avoué que le 1 est pas mal construit !!

IGN n'ont l'exclu de rien du tout les testeurs amateurs les ont devancé ^^

hydre39
hydre39
Niveau 9
23 mars 2013 à 02:07:31

:honte: tu te fiche de moi the bullet time,sa c'est un regroupement de Ba sans narration donc trouve des fondements a tes arguments

Vinnie92
Vinnie92
Niveau 10
23 mars 2013 à 02:23:00

The-Bullet-Time ouais mais les testeurs amateurs se font supprimés leurs vidéos une par une par 2K Games. :noel:
Sinon pourtant le lient avec Elizabeth est censé être l'un des points forts d'après les testeurs qui ont juoé à la preview, sinon les journaux audios sont toujours présents.
Par contre pour la démo de 2010 qui est dans le jeux final, c'est vraiment celle avec la gars qui crie partout sous le kiosque avec à la fin le Handyman qui tombe du pont ?

The-Bullet-Time
The-Bullet-Time
Niveau 8
23 mars 2013 à 02:29:19

écoute gamin je dit par rapport à ce que j'en est vue si tu me crois pas osef, je connais pas le reste puisque que j'ai matté plus 1h de jeu et si je me trompe à ce sujet tant mieux car j'en attend beaucoup et j'espère une grande réussite car la majorité des FPS reste basique et vide d'intéret !

Vinnie92
Vinnie92
Niveau 10
23 mars 2013 à 02:36:55

The-Bullet-Time tu t’adresse à hydre ? :(
Sinon t'a pas répondu à ma question à propos de la démo de 2010. :-(

The-Bullet-Time
The-Bullet-Time
Niveau 8
23 mars 2013 à 02:44:16

Par contre des cinématiques de 2010 comme celui du trailer ne sont pas dans les vidéos récente !

HS oui je m'adresse à hydre.

Vinnie : celle du pont qui s'écrase est présente c'est dans les débuts du jeu après la scène avec l'oiseau chelou il me semble :oui:

Vinnie92
Vinnie92
Niveau 10
23 mars 2013 à 02:57:44

Ok merci.

La vidéo du moment