CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test IGN 9,5/10

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2013 à 14:20:51

Il a pas tort, enfin pour moi. j'y jouerais à la manette tranquille au fond du siege, c'est du solo osef de la précision :o))

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
22 mars 2013 à 14:25:26

tu vois, qu'est ce que je disais, c'est pas un jeu ou tu dois avoir des réflexes de ninja et une précision de requin, alors autant y jouer confortablement le cul dans un canapé plutot qu'à 20cm de l'écran sur une chaise de bureau

custer16
custer16
Niveau 9
22 mars 2013 à 14:28:06

ont s'en fiche de la note ce qui compte c'est le jeu :ok:

st0wn
st0wn
Niveau 10
22 mars 2013 à 14:29:15

vivement les tests francais :!

je pense que c'est pour aujourd'hui non ?

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
22 mars 2013 à 14:30:19

ouais, mais autant voir que le jeu reçois un bon retour des critiques :)

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
22 mars 2013 à 14:35:35

Non mais je croyais que tu parlais de la master race des PCistes qui brancheraient une manette sur leur PC, bonjour le sacrilège!

:d) c'est exactement ce que je disais :pf:
J'connais des tas de gens qui jouent à la manette sur pc, certes c'est p-e pas conseillé pour un callof ou quoi, mais il y a des tas de jeux plus agréable à la manette

Après des gens qui ont un PC et des consoles et qui décident de jouer sur console sont de fait des consoleux. Leurs goûts de chiotte ne sont plus à démontrer.

:d) qu'est ce que ça peut te foutre? Moi j'ai les deux, il y a pas de multi donc si on manque un rien de précission au pad, c'est pas un drame et Bioshock est un jeu d'ambiance, alors autant jouer sur ma télé 36pouces que sur un écran de 18 pouces de mon portable

snakeplisssken
snakeplisssken
Niveau 10
22 mars 2013 à 14:39:11

Jouer à un FPS à la manette c'est juste pas possible désolé. Ou alors le FPS est tout pourri. Dans le cas de Bioshock effectivement c'est tout mou et pas bien dur. Ca reste quand même largement supérieur à jouer à la souris.

Pour l'immersion j'ai toujours trouvé que la proximité de l'écran rendait les jeux plus immersifs sur PC. Mais ça dépend du ressenti de chacun, je le reconnais.

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
22 mars 2013 à 14:43:59

Bah, la manette c'est une question d'habitude, j'ai toujours été un consoleux, je n'ai acquis un "bon" pc assez récemment (environs 2ans) et je n'ai pas l'impression d'être beaucoup plus précis ou réactif.

Maintenant, c'est vrai que la souris est p-e plus instinctive, résultat, passer de manette :d) souris choque moins que de passer souris :d) manette

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
22 mars 2013 à 14:44:50

mais bon, on s'écarte un peu du sujet de base là :p)

12h23
12h23
Niveau 40
22 mars 2013 à 14:48:48

Je pense que c'est mort pour aujourd'hui l'embargo ne semble pas levé. Jeuxactu et jvfr sortent leurs tests lundi et à mon avis il en sera de même pour les autres.

snakeplisssken
snakeplisssken
Niveau 10
22 mars 2013 à 14:51:23

Pas faux.

A la lecture de ce test IGN, je me suis dit que c'était choquant quand on y pense la rédaction des test de jeux vidéos, on croirait lire des communiqués de presse!

snakeplisssken
snakeplisssken
Niveau 10
22 mars 2013 à 14:52:22

Bha oui ils vont pas avoir une exclusivité de 6h ça servirait à rien.

12h23
12h23
Niveau 40
22 mars 2013 à 14:58:06

Oui c'est vrai que c'était logique. J'aurais tout de même aimé avoir l'avis d'autres sites parce que j’émets quelques réservent sur l'objectivité de ce test. Tant pis.

snakeplisssken
snakeplisssken
Niveau 10
22 mars 2013 à 15:01:16

Rien ne t'empêche d'attendre les prochains tests.

De toute façon ce genre de jeux est forcément vaguement distrayant, tu ne risques pas comme il y a une dizaine d'années de te retrouver avec un truc injouable et buggé jusqu'à la moelle.

Après je doute très franchement que ce sera un chef d'oeuvre: les probèmes de jouabilité n'ont pas l'air d'être réglés... Les combats ont l'air toujours aussi mous...

custer16
custer16
Niveau 9
22 mars 2013 à 15:04:13

le truc avec cette serie c'est qu'on se fiche du coté fps la seule chose qui compte c'est l'histoire :ok:

snakeplisssken
snakeplisssken
Niveau 10
22 mars 2013 à 15:05:17

Bha oui mais une bonne histoire avec une bonne jouabilité ça serait encore mieux non?

La seule raison pour laquelle tu t'en fiches de la jouabilité, c'est justement parce qu'elle n'est pas terrible...

custer16
custer16
Niveau 9
22 mars 2013 à 15:07:17

c'est vrai que c'est les 2 sont de mauvais fps mais la jouabilité et très bonne tout les test le confirme

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
22 mars 2013 à 15:07:27

C'est pas mal comme note :hap:

Vla10mir
Vla10mir
Niveau 9
22 mars 2013 à 15:17:47

Ouais c'est vrai! Moi j'ai qu'une PS3, pas de PC pour jouer à Bioshock mais t'as vu comment je suis trop un ouf quoi?! Les FPS moi he ben j'les fais pas sur PC, non non, trop mainstream, j'les fais sur console de salon attention! Holààà j'suis trop un rebelle, j'suis un malade quoi, et même que eh ben, je joue (attention grosse révélation) au pad moi, avec une manette quoi!!! Même pas un clavier quoi aïeeeee!!!

... :pf:

Non mais sérieux j'aurais tout lu ici quoi :honte:

alex-456
alex-456
Niveau 30
22 mars 2013 à 15:18:00

Ouais je pense quand meme que IGN a un peut relever la note du jeux...Mais bon on verra sa avec les tests FR,meme si sa fout les boules qu'ils ne seront poster que lundi...
En tout cas pour jv*fr le test de BI sera publier lundi donc sa sera surement le cas pour JVC

La vidéo du moment