bonjour,
on se demande toujours où on est quand on commence a lire un post sur un forum de jeux vidéo (je viens principalement ici mais je sais que c'est partout pareil) est on dans la cour de récré a l'école ou sur un forum d'échange ,cordial, sympa ou chacun peut s'exprimer et donner son avis ?
Le soucis c'est qu'en fin de compte ici ou dans la vie c'est du pareil au même ,les valeurs et le civisme ,même de base , on disparu ...le pire c'est qu'on entend toujours parlé de "respect" alors qu'en réalité la plupart ne doive tout simplement pas en connaitre la signification ;o)
Enfin je ne vais pas polluer a mon tour ce post ,désolé
Pour en revenir au sujet initial ,je dois être un extra-terrestre car moi il me faut souvent plusieurs jours en jouant des nuits entières (je suis invalide donc du temps libre c'est pas ce qui me manque quand tout va à peu prés bien)
Je savoure chaque scène ,chaque paysage mais surtout j'explore chaque recoin et là on peut y passer du temps même dans des zones ou l'on sais très bien qu'il n'y a rien mais il y a les vues ce n'est pas rien
Et puis je ne suis pas du genre "bourrin" au combat et il m'arrive parfois de bloquer un moment avant de m'en sortir mais c'est le jeux ,ça ne me dérange pas ,je ne cherche surtout pas la facilité je veux que ça dure et que ça dure encore et encore car par contre quand j'ai finis un jeux j'ai vraiment du mal a le refaire ,ce qui est dommage je l'avoue
Et pour finir je crois qu'il y a aussi la valeur d'un jeux ,quand on a du mal a se le payer on veux pouvoir y jouer le plus longtemps possible ,mais si c'est papa maman ou autre moyen d'avoir les jeux forcement l'attrait n'est plus le même pour certains et leur challenge c'est d'arriver le plus vite possible au bout
Doucement les gars ,prenez votre temps ,on le dit toujours plus c'est long mieux c'est ....
bien amicalement a vous