Moi je l'ai vu, et il jouait en moyen, le jeu est scripté au début, puis y aura des zones plus grandes et libre après. Je crois qu'on ne peut pas enlever les indications concernant la skyline car se serait injouable (car on peut viser ou on veut et sauter sur celle ci de façon précise, par contre on peut enlever la barre de vie au dessus des ennemis).
Quand on meurt c'est comme les vita chambre, on réparait non loin (dans ce qui ressemble au bureau de détective privée de Booker en noir et blanc, on passe la porte et on revient en couleur à Colombia.
J'ai trouvé que les décors était immense, super travaillé (les bâtiments flottent, bougent) y a du brouillard, de beaux effets de lumière et de vitesse (vent sur les skyline). On voit qu'irrationnal c'est réapproprié l'unreal ungine 3.0 comme personne!
IGN (qui sera le premier à faire le test du jeu jeudi soir) a déjà évoquait une version 360 techniquement décevante (avec des chutes de framerate et des textures compressé floue) alors que de ce que j'ai vu hier la version ps3 était particulièrement impressionnante! Serait elle, pour une fois la Superior version? (en tout cas on voit que c'est pas un portage! J'attend de zieutez la version 360 finale pour comparez et me fixez mais la version ps3 m'a d'ores et déjà conquise!)