CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Offre précommande steam

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
19 mars 2013 à 10:27:34

Je précise que toutes les récompenses sont débloquées :hap:

WolkAde
WolkAde
Niveau 9
19 mars 2013 à 10:34:37

Enfin ! :fete:

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
19 mars 2013 à 10:40:34

Tu l'as préco sur Steam Wolkade ?

kyoshi43
kyoshi43
Niveau 4
19 mars 2013 à 10:43:54

je l'ai precomander comme toi sur steam et comme toi je n'ai toujours pas x-com alors que le palier a été ateint

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
19 mars 2013 à 10:46:54

Aaaah je ne suis pas seul, ça me rassure ! OUF ! Merci VDD !

J'ai écrit direct au support moi !

Dimifly
Dimifly
Niveau 8
19 mars 2013 à 11:57:29

Je n'ai pas non plus reçu X-com ... :snif:

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
19 mars 2013 à 11:59:35

Et dire que ça fait 2 semaines que j'attends de voir si le jeu atteint la récompense 3 pour l'acheter, ce matin je l'achète en me disant "cool, je pourrai jouer à X-Com cet aprèm"...

Et ben non :(

Font chier sérieux chez Steam...

Dimifly
Dimifly
Niveau 8
19 mars 2013 à 12:00:52

On est censé le recevoir dans l'inventaire je crois, car ils disent bien que si on l'a déjà on peut l'offrir à un ami !

Dimifly
Dimifly
Niveau 8
19 mars 2013 à 12:02:12

En plus on peut même pas précharger Bioshock infinite ...

SerasVictoria
SerasVictoria
Niveau 9
19 mars 2013 à 13:14:41

Le palier vient d'être débloqué, ça prends du temps, vous aurez Xcom dans la journée probablement :ok:

faber-castell
faber-castell
Niveau 5
19 mars 2013 à 13:20:09

Bonjour je suis dans le même cas que vous je voulais acheter Xcom après qu'un pote me l'ai montré mais étant donné que j'avais preco Bioshock infinite j'ai attendu... Longtemps à scruté la jauge de pré commande. Enfin en sortant du taf ce matin en mode euphorique et bien j'ai bel et bien bioshock 1 mais pas Xcom. Ça me soul, première fois que steam me déçoit.

smokeweeds
smokeweeds
Niveau 8
19 mars 2013 à 13:26:42

et les gars faut arreter d'etre impatient on va l'avoir vous ait pas seul au monde vous avez deja attendu que la recompense soit obtenu vous pouvez pas attendre que steam finalise les cles pour toute les pre commande

soyez patient!!

faber-castell
faber-castell
Niveau 5
19 mars 2013 à 14:37:53

C'est plus une question de principe que de patience. Qu'il soit indiqué sur steam que le jeu ne sera pas disponible avant telle date, je veux bien le comprendre. Mais en l'occurrence, aucune information n'est fournit, le jeu est censé être disponible immédiatement, ce qui n'est pas le cas, ils ne respectent pas ce qu'il annonce. Après bon, j'aime beaucoup steam alors je suis plus exigeant envers eux.

SerasVictoria
SerasVictoria
Niveau 9
19 mars 2013 à 15:41:51

Nan faut arrêter deux minutes d'être d'une mauvaise foie maladive. A chaque fois qu'un palier s'est débloqué la récompense n'a jamais été octroyée sur le champs mais dans la journée vers 19 heures en général.

faber-castell
faber-castell
Niveau 5
19 mars 2013 à 16:04:49

C'est la première fois que je pré commande un truc sur steam, et vu que j'ai eu Bioshock 1 direct je pensais qu'il en serait de même pour Xcom. Maintenant que tu me dis ça je suis sensiblement rassuré.

CookieDlaNight
CookieDlaNight
Niveau 7
19 mars 2013 à 16:47:46

Normalement il sera direct dans "MES JEUX" pour ceux comme moi qui ne l'on pas , pour les autres qui l'on déja il sera dans leurs inventaires , avec le petit symbole vert quoi vas vous dirent que vous avez eux un cadeau .

faber-castell
faber-castell
Niveau 5
19 mars 2013 à 17:31:06

Bon, j'ai stressé, j'ai paniqué, je me suis tortillé de douleur en poussant des gémissements de chauffe souris, la sueur perlait sur mon front moite de désespoir, j'ai récité des incantations Maya en soulevant mon pc vers le ciel pour espérer voir arriver Xcom dans ma bibliothèque steam... Dire que j'aurai simplement pu attendre 17 heures pour le voir enfin se télécharger sur mon ordinateur !!!!!!! Je mets beaucoup de !!!! par ce que le bonheur le vaut bien !!!! Xcom est bien là !!!!! Voilà de quoi patienter en toute sérénité jusqu'à mardi!!!!

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
19 mars 2013 à 17:44:45

Oui il est bien là :)

Et pour ceux qui critiquent ceux qui râlent (enfin, je vais personnellement prendre ma défense en premier :p), je dirais qu'il n'est marqué nulle part que la récompense est débloquée à heure fixe.

Moi, je lis la description, je vois que la récompense 3 est obtenue. J'achète, je regarde ma liste de jeux, je ne vois pas le jeu...je suis désolé, je n'ai pas l'idée de me dire "tiens, peut-être que le jeu sera dispo à 17h !".

Je ne vois pas le jeu, je contacte le support, et je ne vois pas en quoi c'est anormal ou déplacé.

Rognognon5
Rognognon5
Niveau 19
19 mars 2013 à 22:04:06

Vous bilez pas pour si peu. :ok:
Un jour de plus ou un jour de moins...

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
19 mars 2013 à 22:04:47

Mais je peux comprendre que ça stress ^^

La vidéo du moment