Helping
Helping est son nom !
L'aide est sa passion !
Allons interroger divers dictionnaire pour apprendre à cerner ce singulier personnage:
A)
aider
Verbe
porter aide, assistance
faciliter
Voyons ce que le wiktionnaire nous dit:
http://fr.wiktionary.org/wiki/aider
B) Du latin adjutare (« aider »).
[[[ Help aime adjutarer les gens
]]]
1.Faciliter l’accomplissement d’une action. En triant mes déchets, j’aide au recyclage.
dans le cas présent, une action virtuelle !
2.Faciliter l’accomplissement d’une action accomplie par quelqu’un. J’aide mon frère à porter ses cartons.
dans le cas prèsent, mieux vaut l'éviter, et puis, commme je n'ai pas de frère (irl), par la, c'est pas plus mal
3.Secourir, améliorer la condition de quelqu’un. Elle aide souvent les sans-abris.
les SSF en quelque sorte (sans solution fixe)
4.Peut aussi s’employer pour des choses. Cette méthode aide la mémoire.
la méthode Help, au secours, aidez moi, par pitié arrêtez ça > aide pour la tranquilité de l'esprit.
Un esprit sain dans un corps sain !
Par conséquent, Help se lave 12 fois par jour, pas plus car le Help ING est superstitieux, vous ignorez ce que signifie ING?
Mieux vaut rester dans l'ignorance la plus futile !
5.Utiliser, se servir de. Il s’aide de la rampe pour monter l’escalier.
il s'aide de ses connaissances et de son savoir séculaire (ok j'exagère un chouia) pour aider les gens !
6.S’appuyer ensemble. Aidez-vous les uns les autres.
Comme on dit, un pour tous, touts pour un !
Ainsi il fait partie à juste titre de notre communauté mais aide tellement de monde qu'il n'en est quasiment plus présent
7.aide-toi, le ciel t’aidera : (Proverbial) Il faut commencer par agir, quand on veut venir à bout de quelque chose.
mais il ne faut pas oublier de s'aider soi même, en mettant toutes les chances de son côté, il le sait, et passe beaucoup de temps à jouer aussi assiduement qu'il étudie (la aussi j'exagère un chouia
) !
Et ça suffira bien ainsi
Gniark
[[[ Help aime à "helper" les forumeurs dans le besoin, comme ont porterait assistance à une personnage âgé qui souhaite traverser la rue, ce qui ainsi lui faciliterais la vie ]]]
Le métier d'Help et par conséquent un Helper, la ou le berger s'occuper de ces moutons, Help s'occupe d'âme en détresse, il fait alors de chaque jour sa BA quotidienne !
C'est beau, et moi j'affiche un grand retard

En même temps, ce post à double vocation, celui d'annoncer la MAJ de mes Dédi lorsque j'aurais atteins les 64.000,
en honneur à la Nintendo 64 qui fut une bonne compagne de mon Harem 
et aussi parce que j'ai oublié de faire une dédi lors de mes 50 000