Si on retourne à Rapture on irait y faire quoi selon vous?
Suite au drame de Bioshock 2 je pense que l'on pourrait être dans une équipe d'expédition sous-marine. Et comme Bioshock commence sur des débuts théâtrales on pourrait être un des premiers de l'équipe à l'a découvrir. Imaginez, vous avancez sur un relief rocheux, vous monter et là on entend un grand orchestre. -Avec une voix de radio- "Bon sang!..." -Orchestre- Il faudrait que la vile soit en partit allumée sinon ça ne serait pas impréssionant. Un trou énorme au milieu.
Tout au long de l'histoire il y aurait des références au système politique de Ryan et à l'utopie de Lamb car on serait à la recherche d'archives. Mais comme on connait déjà l'histoire, ça tomberait dans tout autre chose de nouveau.
Alors je vois mal Ken Levine nous faire un Bioshock dans le style d'Alien avec un capteur cardiaques et des chrôsomes furtifs
Donc je pensais à quelques esprits du genre de Gilbert Alexandre le comédien qui apparaîtrait petit-à-petit. On ajoute à ça les collègues en danger et le questionnement sur notre personnage avec des flashbacks du passé.
C'est le genre de scénar qui pourrait à la fin relancer l'utopie avec un "Non je reste ici
"
Et ça pourrait présager que d'autres expéditions tomberait dans ce piège plus tard. Rapture est définitivement une ville maudite