Salut à tous !
Pour les newbie et les rares d’entre vous à ne pas avoir suivi, petit rappel des faits :
Le 03 avril 2013 Je suis devenu modérateur ou plus précisément fus-je élu Co-modérateur.
Rapidement après, Macro me promut au rang de châtelain de ce maudit domaine, comprenez par là
qu’Andrew Ryan c’était moi.
Depuis, j’ai troqué ce déguisement pour un autre plus approprié, celui du Fondateur Zachary Hale Comstock.
Le 20 décembre 2012 j’ai sauvé le monde en déviant la trajectoire de Nibiru, je ne pouvais pas tolérer que le monde passe à côté de la prochaine œuvre de Ken Levine.
Et accessoirement je refuse catégoriquement de quitter ce monde sans avoir connu le dénouement de One Piece.
Hier, vendredi 22 février 2013 Macro abdiqua, remettant sa démission aux administrateurs de JVC.
Bien sûr, au vu du fait que j’ai dû faire un titre évocateur, dès lecture de ce dernier, vous connaitrez la véritablement information dans tout ça et la lecture de ces quelques lignes vous apparaitra comme une perte de temps.
Mais que voulez-vous, je me complais et me gausse en emmerdant les gens.
Gniark !
PS : Du à l’approche de Bioshock Infinite, des changements vont avoir lieux afin de préparer au mieux le forum.
Devinette : Une partie de mon texte n’est que pur affabulation, saurez-vous la retrouver ?
EVOLVE TODAY !