CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code Indusrial Revolution Micromania?

KtrocK2
KtrocK2
Niveau 10
16 février 2013 à 16:27:20

Salut à tous!

J'ai réservé Bioshock Infinite chez Micromania il y a quelques semaines, mais je n'ai appris l'existence du jeu Industrial Revolution qu'après !

J'ai essayé de voir sur mon bon de réservation si il y avait un code pour jouer, mais malheureusement il n'y en a pas. Je suis retourné au magasin pour leur demander, ils m'ont dit qu'ils ignoraient même l'existence de ce petit jeu et qu'on ne leur avait donné aucun code à distribuer :|

Je me sens un peu roulé du coup, quelqu'un est-il dans un cas similaire ?
Y'a t'il un moyen d'obtenir un code malgré tout ?
(En prouvant sa réservation à l'éditeur par exemple, ou en secouant Micromania en téléphonant directement au siège...)

D3xter69
D3xter69
Niveau 4
16 février 2013 à 23:14:03

Passe une commande sur Amazon.fr dans la foulée tu reçois le mail avec le code pour Revolution puis tu annules ta commande

Lee_Lee_Lee
Lee_Lee_Lee
Niveau 10
16 février 2013 à 23:18:13

Idem que D3xter36,c'est ce que j'ai fait.

Evil_20
Evil_20
Niveau 6
17 février 2013 à 11:44:32

Je me suis fais aussi avoir mais amazon ne débite-t-il pas notre compte quand même ?! :/

D3xter69
D3xter69
Niveau 4
17 février 2013 à 12:56:46

non

KtrocK2
KtrocK2
Niveau 10
17 février 2013 à 23:32:31

Y'a pas de moyen plus réglo ?

Konrad-Curze
Konrad-Curze
Niveau 10
18 février 2013 à 00:50:04

oui l'auteur.je suis dans le meme cas que toi.
mais sa ne me derange pas,je nai pas besoin de debloquer des bonus pour me faciliter le jeu.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
18 février 2013 à 08:56:27

Ouais tu es un hardcore gamer Konrad, un PGM :o))

Evil_20
Evil_20
Niveau 6
18 février 2013 à 10:22:26

Ce n'est pas une question de faciliter le jeu :ouch2: , il s'agit seulement de pouvoir en apprendre un peu plus sur l'histoire avant que le jeu ne sorte...

Et je ne sais pas KtrocK2 s'il y a des manières plus légales mais rien ne nous dis que c'est "illégale" :-)

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
18 février 2013 à 11:05:34

Evil >>> c'est pour cela que je me suis moqué subtilement de Konrad, Evil :ok:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
18 février 2013 à 11:06:03

En soit ce n'est pas illégal du tout, juste une méthode facile pour obtenir ce code :p)

Evil_20
Evil_20
Niveau 6
18 février 2013 à 11:32:12

Vu le :o)) , j'avais compris que c'était sur un ton ironique :p) mais je me devais de répondre à sa remarque x). Autant il ne sait pas réellement ce que contiens le bonus Industrial Revolution :) mis à part les récompenses que l'on peut gagner. Puis même, s'il ne veut pas trop se "faciliter" le jeu, il n'est pas obligé d'en profiter une fois le jeu lancé, après moi je dis ça je dis rien. :rire:

Et s'il y a une faille dans le système en ce qui concerne le code, on serait bien bête de ne pas en profiter n'est-ce pas :sournois:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
18 février 2013 à 11:42:39

Non mais tu a tout à fait raison Evil, je pense de même :p)

A quel genre de faille pense tu ? Une faille temporelle d'Elizabeth ? :noel:

KtrocK2
KtrocK2
Niveau 10
18 février 2013 à 13:26:45

Bon ben je vais peut être me laisser tenter par Amazon mais est-ce qu'une âme aimable pourrait me donner une marche à suivre détaillée car j'aurai un peu les nerfs si ils venaient à me débiter !

Evil_20
Evil_20
Niveau 6
18 février 2013 à 13:44:41

---> Ganondorfzl : Oui pourquoi pas xD j'avais pas fais le rapprochement mais je dois avouer qu'elle est bien bonne ! J'en peux plus d'attendre la sortie du jeu et ça nous rend tous fou à ce que je vois :fou: , j'ai jamais autant attendu un jeu (en même temps ça fait un qui devrait être sorti x))

---> KtrocK2 : C'est pas compliqué, tu vas sur le site d'amazon et tu ajoutes une des versions à ton panier puis tu vas dans ton "caddie" et tu finalises ta commande en mettant ton adresse d'envoi ainsi que ton mode de paiement que tu effectues bien entendu. Une fois que tu l'auras commandé, tu vas recevoir 2 mails. Un pour te dire qu'ils ont bien pris ta commande en compte et le second pour te donner le pass. Une fois que tu les auras reçu retourne sur ton compte amazon et tu auras un onglet "vos commandes". Une fois cliqué dessus, tu vas dans vos commandes en cours et tu choisis de l'annuler, à la suite de cette annulation tu recevras un mail pour te confirmer l'annulation et tu pourras tout de même profiter du bonus "Industrial Revolution" :-)))

Comme préciser plus haut, les débits sur le compte bancaire ne s'effectue qu'une fois le colis expédié/reçue (un doute) et comme Infinite sort le 26 Mars t'auras eu une clé gratos !

Evil_20
Evil_20
Niveau 6
18 février 2013 à 13:45:55

Désolé du double-post :

Tant que cette faille ne m'apporte pas autant de problème qu'à Booker ça me va xD

La vidéo du moment