---> Ganondorfzl : Oui pourquoi pas xD j'avais pas fais le rapprochement mais je dois avouer qu'elle est bien bonne ! J'en peux plus d'attendre la sortie du jeu et ça nous rend tous fou à ce que je vois
, j'ai jamais autant attendu un jeu (en même temps ça fait un qui devrait être sorti x))
---> KtrocK2 : C'est pas compliqué, tu vas sur le site d'amazon et tu ajoutes une des versions à ton panier puis tu vas dans ton "caddie" et tu finalises ta commande en mettant ton adresse d'envoi ainsi que ton mode de paiement que tu effectues bien entendu. Une fois que tu l'auras commandé, tu vas recevoir 2 mails. Un pour te dire qu'ils ont bien pris ta commande en compte et le second pour te donner le pass. Une fois que tu les auras reçu retourne sur ton compte amazon et tu auras un onglet "vos commandes". Une fois cliqué dessus, tu vas dans vos commandes en cours et tu choisis de l'annuler, à la suite de cette annulation tu recevras un mail pour te confirmer l'annulation et tu pourras tout de même profiter du bonus "Industrial Revolution"
Comme préciser plus haut, les débits sur le compte bancaire ne s'effectue qu'une fois le colis expédié/reçue (un doute) et comme Infinite sort le 26 Mars t'auras eu une clé gratos !