CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommande chez Amazon ou Micromania?

Pride-Sinik
Pride-Sinik
Niveau 10
06 mars 2013 à 15:56:11

Bon je vais pas créer un topic pour ma question vu que celui-ci débat quasiment du même sujet...

Voilà, j'ai préco BioShock Infinite chez Micromania (donc + les bonus de préco plutôt pas mal) pour 70€.
Mais je viens de voir qu'à la FNAC il propose le jeu à 50€ + BioShock 1 que je n'ai pas fait.
Donc voilà ma question, est-ce que l'offre de Micromania vaut vraiment son coût par rapport à la FNAC qui propose le jeu + BioShock à 50€ ?
Merci :)

Spacejokes
Spacejokes
Niveau 3
06 mars 2013 à 16:31:09

Là je pense qu'il te faut acheter la version Fnac.
Mieux vaut deux chef d'oeuvre à 50 E, qu'un chef d'oeuvre et quelques goodies à 70 E ( que j'ai préco soi dit en passant ^^).

Plus sérieusement si de toute façon tu as l'intention de jouer à BI, une fois fini et si tu l'as aimé, tu voudras absolument joué à Bioshock premier du nom, qui est un très très très très (continu pendant 10 minutes) très très (continu pendant un heure) bon jeu donc go préco ces deux galettes d'or.

Aller aller go préco au lieu de lire mes conneries^^.

Pride-Sinik
Pride-Sinik
Niveau 10
06 mars 2013 à 16:36:30

Ça me semblait également le mieux. Merci !
Juste une dernière question, je n'ai pas trop aimé BioShock 2, est-ce que BioShock 1 pourrait malgré ça me plaire ?

Spacejokes
Spacejokes
Niveau 3
06 mars 2013 à 16:39:35

Bioshock 2 a été fait par une équipe différente de celle de Ken Levine qui a fait Bioshock 1 et Bioshock Infinite. Ce qui ce ressent un peu à différent niveau par une perte de qualité.
Après ça depend de la raison qui fait qu'il ne t'as pas plu.

Pride-Sinik
Pride-Sinik
Niveau 10
06 mars 2013 à 16:53:57

Alors, j'ai pas aimé le côté psychopate de Delta, ni le côté bourin,la lourdeur du personnage dans le gameplay et la tram de l'histoire. Sinon j'ai bien aimé l'ambiance et la pate artistique.

EaZy_TaZer
EaZy_TaZer
Niveau 6
06 mars 2013 à 17:05:27

Ganondorfzl
Posté le 7 février 2013 à 23:13:36
Y a aussi le steelbook oui :

" Très joloe, je regrette de ne pas l'avoir, j'essayerais de voir si quelqu'un le revendra sur ebay, mais ça risque d'être difficile de se le procurer. "

tu as raison mais la jaquette offerte n'est pas mal non plus

Spacejokes
Spacejokes
Niveau 3
06 mars 2013 à 18:02:51

Pride :d) Ok^^ En gros tout ce qui à un peu perdu de qualité dans le changement d'equipe. Bioshock sera ton ami.
GO PRECOOOO !!!

Pride-Sinik
Pride-Sinik
Niveau 10
06 mars 2013 à 18:17:51

En fait, je viens de voir que j'ai plein de bons d'achats de Micromania dont certains qui périment un peu après la sortie de BioShock Infinite donc je ne vais pas les gâcher. Si BioShock Infinite me plaira vraiment, je pense me prendre BioShock sur le PSN.
Merci à toi !

Spacejokes
Spacejokes
Niveau 3
06 mars 2013 à 20:47:03

J'ai une question par contre : j'ai preco l'édition premium chez micromania ( oui oui escromania...) et je suis censé le recevoir chez moi. Je l'aurai le jours de sa sortit ou un certain délai après?

Evil_20
Evil_20
Niveau 6
06 mars 2013 à 20:54:13

Sa dépendra de la poste malheureusement. Au pire tu l'auras 1 ou 2 jours plus tard, ce n'est pas la mer à boire depuis le temps qu'on l'attends :-))) . Perso je l'ai fais livrer directement chez Micromania pour pouvoir me plaindre directement s'il manque quoi que ce soit :-d (et pas payer les frais de port aussi x)) et le steelbook et tout simplement magnifique :bave:

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
06 mars 2013 à 22:33:57

Bon l'auteur déjà chez Micromania c'est 70E et non 80e comme tu le dis.
Ensuite c'est bien les seuls à proposer le portefeuille + steelbook. ( il y a même la pièce d'identité de Booker )
Après le DLC tout le monde pourra l'avoir je pense.

Voici le lien :d) http://www.micromania.fr/vente/achat_bioshock-infinite-arme-exclusive-steelbook-portefeuille-offerts-_Jeu-48299-XBOX360.html

Moi perso je l'ai réservé chez Micro surtout pour le portefeuille collector offert :bravo:

Evil_20
Evil_20
Niveau 6
06 mars 2013 à 22:43:54

Faut voir à quoi elle ressemble sa pièce d'identité, j'espère que ça ne sera pas un vulgaire bout de carton... Mais au vu du Steelbook exclu micro, je me dis que ça ne peut qu'être aussi réussi. Wait and see :hap:

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
06 mars 2013 à 23:00:43

En tout cas le portefeuille a de la gueule c'est mon permis et ma CNI qui va la remplacer :oui:

Evil_20
Evil_20
Niveau 6
06 mars 2013 à 23:21:04

T'as un lien où on peut le voir d'un peu plus près mis à part Micro ?! :cute:

_-_-Bob-_-_
_-_-Bob-_-_
Niveau 10
06 mars 2013 à 23:42:20

:-))) Les grandes surface ont tendance à faire des offres de lancement qui défie toutes concurrence (cf carrefour : tomb raider à 45 euros! sur consoles).

Donc les Auchan, leclerc et compagnie sont une piste sérieuse pour dégotter bioshock infinite le moins cher! (sans passer par Amazon qui a d'ailleurs une petite tendance à te livrer quand ils veulent...)! :-)))

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
06 mars 2013 à 23:50:14

Non Evil20 car apparemment seul Micro le possède du coup pas d'image ailleurs ( j'ai cherché )

Evil_20
Evil_20
Niveau 6
06 mars 2013 à 23:53:12

Ah d'accord bah on verra le jour J alors ! Merci quand même :-)))

Spacejokes
Spacejokes
Niveau 3
06 mars 2013 à 23:57:24

Merci Evil.

D'aileur soi dit en passant, je trouve ça bien de la part de Micromania d'ajouter quelques objets en plus. (même si c'est pour le fric je sais).

Evil_20
Evil_20
Niveau 6
07 mars 2013 à 00:02:32

Oui c'est sûr que c'est pour le fric mais bon pour 10 euros de plus autant se faire plaisir, surtout que ça tiens la route ce qu'ils nous proposent :-)))

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
07 mars 2013 à 00:05:19

Oui ces derniers temps ils font toujours ça une fois sur deux au moins un Steelbook + DLC, et dès fois un objet en plus T-Shirt, Briquet, Portefeuille, Pendentif...etc

La vidéo du moment