Oui mais faut rester censé.
Dead Space 3 n'est pas le mauvais jeu auquel je m'attendais lorsque j'y ai joué pour la première fois.
Non, il s'en sort même assez bien malgré un premier chapitre horrible et des chapitres dans l'espace classiques mais agréables à parcourir.
Et ce grace à son prologue qui donne le ton mais également grace à la partie sur la planète de glace, qui malgré quelques chutes d'intérêt, s'avère être purement géniale et jouissive.
Mais il est quand en même, globalement en-dessous de la qualité du 2 et bien sur du 1 qui reste et restera surement le meilleur.
Après, c'est sur que si vous adorez les jeux d'actions vous n'allez peut-être pas avoir suffisemment le recul necessaire pour l'apprécier en tant que survival-horror.
Ainsi vous vous direz donc que ce DS3 est génial. Alors que les fans de survival-horror auront tendance à dire que la partie survival-horror à été fortement diminué.
Je suis le premier à le dire, même si on ressent bien plus une ambiance de survival (notamment sur la planète de glace) qu'un RE6 par exemple.