Concernant mon précèdent message, je souhaiterais ajouter une petite chose, afin d'éclaircir tout cela.
Pour faire simple, j'ai due ajouter une bonne dizaine de joueurs au cours de ces 2 dernières semaines, et je n'ai aucunement la prétention de connaître les raisons pour lesquels beaucoup n'ont pas eu la possibilité de se joindre à moi/aux autres derniérement, et d'ailleurs, je ne leur en tiens pas rigueur.
Tout simplement car étant moi même en études supérieur, je sais que lier travail et loisirs, avec un emplois du temps chargé, ce n'est pas une mince à faire.
Je ne me suis pas amusé à retenir les gamertags de chacun d'entre vous, donc mon message précèdent vise d'avantage des cas isolés ou bien à une situation se répétant dans le temps, qu'à tout le monde.
Oui, même cela a pu préter à confusion, je ne mets pas tout le monde dans le même panier.
Après FuckingError, bien que je respecte ton point de vue, il serait bien avisé que tu prennes un peut de recul, si je puis me permettre.
Lorsque tu dit que je juge trop attivement, as-tu pensé, en parlant par exemple du passage que tu as cité au dessus, que je visé chacun d'entre vous dans chacune de mes phrases ?
[Est-ce que tu as crée un sujet sur le forum Bioshock 2 ? T'es tu connecté chaques jours depuis 2 semaines, et as tu délibéremment hommis de répondre à chacune de mes propositions pour faire une partie de boost à 4 ?
Tout simplement que non, parce que cela concerne d'autres joueurs.Je n'allais tout de même pas envoyer un carton d'invitation à tout dont je souhaite pointer du doigts leurs agissements non ?
J'ai voulus être concis ( en ne passant pas ma soirée à déblaterer là dessus), et donc avoir était maladroit dans l'agencement de mes propos à votre encontre,je peux le reconnaître. Aprés il suffit d'avoir du discernement pour voir que je ne mettais pas tout le monde dans le même sac].
En effet, et non des moindres, presque tout le monde m'a proposé de les invités en me donnant leur gamertag ( je grossi volontairement le tableau ).Ais-je dit/ manifesté que cela m'inconvenait ? Non car je ne me voyais pas chipoter pour cela et que surtout,cela ne m'a pas géner.
Aprés, quand j'ai réaliser que j'étais presque le seul à tenter de réunir plusieurs joueurs (Look le VDD de Tazer) ; ( car on ne parle pas ici de simples parties coop, mais bien de boost, nécéssitant obligatoirement 4 joueurs, et si minime ce chiffre soit-il, tu peux comprendre ma frustration de n'avoir pu réunir à ce jour, qu'une fois 3 autres joueurs).
Toujours est-il que je ne parlais pas qu'en mon nom, car comme cité plus haut, d'autres joueurs dans mon cas, comme Konrad, sont autant déçu que moi d'attendre des réponsses de joueurs connectés, qui vous mettent tout simplement un vent magistral.