CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Boost Bioshock 2

Adairan
Adairan
Niveau 3
15 janvier 2013 à 23:33:54

FuckingError, n'hésite pas si tu es intéressé :) Plus tu es bas level mieux c'est d'une certaine façon ( car moins de temps «perdue» à monter tout seul donc plus rentable, ce qui n'exclue pas dans tout les cas, le fait de pouvoir monter de level «normalement» quand tu le souhaite par la suite).

Par contre je tiens à faire passer un message à quelques un d'entre vous (forum Bioshock 2 & Infinite // je ne vise pas ceux n'ayant pas accepter la requête d'ami). C'est bien gentil de venir rechercher des joueurs début 2013 pour pouvoir faire des boost,encore faudrait-il avoir l'hamabilité de bien vouloir prendre la peine de répondre à ceux qui vous offre l'opportunité de le faire ce boost... Que vous ne vouliez/pouviez pas,d'accord, mais mince, au moins ayez le respect de répondre...En parallèle on est quelques un qui attendent vos réponses, mais n'étant pas assez nombreux, nous devons patienter ... Voilà le message est passé.

Bonne soirée tout le monde,

:bye:

FuckingError
FuckingError
Niveau 10
15 janvier 2013 à 23:45:37

Adairan :d) Entendu, je vais rentrer ton GT et on essayera de se capter, par exemple demain! J'ai un micro, en revanche j'ai aucun DLC.

En quelques lignes, ça se passe comment pour bosster? J'ai fait seulement une partie en ligne donc je comprend pas trop le système (bien que j'ai déjà booster sur Halo et Halo Reach, rien de bien méchant)

Adairan
Adairan
Niveau 3
16 janvier 2013 à 11:08:09

:hello:

Je viens d'accepter ta requête d'ami :) Tu m'as dit n'avoir effectué qu'une partie, je pourrais t'expliquer les 2,3 choses qui te manque concernant le multi :)

Pour ce qui est du boost, je pencherais pour la plus simple et la plus rentable, il s'agit du mode «s'emparer de l'ADAM (solo)» où l'on peut jouer en étant seulement 4 :) Le but est simple, on ne se tire pas dessus et nous nous échangeons à tour de rôle la petite soeur durant chaque parties :)

Pendant que l'un de nous détiens la petite soeur, les autres peuvent éventuellement ( donc à vérifier si c'est aussi facile à dire qu'a faire entre chaque échange de petite soeur ) s'aider mutuellement pour l'accomplissement de leur défis respectifs, ce qui permets un petit bonus non négligeable de ponts d'Adam en fin de partie ^^

Ou pourquoi pas si c'est possible, ne pas garder une petite soeur prêt d'une tourelle, afin que ceux qui attendent, puisse patienter tout en gagnat des points à leur tour :)

Voilà un peut prêt ce qui nous attends ! :)

Adairan
Adairan
Niveau 3
16 janvier 2013 à 11:10:17

Concernant la tourelle, je voulais faire allusion à la pirater à tour de rôle ^^' Désolé du double post :)

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
17 janvier 2013 à 02:11:29

Je t'aime bien Adairan, tu parle...ou plutôt écrit drôlement bien.

C'est clair prècis et intéressant.

^^

Adairan
Adairan
Niveau 3
19 janvier 2013 à 00:37:35

Merci pour le compliment Ganondorfzl :rouge:

Cela fait plaisir à lire, et je te rassure de vive voix, mon élocution est la même chose à l'oral ... dûe moins en charmante compagnie :fier:
Bien que n'ayant pas pris le loisir de venir lire les quelques sujets dans lesquels tu aurais pu composer jusqu'à aujourd'hui, d'aprés le peut que j'ai pu lire à ton sujet, tu semble être le modérateur idéale pour ce nouveau Boshock :)

En te souhaitant bien du courage pour les nombreux sujets qui arriverons le jour de la sortie du jeu, bon week-end à toi ^^

MrPook3D
MrPook3D
Niveau 10
19 janvier 2013 à 23:55:58

Mon GT : WiZzYSmaaL

Par contre faudrait m'expliquer la technique :ok:

Et ne me réponds pas ici , je ne repasserais surement pas voir le Topic :o))

EaZy_TaZer
EaZy_TaZer
Niveau 6
21 janvier 2013 à 11:45:00

Je cherche des gens pour jouer en multi à bioshock 2[xbox] (et boost si vous voulez) avec Adairan on à fait les succès si il y a d'autre personnes intéresser (même simplement pour jouer) mon GT : RGs TaZer

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
22 janvier 2013 à 00:18:58

Adairan >>> Merci à toi et de rien :ok:

Je ne te souhaite pas bon week' vu que c'est déjà passé mais plutôt une bonne semaine...malgré le temps.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
22 janvier 2013 à 00:19:34

Et ne me réponds pas ici , je ne repasserais surement pas voir le Topic

En gros, envoyez lui un MP :noel:

Adairan
Adairan
Niveau 3
24 janvier 2013 à 21:04:17

:hello:

Merci Ganondorfzl, bonne semaine à toi également :)

Pour en revenir au vif du sujet, je souhaiterais que l'on clôture ce topic à présent, si c'est dans l'ordre du possible biensûr :ange:

En effet, malgrés moultes efforts afin de rassembler les joueurs désireux de "booster" leurs parties sur ce forum, ainsi que sur celui de Bioshock 2, je me suis heurter à quelque chose qui malgrés tout mon bon sens, m'a laissé perplexe :malade:

Je ne sortirais pas de mes gonts en ce début de soirée, cependant, je ne ferais l'affront à personne si je dit que quelqu'un de normalement constituer (voyez cela comme une métaphore sous le plan psychique) qui vient déliberement chercher quelque chose (qu'importe le tenant et l'aboutissant), va sans nul doute s'investire un minimum si quelqu'un est enclin à lui fournir ce qu'il recherche, non :question:

A ma grande surprise, il ce trouve qu'à l'exception de 3 joueurs, vous en avez qui viennent en touristes, et qui attendent gentiment que quelqu'un leur propose une partie, et ce chaques jours. Certains vous ignorent, d'autres attendent une invitation, car il est ô combien difficile d'en envoyer par soit même.... n'est-il pas ? :nonnon:

Sans plaisanter, je donne mon Gamertag dans mon premier message afin d'être contacter si la personne est intéressé, en quoi y-a t-il intérêt à poster un message pour me demander de les ajouter ? Pour ensuite, attendre les mains dans les poches que je trouve d'autres joueurs sur le live ! Pensez-vous qu'ils aillent chercher eux-mêmes :honte:

Donc, afin de ne pas "polluer" ce forum par divers sujets relatif aux précèdents opus, pourrais-je faire un sujet, qui cette fois-ci, proposerais une sorte de modéle à remplir, afin de pouvoir définir des plages horaires bien précises.
Parce que, en 2 semaines, je ( et ceux présent avec moi, qui attendaient aussi ) n'ai réussie à ne faire qu'une aprés-midi de boost. Il n'y a pas dorganisation en somme :snif:

Le pire,c'est que le soucis ne provient pas des disponibilitées de chacun, c'est simplement que messieurs dames souhaitent jouer à un autre jeux lorsque les autres sont prêts. Ce n'est pas comme si ces mêmes joueurs avaient crée un sujet pour faire des boost 4 jours avant, voir la veille ? ... :nonnon:

Sur ce, veuilliez m'excusez pour ce message, mais c'était une façon de me faire entendre de la part de certains.

Je vous souhaites à tous bon jeu, ainsi qu'une bonne soirée,
Vive Rapture !

FuckingError
FuckingError
Niveau 10
24 janvier 2013 à 23:43:16

Salut Adairan, pour ma part (oui je me sens visé et c'est normal) je dirais tout simplement que j'ai eu Bioshock 2 y'a pas longtemps, je l'ai engloutie, et maintenant que je suis gavé j'attends un peu avant de m'y relancer. En fait tu l'auras remarqué, en ce moment je me connecte presque jamais, déjà parce que je suis lassé des jeux que j'attendais énormément (Halo 4 notamment) et ensuite parce que j'ai beaucoup moins de temps que ce que je pensais. De plus mon abonnement gold a expiré le 16 janvier, ça m'a pris de court...

Bref, un jour où l'autre on arrivera à se capter. Mais pour l'instant c'est chaud pour moi.

"Sans plaisanter, je donne mon Gamertag dans mon premier message afin d'être contacter si la personne est intéressé, en quoi y-a t-il intérêt à poster un message pour me demander de les ajouter ? Pour ensuite, attendre les mains dans les poches que je trouve d'autres joueurs sur le live ! Pensez-vous qu'ils aillent chercher eux-mêmes"

Tu es surement contrarié, mais pense à ne pas juger les gens trop vite à l'avenir. Merci.

Konrad-Curze
Konrad-Curze
Niveau 10
25 janvier 2013 à 00:50:06

adairan moi j'attend toujours pour le boost :nah: .
tu trouve personne ou quoi?
en meme temps :pf: on peut pas dire que les gens se bousculent pour jouer a ce jeu.

EaZy_TaZer
EaZy_TaZer
Niveau 6
25 janvier 2013 à 09:28:44

Je peut booster si vous voulez avec vous, on l'a déjà fait avec Adairan et comme je joue en se moment beaucoup sur bioshock 2 mp moi. GT : RGs TaZer :ok: Je m'est ce message dans boost mais aussi pour jouer normalement si intéresser de passer lvl 50 prestige 1

Je suis 1413 ème au classement mondiale sur xbox :cool:

Adairan
Adairan
Niveau 3
25 janvier 2013 à 12:32:42

Concernant mon précèdent message, je souhaiterais ajouter une petite chose, afin d'éclaircir tout cela.

Pour faire simple, j'ai due ajouter une bonne dizaine de joueurs au cours de ces 2 dernières semaines, et je n'ai aucunement la prétention de connaître les raisons pour lesquels beaucoup n'ont pas eu la possibilité de se joindre à moi/aux autres derniérement, et d'ailleurs, je ne leur en tiens pas rigueur.
Tout simplement car étant moi même en études supérieur, je sais que lier travail et loisirs, avec un emplois du temps chargé, ce n'est pas une mince à faire.

Je ne me suis pas amusé à retenir les gamertags de chacun d'entre vous, donc mon message précèdent vise d'avantage des cas isolés ou bien à une situation se répétant dans le temps, qu'à tout le monde.
Oui, même cela a pu préter à confusion, je ne mets pas tout le monde dans le même panier.

Après FuckingError, bien que je respecte ton point de vue, il serait bien avisé que tu prennes un peut de recul, si je puis me permettre.

Lorsque tu dit que je juge trop attivement, as-tu pensé, en parlant par exemple du passage que tu as cité au dessus, que je visé chacun d'entre vous dans chacune de mes phrases ?

[Est-ce que tu as crée un sujet sur le forum Bioshock 2 ? T'es tu connecté chaques jours depuis 2 semaines, et as tu délibéremment hommis de répondre à chacune de mes propositions pour faire une partie de boost à 4 ?
Tout simplement que non, parce que cela concerne d'autres joueurs.Je n'allais tout de même pas envoyer un carton d'invitation à tout dont je souhaite pointer du doigts leurs agissements non ?
J'ai voulus être concis ( en ne passant pas ma soirée à déblaterer là dessus), et donc avoir était maladroit dans l'agencement de mes propos à votre encontre,je peux le reconnaître. Aprés il suffit d'avoir du discernement pour voir que je ne mettais pas tout le monde dans le même sac].

En effet, et non des moindres, presque tout le monde m'a proposé de les invités en me donnant leur gamertag ( je grossi volontairement le tableau ).Ais-je dit/ manifesté que cela m'inconvenait ? Non car je ne me voyais pas chipoter pour cela et que surtout,cela ne m'a pas géner.

Aprés, quand j'ai réaliser que j'étais presque le seul à tenter de réunir plusieurs joueurs (Look le VDD de Tazer) ; ( car on ne parle pas ici de simples parties coop, mais bien de boost, nécéssitant obligatoirement 4 joueurs, et si minime ce chiffre soit-il, tu peux comprendre ma frustration de n'avoir pu réunir à ce jour, qu'une fois 3 autres joueurs).

Toujours est-il que je ne parlais pas qu'en mon nom, car comme cité plus haut, d'autres joueurs dans mon cas, comme Konrad, sont autant déçu que moi d'attendre des réponsses de joueurs connectés, qui vous mettent tout simplement un vent magistral.

Adairan
Adairan
Niveau 3
25 janvier 2013 à 12:40:01

Ayant envoyé chacun de mes messages via le xboxlive, j'ai laissé passer quelques coquilles >.< Désolé du double post ^^'

[...]
Tout simplement que non, parce que cela concerne d'autres joueurs.Je n'allais tout de même pas envoyer un carton d'invitation à tout ceux* dont je souhaite [...]

J'ai voulus être concis ( en ne passant pas ma soirée à déblatérer là dessus), et reconnaît* donc avoir était maladroit dans l'agencement de mes propos [...]

EaZy_TaZer
EaZy_TaZer
Niveau 6
25 janvier 2013 à 14:06:31

Konrad je t'ajoute se soir et on joue bioshock 2 mais t'a intérêt à être co et Adairan aussi si tu veut continuer de booster mon pote Funerailz devrai être co se soir

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
26 janvier 2013 à 12:52:32

Pour en revenir au vif du sujet, je souhaiterais que l'on clôture ce topic à présent, si c'est dans l'ordre du possible bien sûr

bien sur, je suis la pour ça, et si tu veux que je lock ton topic tu n'a qu'à me le dire. :ok:

Donc, afin de ne pas "polluer" ce forum par divers sujets relatif aux précèdents opus, pourrais-je faire un sujet, qui cette fois-ci, proposerais une sorte de modéle à remplir, afin de pouvoir définir des plages horaires bien précises.
Parce que, en 2 semaines, je ( et ceux présent avec moi, qui attendaient aussi ) n'ai réussie à ne faire qu'une aprés-midi de boost. Il n'y a pas dorganisation en somme

Bien sur, si tu veux je n'y vois aucun problème. :ok:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
26 janvier 2013 à 12:54:17

en meme temps on peut pas dire que les gens se bousculent pour jouer a ce jeu.

et pourquoi d'après toi ? :fou:

Konrad-Curze
Konrad-Curze
Niveau 10
12 février 2013 à 19:37:57

je ne sais pas,mais le multi est vide maintenant.
avant a la sortie du jeu,je trouvais des parties dans tout les modes de jeu.
maintenant:guerre civile et capture de la petite soeurs.sinon plus personnes. :-(

La vidéo du moment