Bonsoir. Jusque là, je me suis jamais vraiment intéressé à Bioshock Infinite. Pourtant, j'ai fini Bioshock deux fois. Je n'ai pas acheté le deux, non parce qu'il ne me plaisait pas, surtout parce que je n'avais pas l'argent. Là, je compte bien acheter celui-ci, mais j'ai remarqué que le Gameplay avait assez changé ! Columbia est magnifique, et j'ai l'impression qu'il n'y a plus l'ambiance pesante que l'on pouvait ressentir dans les précédents opus. Ici, je trouve l'univers plus beau, plus lumineux. Logique, me direz-vous. Mais ce n'est pas vraiment ça qui va changer la série. C'est surtout au nouveau du gameplay que j'ai été étonné. Je ne suis pas un énorme fan de la série, mais je m'y intéresse beaucoup. Alors, je me tourne vers vous pour répondre à mes questions
-Est-ce qu'il y a toujours la "roue d'armes" ? En regardant un trailer, le personnage principale ramassait les armes au sol.
-Est-ce que les plasmides sont toujours présents dans le jeu ? Et est-ce que nos pouvoirs et ceux d'Elizabeth en découle ?
-Le monde est-il aussi ouvert ? J'ai aussi eu l'impression en regardant une vidéo qu'il y avait plusieurs possibilité pour faire un niveau. Par exemple le moment où il faut détruire un genre de Zeppelin, il y a plusieurs possibilitées, soit de le détruire de l'éxterieur ou de l'intérieur.
-Est-ce qu'il y a des dilemmes moraux à la Mass Effect ? Et sur quoi ont-ils un impacte ? Remplace t-il les Petites-Soeurs ?
-Y a t-il toujours un système de création et d'amélioration d'armes ?
Voilà, merci beaucoup à celui qui comblera mes questions