CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement ?

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
06 janvier 2013 à 18:30:35

Bonsoir. Jusque là, je me suis jamais vraiment intéressé à Bioshock Infinite. Pourtant, j'ai fini Bioshock deux fois. Je n'ai pas acheté le deux, non parce qu'il ne me plaisait pas, surtout parce que je n'avais pas l'argent. Là, je compte bien acheter celui-ci, mais j'ai remarqué que le Gameplay avait assez changé ! Columbia est magnifique, et j'ai l'impression qu'il n'y a plus l'ambiance pesante que l'on pouvait ressentir dans les précédents opus. Ici, je trouve l'univers plus beau, plus lumineux. Logique, me direz-vous. Mais ce n'est pas vraiment ça qui va changer la série. C'est surtout au nouveau du gameplay que j'ai été étonné. Je ne suis pas un énorme fan de la série, mais je m'y intéresse beaucoup. Alors, je me tourne vers vous pour répondre à mes questions :)

-Est-ce qu'il y a toujours la "roue d'armes" ? En regardant un trailer, le personnage principale ramassait les armes au sol.

-Est-ce que les plasmides sont toujours présents dans le jeu ? Et est-ce que nos pouvoirs et ceux d'Elizabeth en découle ?

-Le monde est-il aussi ouvert ? J'ai aussi eu l'impression en regardant une vidéo qu'il y avait plusieurs possibilité pour faire un niveau. Par exemple le moment où il faut détruire un genre de Zeppelin, il y a plusieurs possibilitées, soit de le détruire de l'éxterieur ou de l'intérieur.

-Est-ce qu'il y a des dilemmes moraux à la Mass Effect ? Et sur quoi ont-ils un impacte ? Remplace t-il les Petites-Soeurs ?

-Y a t-il toujours un système de création et d'amélioration d'armes ?

Voilà, merci beaucoup à celui qui comblera mes questions :)

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
06 janvier 2013 à 20:28:13

-Est-ce qu'il y a toujours la "roue d'armes" ?
:pacg: Pour un aspect plus réaliste et tactique, surtout en mode 199, on ne pourra porter que 2 armes. Il faudra donc bien les choisir en fonction de la situation (géologie, batiments, ennemis visibles, type de mission etc...)

-Est-ce que les plasmides sont toujours présents dans le jeu ? Et est-ce que nos pouvoirs et ceux d'Elizabeth en découle ?
:pacg: L'équivalent des plasmides dans cet opus sera les Vigors, ils donneront au joueur des pouvoirs à la fois similaire (faut bien garder les classiques) et différent (faut bien varier l'ensemble).
Les Nostrums quand à eux seront l'équivalent des fortifiants génétiques.

-Le monde est-il aussi ouvert ?
:pacg: Il s'agirat toujours d'un univers semi-ouvert !
Les choix multiples seront bien plus présents que dans Bioshock 1 et 2 et ils auront des conséquences sur le long et/ou sur le court terme.
Ken Levine à garanti un très bon niveau de rejouabilité pour qui veut tout voir et tout découvrir dans Bioshock Infinite.
Ainsi tu a raison, en plus des diffèrentes manières de finaliser certaines missions tu aura la possibilité de choisir ton chemin, notemment grace aux Skylines afin de découvrir d'autres lieux et événements du jeu.

-Est-ce qu'il y a des dilemmes moraux à la Mass Effect ? Et sur quoi ont-ils un impacte ? Remplace t-il les Petites-Soeurs ?
:pacg: Oui, comme je l'ai déjà dit, tu aura des chois moraux à faire, et ils seront bien plus nombreux que dans Bioshock 1 et 2 et auront des conséquences sur le court ou/et le long terme.
De la à dire qu'ils remplacent les Petites Soeurs, pas sur, certains émettent l'idée que les "Garçons du Silence" seront leur équivalent.
Le Patriot Motorisé était un peu le substitut des Big Daddy !

-Y a t-il toujours un système de création et d'amélioration d'armes ?
:pacg: Aucune idée, même si je pense que l'on pourra toujours les améliorer. Il y aura d'ailleurs des magasins dans le jeux.

Et de rien :play:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
06 janvier 2013 à 20:28:58

mode 1999 * fail *

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
06 janvier 2013 à 20:39:05

Merci beaucoup d'avoir prit ton temps à répondre, c'est très complet ! Ca s'annonce énorme :ok:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
06 janvier 2013 à 21:14:51

Pas de quoi, et tu m'étonne, ça promet :bave:
Si tu veux rejoindre notre communauté n'hésite pas :cool:

Rognognon5
Rognognon5
Niveau 19
12 janvier 2013 à 18:06:20

Oui tout à fait. :cool:

Konrad-Curze
Konrad-Curze
Niveau 10
12 janvier 2013 à 21:02:17

le patriot motorisé n'est pas l'equivalent du big daddy.il me semble que se sera plus le handyman

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
12 janvier 2013 à 22:56:20

Ganon à raison, si tu veux passes sur le blabla jeune loutre. :cool:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
17 janvier 2013 à 02:43:28

Honnêtement ça se discute Konrad ^^

RuinsOfMemory
RuinsOfMemory
Niveau 10
19 janvier 2013 à 10:46:48

e patriot motorisé n'est pas l'equivalent du big daddy.il me semble que se sera plus le handyman

:d) Je ne pense pas qu'il y aura des personnages équivalents au Big Daddy dans Infinite. Le but des développeurs du jeux est de créer un tout nouvel univers avec des ennemis complètement différents de ce que nous avons connu à Rapture :ok:

safcar
safcar
Niveau 9
19 janvier 2013 à 13:05:13

Il faut éviter de donner des équivalents... Les développeurs ont été clairs là-dessus, à part quelques easter eggs, et autres cleins d'oeil il n'y aura aucun rapport entre BioShock 1 et 2. Ca reste un BioShock dans le sens où il y aura toujours les pouvoirs, les fortifiants, ce genre de choses, mais tout le reste devrait changer :ok:

La vidéo du moment