CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bioshock...

Onisemoucha
Onisemoucha
Niveau 10
03 janvier 2013 à 19:01:26

Un peu comme Fallout :(
On a des voitures des années 50 (detruites) et quelques armes de la 1ere GM.

JV_Casual-Gamer
JV_Casual-Gamer
Niveau 8
03 janvier 2013 à 19:04:14

c'est comme sa que ça marche ici, je peux pas te coller un pin àce que je sache alor fais avec

BrahmineDeVent
BrahmineDeVent
Niveau 10
03 janvier 2013 à 19:05:28

Non :noel:

Dans Fallout c'est de l'apologie (je crois). C'est l'histoire exact de l'humanité modifié à partir d'un moment donné. Fallout à partir des années 50 on pars dans une histoire réécrite, un univers parallèle. Les voitures des années 50 si tu as remarqué sont sans roues et planaient, avant la guerre, au dessus du sol.

Le truc dans Fallout c'est que culturellement ça reste la même chose des années 50 jusqu'en 2070. Avec la technologie qui, elle à évolué plus vite. Donc moi ça me rappelle aussi un peu Bioshock qui est en avance technologique dans son temps. Mais il faut faire la différence entre les deux univers.

Onisemoucha
Onisemoucha
Niveau 10
03 janvier 2013 à 19:06:26

C'est ca... :sarcastic:

JV_Casual-Gamer
JV_Casual-Gamer
Niveau 8
03 janvier 2013 à 19:08:07

en plus je supporte pas les personnes qui se croient permi et qui utilise un monosmiley pour répondre au gens surtout dans ce cas là on sent du mépris ton comportement avant meme que tu ecrive des mots donc si je te dis gros gamin et que ça te contrarie, c'été mérité.

BrahmineDeVent
BrahmineDeVent
Niveau 10
03 janvier 2013 à 19:08:43

Je pense que, sans vouloir prendre la défense de ceux qui ne voient pas le grand côté artistique et philosophique du jeu, que ceux de l'autre bord devraient peut-être ralentir un peu dans leur enthousiasme.

Bah oui. Je pense que à titre d'exemple, on à tous était un jour un kevin? :hap: Quelqu'un de mal informé?
Bon après quand ils se mettent à insulter ou gueuler ça met des barrières...

Onisemoucha
Onisemoucha
Niveau 10
03 janvier 2013 à 19:13:08

JV_Casual-Gamer

Le "connard" t'as autant blesser que ca pour que tu DDB ?
Le "tu reagis parce que ca t'as blesser" sert a rien alors :sarcastic:

JV_Casual-Gamer
JV_Casual-Gamer
Niveau 8
03 janvier 2013 à 19:43:48

non mais le pin dans lg je rigolais, mais une insulte mérite une DDB normalement
ça veut pas dire que je l'ai faite, de tte façon y a un modo donc au mieux tu sera kick

JV_Casual-Gamer
JV_Casual-Gamer
Niveau 8
03 janvier 2013 à 19:47:20

tu tes coulé mtn assume

Rognognon5
Rognognon5
Niveau 19
03 janvier 2013 à 19:52:15

Vous avez tord tous les deux.
Voilà on en parle plus. :pf:

Au passage Oni, il a quand même pas tout à fait faux, tu t'es grillé sur ce coup là. C'est ça d'être direct sur l'offensive.

JV_Casual-Gamer
JV_Casual-Gamer
Niveau 8
03 janvier 2013 à 19:54:50

c'est pas une raison ce qu'il a dit puis stop le hs

_dawg4life_
_dawg4life_
Niveau 10
03 janvier 2013 à 21:41:11

C'est voulu le fait de voir des technologies avancées par rapport a leur temps dans BioShock, deja rien que dans Rapture.

Pour Fallout c'est très différent parce que l'univers tel qu'on le voit dans les jeux s'étale de 2077 a 2281 pour New Vegas, normal qu'il y ait des technologies évoluées, et normal qu'il y ait en meme temps un "retour en arriere" vu ce que l'humanité s'est pris dans la gueule :noel:

BioShock :bave:
Fallout :bave:

BrahmineDeVent
BrahmineDeVent
Niveau 10
03 janvier 2013 à 21:48:59

Non, non c'est pas ça :hap:

Technologiquement, dans Fallout, les technologies d'avant-guerre sont les mêmes que celles d'après-guerre (sauf quelques types isolés qui développe des machines ou autres).

Comme je l'ai dis Fallout c'est par rapport à notre histoire la même, sauf que culturellement c'est la même chose de 1950 à 2070 (à peu prés où sont tombés les bombes). Mais durant cette période c'est aussi un dévlopement incroyable des sciences et des technologies.

Ensuite après ~2070 c'est la chute des bombes et la planque dans les abris pendant 200 ans. Quand l'humanité ressort des abris, ils découvrent un monde détruit où il faut tout reconstruire. Seul quelques humains qui ont muté et qui ont le corps brûlés ont survécu.

M'enfin après il y a l'histoire du maître "Te master" mais j'en sais peu à son sujet :noel:

BrahmineDeVent
BrahmineDeVent
Niveau 10
03 janvier 2013 à 21:49:41

the*

_dawg4life_
_dawg4life_
Niveau 10
03 janvier 2013 à 23:47:01

Eh bien on est d'accord, l'évolution technologique est importante mais lorsque l'humanité a découvert l'exterieur des annees apres la guerre de 2077 ils ont du tout reconstruire, et forcément une partie du savoir technologique a disparu (c'est inévitable, imagine toutes les fabriques qui ont été détruites, tous les scientifiques et savants qui sont morts)

Onisemoucha
Onisemoucha
Niveau 10
03 janvier 2013 à 23:48:14

Mais oui biensur j'suis griller :sarcastic:
Qu'est-ce tu raconte ? J'suis griller ? Et...par qui ?
C'est bien toi qui est venu faire chier avec ton "sale gamin" alors tu devrais fermer ta gueule.
Et pour moi, quand quelqu'un dis "DDB", c'est qu'il le fait :ok:
Skuz moi si t'es pas normal.

_dawg4life_
_dawg4life_
Niveau 10
03 janvier 2013 à 23:50:49

Arretes-de raler, ça t'apprendras d'insulter les gens de connards.

Onisemoucha
Onisemoucha
Niveau 10
03 janvier 2013 à 23:52:53

Oui, j'l'ai insulter sans raison :nonnon:

BrahmineDeVent
BrahmineDeVent
Niveau 10
04 janvier 2013 à 00:05:21

_dawg4life_
Posté via mobile le 3 janvier 2013 à 23:47:01
Eh bien on est d'accord, l'évolution technologique est importante mais lorsque l'humanité a découvert l'exterieur des annees apres la guerre de 2077 ils ont du tout reconstruire, et forcément une partie du savoir technologique a disparu (c'est inévitable, imagine toutes les fabriques qui ont été détruites, tous les scientifiques et savants qui sont morts)

:d) Ah oui je sais. Les docteurs et scientifiques se font rares. Mais je parle des objets que n'importe quel clodo peut utiliser :hap: Tel les arme à énergie.

Onisemoucha
Onisemoucha
Niveau 10
04 janvier 2013 à 01:38:23

C'est parti en Fallout la :noel:

La vidéo du moment