CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pc ou Ps3

PenisDeCristal2
PenisDeCristal2
Niveau 6
25 décembre 2012 à 09:07:51

Je vous demande si je le prend sur ou sur Ps3

Merci

okashira_1er
okashira_1er
Niveau 10
25 décembre 2012 à 10:14:03

salut,

perso, je dirais pc (plus beau),sûrement des mod, mais après faut voir la config necessaire

moi ce sera console (j'ai qu'un pc portable pas super puissant, donc c'est vite vu :snif2: )

PenisDeCristal2
PenisDeCristal2
Niveau 6
25 décembre 2012 à 10:51:25

Enfaite j'hesite car je voudrai faire partager le jeu ce qui est impossible sur pc

WolkAde2
WolkAde2
Niveau 10
25 décembre 2012 à 10:57:52

Prend le sur PC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2012 à 11:17:29

PC !!

Y a même pas a hésité. :)

strawberryapple
strawberryapple
Niveau 10
25 décembre 2012 à 22:23:29

honnetement depuis quelque année ,hormis si ta pas les moyen d'avoir un pc sympa...le pc est justesans cesse superieur au console,apres ont sait pas t'aura peut etre des bonus en console..ou l'inverse^^

[Lord_Angers]
[Lord_Angers]
Niveau 9
25 décembre 2012 à 22:29:55

Le PC est et restera toujours le meilleur support pour un jeu vidéo !!

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
25 décembre 2012 à 22:49:28

Je vais surprendre tout le monde mais je vais dire PS3 :oui:

Je m'explique:

-c'est toujours le même moteur que bioshock 1, alors même si la direction artistique fait illusion, techniquement ça cassera pas trois pattes à un canard, donc je ne pense pas que le jeu sera beaucoup plus beau sur pc

-Bioshock est un franchisse magnifique mais aussi très étrange, je peux comprendre que quelqu'un ne connaissant pas n'a pas envie de claquer 60euro dans un jeu aussi atypique (moi même, je ne l'ai pas fait, il a fallu qu'un ami me prête le 1 pour que j'aille l'acheter deux jours plus tard), si tu le prends sur ps3, tu pourras le prêter à tes potes qui ne connaissent pas

-Au peu dire ce qu'on veut sur les pc, à moins d'avoir un écran géant et une manette sans fil, on est quand même moins bien installer sur une chaise de bureau que dans un canapé moelleux. Oui ce dernier argument est en mousse (comme le canapé :o)) ) mais je trouvais que 2 arguments ça faisait trop peu :hap:

Docteur-Manhtan
Docteur-Manhtan
Niveau 10
25 décembre 2012 à 22:54:44

Prend le sur ps3 :ok:

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
25 décembre 2012 à 22:55:45

Au peu :honte:

• ON peuT
Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
26 décembre 2012 à 08:45:10

Surtout pas la version ps3 !

Bioschok sur ps3 c'est la quata comparer au autres support, c'est vraiment la derniere version a prendre si on a la choix

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
26 décembre 2012 à 08:45:47

"la version PS3 du BioShock original était sortie tardivement, un an après la version Xbox 360 et elle était loin d'être aussi somptueuse que cette dernière au niveau visuel. Elle était par ailleurs affligée d'un flouté horrible et proposait des DLC exclusifs pour lesquels il fallait payer malgré cette longue attente. On peut donc dire dans ces conditions que les possesseurs de PlayStation 3 n'avaient pas été gâtés par 2K Games. "

Le deux aussi :

"En termes de décisions d'achat pour ceux qui possèdent les deux consoles HD, il crève les yeux que la version Xbox 360 de BioShock 2 est celle qu'il faut acheter : les graphismes sont indéniablement supérieurs avec une résolution quatre fois plus importante sur les transparences, le débit d'images est indiscutablement plus fluide, il n'y a pas d'installation obligatoire qui encombre le disque dur et les contrôles vont de légèrement plus précis a considérablement plus réactifs, en fonction du débit d'images de la PS3 à un moment donné. "
http://www.eurogamer.fr/articles/bioshock2-xbox-vs-ps3-article?page=3

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
26 décembre 2012 à 22:39:45

Ah, j'ignorais ces problème de la machine de sony :ouch:

Bon, bah évite la ps3 si les graphismes sont si dégueu que ça :hap:

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
27 décembre 2012 à 08:57:29

Ca reste jouable quand meme apres, mais bon la ps3 c'est souvent comme ca, mieux vos prendre ses jeux sur un autre support quand on as le choix :ok:

[Lord_Angers]
[Lord_Angers]
Niveau 9
27 décembre 2012 à 09:52:08

De toute façon la PS3 c'est une consoles en bois par rapport à la PS2 ou même la Xbox360 ... Mais maintenant que tout le monde t'a répondu : prend le sur PC !!

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
27 décembre 2012 à 13:13:52

Je vous demande si je le prend sur ou sur Ps3

A toi de voir tout simplement, mais pour une expérience optimale, prend le sur PC.

Ceci étant dit, les arguments de Troll sont tous parfaitement recevables.
Même si ça parait évident qu'il sera plus beau et fin sur pc et que l'aliasing sera moins visible. Rien de bien génant malgré tout.
Ensuite, si tout tes potes joues sur PC, le 2nd argument de troll s'écroulera.
Enfin, le 3ème argument de Troll est surement le plus solide, ou mou !

:noel:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
27 décembre 2012 à 13:25:10

Merci de l'info Rouliane_Game :ok:

Ce qui fait que la question qu'il faudra se poser est la suivante :
"PC ou 360 ?"

[Lord_Angers]
[Lord_Angers]
Niveau 9
27 décembre 2012 à 14:15:37

Ganon :d) Xbox360 si tu as une télé pas mal sinon PC parce que franchement je me rend compte que plein de personnes sont dans mon : il n'ont pas le droit de jouer sur leur télé principale HD donc on leur refile la télé de merde ultra basse définition !! :ok: J'ai pas raison :clown: :question:

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
27 décembre 2012 à 14:19:14

Ba apres pour bioschok l'écart entre les versions 360 et PC sont minimes, comme expliquez dans le lien au dessus, on vois vraiment pas de difference, le frame est le meme et la résolution identique je crois, moi je prefere joué sur console donc 360, ceux qui sont a l'aise sur PC prendront sur PC a n'en pas doutez !

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
27 décembre 2012 à 14:21:34

J'ai un grand écran digne d'un cinéma dans une pièce entièrement consacré à la télé, aux films et séries (blu-ray et dvd) et aux jeux vidéo.

Mais j'ai également un PC dernier cri que j'ai eu au début de ce moi.

:ok:

La vidéo du moment