CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bioshock 3 possible...

Konrad-Curze
Konrad-Curze
Niveau 10
15 décembre 2012 à 02:11:14

non je ne suis pas un boulet qui demande si infinite se passera a rapture :noel: .non je voulais dire que un bioshock 3 a rapture pouvait etre possible.2 choses qui me font penser sa.dans l'antre de minerve on trouve un enregsitrement audio de tenenbaum ou elle parle d'un vaccin qui permet de guerir les ravages de l'adam.donc je me disais peut etre qu'une fois elle aurait crée ce vaccin elle retournerait a rapture pour soigner les gens :hap: .deuxieme chose,dans bioshock 2 on trouve un enregistrement d'une disscution entre mark meltzer et sofia lamb.mark lui dit au bout d'un moment:je suis pas le premier a découvrir rapture..et surement pas le dernier.moi je verrais bien l'amerique ou l'urss découvrir rapture et l'adam(dans un bioshock3)donc ma théorie:tenebaum et potter(ou un autre mec je sais pas :( )reparte pour rapture pour essayer de sauver ses habitants.en arrivant ils decouvre que rapture a été trouver par les americains et qu'ils cherchent a s'aproprier les technologies et l'adam de rapture.tenebaum,conaissant les degats que peut provoquer l'adam,va tout faire pour les en empecher.bon,avec un scenario pareil on peut dire adieu a l'ambiance de bioshock :noel: mais jai trouvé que sa.

davidYY
davidYY
Niveau 10
15 décembre 2012 à 03:41:41

Ben c'est pas mal, en tous les cas, j'ai bien accroché en lisant ta théorie qui tient la route :oui:

C'est comme dans les films, certains se suivent, et y a toujours dans le précédent un message ou une scène qui laisse penser qu'il y aura une suite, en général, c'est le cas, au pire, si y en a pas, au moins le scénariste s'est laissé une porte ouverte au cas où il en fait une.

Toi tu as noté deux détails importants qui laissent penser qu'il peut y avoir un 3, même si ton scénario est un peu tiré par les cheveux, y a de l'idée, pourquoi pas, en attendant, ça risque d'être dans ce style là :oui:

Voili, voilà :-)

WolkAde2
WolkAde2
Niveau 10
15 décembre 2012 à 08:23:03

Non. :noel:
S'il doit y avoir une suite à Rapture, ce sera pas pour maintenant.

ontherock_bw
ontherock_bw
Niveau 11
15 décembre 2012 à 08:55:44

je ne pense pas qu'il y ai une suite a rapture...
deja, debut du 2, la civilisation de la ville a ete decimee... il ne reste que quelque survivant...
et a la fin bah... il reste plus rien de rapture, la cité sombre dans les profondeurs de l'ocean... plus de survivants...
jvois vraiment pas comment y faire un retour...
apres, ya toujours des scenaristes beton, mais faut rester credible... :p)

davidYY
davidYY
Niveau 10
15 décembre 2012 à 11:24:17

Personne ne dit qu'il y en aura une, et si c'est le cas, y a rien qui dit quand :ok:

L'auteur fait simplement une supposition que je plussoie, dans le sens où pourqoui y en aurait pas, après Ininite, il peut y avoir soit un Rapture 3, un Infinite 2 ou encore un autre Bioshock dans un autre univers que Rapture ou Columbia. Bioshock ne s'arrêtera pas comme ça :oui:

Vinnie92
Vinnie92
Niveau 10
15 décembre 2012 à 11:49:41

ontherock_bw la cité ne sombre pas, c'est juste Persephone qui est détruit.

Moi je ne sais pas si je suis contre les suites dans Bioshock ou non.
Ma plus grande peur est que Bioshock Infinite se finisse en queue de poisson et que l'on retrouve Boocker et Elizabeth dans un épisode 2...

greekdark
greekdark
Niveau 10
15 décembre 2012 à 12:03:12

Lévine avait déclaré un jour qu'un retour a Rapture n'était pas impossible. Désolé j'ai pas de liens, ça date. Donc c'est pas un jour peut être.

greekdark
greekdark
Niveau 10
15 décembre 2012 à 12:04:20

Merde j'ai bugué. * un jour peut être.
Dsl du dp.

ontherock_bw
ontherock_bw
Niveau 11
15 décembre 2012 à 12:34:54

pas de soucis, j'avais bien compris pour la supposition!!! :ok:

apres, pour moi rapture tombait avec persephone... maintenant, c'est vrai que ca ne pourrait pas etre le cas... mais je trouve que ca serait trop de faire un futur bioshock complet sur rapture... a la limite, un niveau complet dans un endroit de la ville encore secret pourquoi pas, mais pas plus... :non2:

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
15 décembre 2012 à 13:50:25

Perso, je pense qu'un retour à Rapture n'est pas une possibilité à moins d'un échec commercial d'Infinite :non:

Je m'explique: Levine, papa de la licence, ne voulait qu'un seul épisode à Rapture mais 2K, voulant un bioshock 2 qui serait une réussite commerciale, a préféré jouer la carte de la sécurité et à refait un épisode dans cette ville tant appréciée des joueurs.
Ken est maintenant de retour et un nouvel épisode dans une nouvelle cité voit le jour :oui:
Si Infinite marche, 2K s’apercevra que ses crainte précédents l'épisode 2 étaient infondées et il lasseront sans doute Levine bosser comme il l'entend, c'est à dire un monde/jeu comme devait l'être Bioshock à la base. :oui:

Et puis, niveau scénario: dans le 2 la ville est déjà dans un salle état, état qui n'a pas dû s'améliorer avec la fin du 2 (spoil: le gros "boum" d'une partie entière de ma ville pour ceux qui ont la mémoire courte) donc, reste à savoir si il reste une rapture où faire un jeu :)

valout77
valout77
Niveau 9
15 décembre 2012 à 14:03:36

faudra voir aussi on en apprend pas un peu sur ce qui c'est passé entre temps a rupture dans Infinite

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
15 décembre 2012 à 14:07:48

ça m'étonnerait et ce pour deux raisons:

SPATIO-TEMPOREL!

spatio: Levine a dit que les deux ville n'était pas dans la même "réalité", autrement dit, Columbia et Rapture n'existeront jamais toute les deux dans le même monde

temporel: à l'époque où Dewitt se ballade parmi les nuages, Ryan n'a même pas encore eu l'idée de construire Rapture

valout77
valout77
Niveau 9
15 décembre 2012 à 14:14:03

a oui là çà serai pas logique :-)

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
15 décembre 2012 à 14:27:06

comme tu dis :hap:

Konrad-Curze
Konrad-Curze
Niveau 10
15 décembre 2012 à 16:10:45

aussi a la fin de l'antre de minerve,tenebeaum nous dit=depechez vous, ils nous restent beaucoup a faire :cool: .si elle aide potter(je suis pas sur que ce soit le nom,je men souviens plus)et qu'elle le ramene a la surface,sa veut dire que la forcement une raison a sa. :)

LeKoalaD
LeKoalaD
Niveau 6
15 décembre 2012 à 16:45:09

j'adore Rapture mais ce que j eprefere c'est l'imgination le neuf , imagine vous si chaque bioshock devait etre a Rapture j'acrocherai plus (le syndrome CoD) 2 Bioshock sont largement suffisant pour la splendeur de cette ville
La theorie est sympas mais bon
R.I.P Rapture :snif:

[romain-59]
[romain-59]
Niveau 31
15 décembre 2012 à 16:48:41

LeKoalaD
Posté le 15 décembre 2012 à 16:45:09
j'adore Rapture mais ce que j eprefere c'est l'imgination le neuf , imagine vous si chaque bioshock devait etre a Rapture j'acrocherai plus (le syndrome CoD) 2 Bioshock sont largement suffisant pour la splendeur de cette ville
La theorie est sympas mais bon
R.I.P Rapture

:d) Je te rejoins avec 2 bioshock on a fais le tour :oui:

thyle
thyle
Niveau 10
16 décembre 2012 à 17:18:18

Dans tous les cas, on ne sait pas comment Rapture finit, et c'est ça qui est bien! on ne sait pas si elle a pu survivre jusqu'au XXI° siècle, ou autre.

Puis selon moi, Tenebaum qui revient, et en plus pour SOIGNER les gens, c'est plutôt beaucoup anti-scénario. Y'a un scénario quand y'a un problème, pas quand on le soigne.

c'est comme un article de journal qui dit "toujours rien à l'horizon, tout se passes bien!" :noel:

Darkki
Darkki
Niveau 24
17 décembre 2012 à 18:53:33

Il faut a un moment laisser la mythe tranquille, Rapture risque de gaver pas mal de joueur mm si moi ça me dérange pas, mais bon faut ça peu pas durer indéfiniment.

Darkki
Darkki
Niveau 24
17 décembre 2012 à 18:53:46

le mythe*

La vidéo du moment