WolkAde2
Posté via mobile le 5 décembre 2012 à 23:49:59
La formule de politesse ?
Le soin de l'orthographe ?
Il y a rien à t'expliquer. Google est ton ami.
C'est bien de faire remarquer aux autres qu'il est bon d'utiliser des formules de politesses, mais il faudrait commencer par les appliquer soi même.
Montrez-vous plus intelligent que les autres !
Ceci étant dit, ce "nouveau" gecko68 à été poli, du moins en partie, il a juste oublié de dire bonjour.
Il n'a peut-être tout simplement pas fait gaffe, pas fait attention.
Evitez d'attaquer tout de suite les gens sur ce point.
Il est vrai également que l'auteur à un orthographe des plus déplorable, mais il n'écrit au moins pas en SMS et on le comprend.
Ceci étant dit, la j'aquiesce totallement le fait de le lui faire remarquer.
Même si tachez de le faire remarquer de manière polie c'est mieux. Bien mieux croyez-moi.
Ensuite, il est vrai que sa question reste vague et peu précise " à quoi ressemble les Bioshock ? " Ben je te dirais, regarde des images des vidéo etc...mais j'ai compris ce qu'il voulait dire par la. Et la aussi vous auriez pu faire un effort et lui répondre un peu, ou l'envoyer sur ce site :
http://fr.bioshock.wikia.com/wiki/BioShock_Wiki ou tout autre site à même de l'aider.
Ou tout simplement l'envoyer sur le topic de news qui est épinglé.
Dites-vous bien qu'il s'agit peut-être d'une personne qui à l'inverse de vous n'est pas habitué au forums et ne sait pas trop comment tout cela fonctionne.
Donc expliquez le lui !
Je pense que je vais réécrire les règles pour que tout ça soit bien clair, on est avant tout dans un forum d'aide et de conseils, donc aidez les gens c'est aussi comme ça qu'on fait fonctionner le tout.
Si vous n'avez pas envie, libre à vous, mais ditez-vous bien que ça marche dans le sens inverse.
Si vous posez une question, je suis sur et certains que vous aimeriez avoir une réponse clair.
Oui et non Safcar, il y aura toujours des gens pour venir poser ce genre de question.
Et même si je suis d'accord sur le fait que c'est enervant, je me met à la place du demandeur (pas au niveau orthographe grammaire ou conjugaison vous m'avez compris).