CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Collector!

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
06 novembre 2012 à 14:09:30

Pardon d'upper le topic une nouvelle fois, surtout qu'il aurait été mieux approprié d'utiliser celui-ci :

Ce n'est pas grave.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
06 novembre 2012 à 14:10:26

_tartOcitron_
Posté via mobile le 6 novembre 2012 à 14:02:01
on peut faire une commande et annuler...? j'ai deja preco chez micromania et ai versé la caution de 10 euros

Oui, mais je pense qu'ils garderont tes 10 euros.

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
06 novembre 2012 à 15:13:50

_tartOcitron_ Voir le profil de _tartOcitron_
Posté via mobile le 6 novembre 2012 à 14:02:01 Avertir un administrateur
on peut faire une commande et annuler...? j'ai deja preco chez micromania et ai versé la caution de 10 euros

:d) Ça m'était déjà arrivé d'annuler une précommande chez Micromania, et mon accompte de 10€ s'est transformé en bon d'achat du coup :)

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
06 novembre 2012 à 15:38:32

Oui,c'est une solution, car généralement quand tu laisse un accompte et que tu te rétracte, et bien ils peuvent garder l'accompte, c'est la règle.

Sinon ça entrainerai plein de dérives et de problèmes.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
07 novembre 2012 à 17:11:11

Alors ? :fou:

Durendhal
Durendhal
Niveau 9
19 novembre 2012 à 09:49:54

Bonjour à tous, je suis nouveau venu sur ce forum mais risque d'y rester bien longtemps. ^^

Je me suis procuré Bioshock il y a quelques années (d'occas), je l'avais un peu commencé, j'adorais mais à l'époque j'avais arrêté parce qu'il me faisait... peur xD (Oui oui je suis un gros trouillard ! ) Bref, je m'y suis remis il y a peu et je trouve franchement ce jeu grandiose ! Il fait parti pour moi de ces quelques jeux qui relèvent presque de l'art par leur ambiance et leur qualité ( A l'image d'Okami dans un genre complètement différent).

Ainsi, étant subjugué par ce jeu, et ne suivant que très peu de séries de jeu vidéo, lorsque j'ai vu l'édition ultimate Songbird, je me suis demandé si j'allais la prendre. J'ai assez confiance en la qualité du jeu à venir, et je regrette juste uniquement de ne pas avoir connu la licence lors de la sorti du 2 pour me prendre aussi son collector.

Je suppose qu'il n'y a aucun moyen aujourd'hui de trouver un collector du 2 ? ^^'

Bref, je pense précommander l'Ultimate, j'ai une carte de fidélité à Game, je ne sais pas ce qui est le mieux pour le précommander, sur internet ou en boutique, j'en appelle à vos conseils pour cela. ^^

En outre, si quelqu'un sait où trouver une figurine de Protecteur pour aller avec celle du Songbird, je serai ravi. ^^

Merci d'avance à vous tous ! =) (Et désolé à ceux qui seraient gênés par mon post un peu long...)

Vinnie92
Vinnie92
Niveau 10
19 novembre 2012 à 10:38:29

Durendhal tu peut toujours trouver l'édition collector du 2 sur internet , la page fnac est même toujours présente si je ne me trompe pas , mais pas sur.
Sinon pour une figurine de Protecteur tu peut aussi en trouver une sur internet. Ou alors j'en ai déjà vu en vent l'or de grands évenements comme la Japan-expo ou le Paris games week vers la trentaine ou quarantaine d'euros, mais c'est pas tout de suite.

Durendhal
Durendhal
Niveau 9
20 novembre 2012 à 09:06:41

Merci Vinnie ! J'ai vu ça sur internet, je verrai ce que je me prends ou non selon mon budget. J'hésite déjà entre la Songbird et la Premium pour Bioshock Infinite.

J'ai l'argent, mais est-ce que je ne vais pas regretter d'en mettre autant là-dedans...

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
21 novembre 2012 à 16:58:56

J'ai un gros dilemme :snif:

Avec le fric de mon annif de janvier, je devrais pouvoir me le payer mais j'hésite entre le gros collector ou tatouage :doute:

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
21 novembre 2012 à 16:59:13
  • ou UN tatouage

:gni:

Vinnie92
Vinnie92
Niveau 10
21 novembre 2012 à 18:10:12

Un tatouage de quoi ? Tient au fait ça coute combient un tatouage ?

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
21 novembre 2012 à 18:30:18

un petit comme celui que j'aurais envie de me faire? Plus ou moins le prix de Bioshock Infinite en version super-collector :-(

Je serais bien tenté par "trefle, carreau, pique, coeur" sur les première phalange d'une de mes mains :)

Vinnie92
Vinnie92
Niveau 10
21 novembre 2012 à 19:22:58

Le prix :ouch: donc ton tatouage sera un peut voyant.^^

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
21 novembre 2012 à 19:47:56

Enfin, je me suis pas renseigner précisément pour ce que je voulais mais un pote m'a dit que c'était le prix moyen d'une tatou "de base"

Et ouais, sur les doigts je pourrais pas le cacher mais c'est plus sobre et élégant que le mec qui se fait tatouer tout le bras :hap:

Folioman
Folioman
Niveau 16
19 décembre 2012 à 01:47:10

Je trouve que la figurine ressemble à Cthulhu,pas vous?

Titoine91
Titoine91
Niveau 7
20 décembre 2012 à 13:30:53

Le seul point commun c'est les ailes ... ^^

v3nomaxxx
v3nomaxxx
Niveau 10
03 février 2013 à 00:47:27

Je viens de reserver l'édition Songbird 140boules la vaache..

J'éspère que le Songbird vaut le coup en statuette ET aussi dans le jeu!!!

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
03 février 2013 à 01:13:38

Je trouve que ça fait très cher personnellement pour juste avoir le Songbird en plus, certes il doit-être vraiment pas mal, mais bon quand même quoi.

ryukarr
ryukarr
Niveau 1
03 février 2013 à 01:22:13

Après avoir longuement hésité je me prendrais seulement la première version collector qui est déjà assez complète je trouve, surtout pour 70€ sur Amazon, le prix du jeu seul chez Micromania par exemple. :rire:
Parcontre, si on le pré-commande sur Amazone, il nous sera livré à partir du jour de la sortie ou un peu avant histoire de l'avoir chez nous le jour de la sortie?

v3nomaxxx
v3nomaxxx
Niveau 10
03 février 2013 à 12:33:43

Amazon t'auras de la chance si tu l'as le jour de sortie, généralement c'est 2-3 jours après.. :hap:

La vidéo du moment