Bonjour à tous, je suis nouveau venu sur ce forum mais risque d'y rester bien longtemps. ^^
Je me suis procuré Bioshock il y a quelques années (d'occas), je l'avais un peu commencé, j'adorais mais à l'époque j'avais arrêté parce qu'il me faisait... peur xD (Oui oui je suis un gros trouillard ! ) Bref, je m'y suis remis il y a peu et je trouve franchement ce jeu grandiose ! Il fait parti pour moi de ces quelques jeux qui relèvent presque de l'art par leur ambiance et leur qualité ( A l'image d'Okami dans un genre complètement différent).
Ainsi, étant subjugué par ce jeu, et ne suivant que très peu de séries de jeu vidéo, lorsque j'ai vu l'édition ultimate Songbird, je me suis demandé si j'allais la prendre. J'ai assez confiance en la qualité du jeu à venir, et je regrette juste uniquement de ne pas avoir connu la licence lors de la sorti du 2 pour me prendre aussi son collector.
Je suppose qu'il n'y a aucun moyen aujourd'hui de trouver un collector du 2 ? ^^'
Bref, je pense précommander l'Ultimate, j'ai une carte de fidélité à Game, je ne sais pas ce qui est le mieux pour le précommander, sur internet ou en boutique, j'en appelle à vos conseils pour cela. ^^
En outre, si quelqu'un sait où trouver une figurine de Protecteur pour aller avec celle du Songbird, je serai ravi. ^^
Merci d'avance à vous tous ! =) (Et désolé à ceux qui seraient gênés par mon post un peu long...)