CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Collector!

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
25 octobre 2012 à 14:38:34

Par contre une petite déception, je n'avais pas fait attention mais la BO du jeu est en téléchargement, j'aurais nettement préféré qu'elle soit sur un cd

et oui, ça devient fréquent comme pratique malheureusement.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
25 octobre 2012 à 14:39:33

Oui, 70€ UPG, oui :o))

J'achête bien des figurines POP de One Piece coûtant entre 60 et 170€ environ donc, cqfd ! ^^

La_Loutre_BZH
La_Loutre_BZH
Niveau 1
25 octobre 2012 à 17:20:18

Quelqu'un qui aurait commandé une édition quelconque sur amazon a il déjà reçu le code pour Industrial Revolution?

Neug
Neug
Niveau 8
25 octobre 2012 à 17:36:06

Et les versions collector sur la fnac et micromania???

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
25 octobre 2012 à 18:12:31

Moi la collector me dit pas trop finalement, j'attend beaucoup ce jeu, et la collector à... 70 ( Je crois ? La première. ) me paraît pas assez complète, et 150 c'est trop pour juste le Songbird en plus, à vue d'oeil, on dirait une belle figurine en plastique... :hum:

Par contre j'ai une question, y'a longtemps j'ai vu qu'il y avait une offre PS3 comme quoi si on achetait Bioshock Infinite, on aurait le premier Bioshock avec, j'aimerais savoir si il va y avoir ça a sa sortie ou qu'il n'y aura rien de ce genre ? Car ça tombe bien, j'ai juste le deux...

Vinnie92
Vinnie92
Niveau 10
25 octobre 2012 à 18:41:44

On n'en sais encore rien je crois. Depuis ils n'ont en plus parlé , mais il n'y a eu aucune information comme quoi cela avait été annulé il me semble.

Vinnie92
Vinnie92
Niveau 10
25 octobre 2012 à 18:45:07

La_Loutre_BZH

Aie il me semble que Amazon france ne fait pas parti des magasins officiels offrant ce bonus de précommande.
Il me semble qu'en France du moins pour l'instant c'est seulement :
-La Fnac
-Micromania
-Cdiscount

La_Loutre_BZH
La_Loutre_BZH
Niveau 1
25 octobre 2012 à 18:53:02

si si, il est question des 5900 premiers achats sur amazon, qui bénéficieront de Industrial Revolution, je me demandais juste si quelqu'un avait commandé sur amazon justement, et avais reçu un code pour y jouer

Snake_128
Snake_128
Niveau 40
25 octobre 2012 à 20:54:37

Oui j'ai reçu le code pour acceder au casse tête ! :oui:

La_Loutre_BZH
La_Loutre_BZH
Niveau 1
25 octobre 2012 à 21:22:24

tain j'ai commandé la songbird hier soir et j'ai rien eu u_u

AbstergoScience
AbstergoScience
Niveau 6
25 octobre 2012 à 22:01:29

J'ai préco l'édition premium sur Steam et je suis sur le point de commencé Industrial Revolution. Ca marche :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2012 à 22:44:31

La_Loutre_BZH

Ils ont ajouté le bonus de précommande que plus tard pour la songbird edition , je pense que si tu annules ton ancienne commande et que tu la repasses tout de suite , le produit étant encore disponible , cela te permettra d'avoir le code ^^

La_Loutre_BZH
La_Loutre_BZH
Niveau 1
25 octobre 2012 à 22:56:47

Exact :D
merci beaucoup darkideas^^

AbstergoScience
AbstergoScience
Niveau 6
25 octobre 2012 à 23:01:28

Tiens donc, Salut Darkideas ! :-)))

Sinon à la base, je vais acheté à Micromania mais vu la rapidité de ces derniers ( enfin je pense que ce n'est pas que de leur faute ) d'actualiser leurs pages c'est donc pour Amazon !

La_Loutre_BZH
La_Loutre_BZH
Niveau 1
25 octobre 2012 à 23:04:10

bah personnellement quand j'ai vu, version PC du songbird sur amazon, a 130€ frais de port gratos, comparé a une version fnac ou autre, a 150€ + les frais de pots, le choix fût vite fait^^

macdebast
macdebast
Niveau 7
26 octobre 2012 à 08:20:25

J’aimerai pré-commander la version premium, savez- vous si steam est nécessaire pour jouer bioshock infinite ?

]CoreyTaylor[
]CoreyTaylor[
Niveau 2
26 octobre 2012 à 19:05:19

Salut tout le monde !

Je suivais ce thread depuis quelques jours pour avoir des news sur la date exacte de précommande, grâce à vous j'ai pu avoir un lien pour amazon, j'ai pu le précommander. Darkideas merci pour le conseil de refaire une nouvelle commande, j'avais le même souci que La Loutre, et lors de la 2° commande j'ai pu avoir le code. Donc merci tout le monde pour vos conseils !

J'ai une question cependant, j'ai finis le jeu Industrial Revolution, par contre j'ai un souci, lorsque l'on fini le dernier niveau, on est censé avoir des skins pour Facebook d'après ce que j'ai compris, mais lorsque je vais sur l'onglet de mes récompenses, rien ne s'affiche, juste l'image bleue du fond. Est ce que quelqu'un a le même problème ? Merci d'avance pour vos réponses.

@macdebast : je pense que oui Steam est nécessaire. Tout du moins sur le site du mini-jeu ils demandent sur quelle plateforme on l'a préco, y'a le choix entre "PC" et "Steam". Comme j'ai préco par Amazon, j'ai cliqué "pc" et maintenant dans mes paramètres de compte il me dit que j'ai préco via Steam. Donc je pense que même si on l'achète sur CD, cela passera par Steam. Sachant que les 2 premiers sont depuis quelque temps maintenant disponible sur cette plateforme, je pense que ça passera par ça. Enfin je prie pour que ce ne soit pas Games for Windaube Live. Sur les 2 premiers c'était le cas avant que ça ne passe aussi par Steam et c'était affreux ^^ .

Désolé pour le pavé ^^' !

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
26 octobre 2012 à 21:35:30

Par contre j'ai une question, y'a longtemps j'ai vu qu'il y avait une offre PS3 comme quoi si on achetait Bioshock Infinite, on aurait le premier Bioshock avec, j'aimerais savoir si il va y avoir ça a sa sortie ou qu'il n'y aura rien de ce genre ? Car ça tombe bien, j'ai juste le deux...
Lien permanent

Vinnie92
Posté le 25 octobre 2012 à 18:41:44
On n'en sais encore rien je crois. Depuis ils n'ont en plus parlé , mais il n'y a eu aucune information comme quoi cela avait été annulé il me semble.

oui, on ne sait pas trop la ^^

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
26 octobre 2012 à 21:36:29

Vinnie92
Posté le 25 octobre 2012 à 18:45:07
La_Loutre_BZH

Aie il me semble que Amazon france ne fait pas parti des magasins officiels offrant ce bonus de précommande.
Il me semble qu'en France du moins pour l'instant c'est seulement :
-La Fnac
-Micromania
-Cdiscount
Lien permanent

La_Loutre_BZH
Posté le 25 octobre 2012 à 18:53:02
si si, il est question des 5900 premiers achats sur amazon, qui bénéficieront de Industrial Revolution, je me demandais juste si quelqu'un avait commandé sur amazon justement, et avais reçu un code pour y jouer

Si, Amazon en fait partie :ok:

Moi je l'ai préco dans un mag' de jeux, et j'ai eu le code.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2012 à 17:09:46

je pense preco l'edition collector premium la semaine prochaine vivement la paye et vivement que le jeu sorte :bave:

La vidéo du moment