Salut tout le monde !
Je suivais ce thread depuis quelques jours pour avoir des news sur la date exacte de précommande, grâce à vous j'ai pu avoir un lien pour amazon, j'ai pu le précommander. Darkideas merci pour le conseil de refaire une nouvelle commande, j'avais le même souci que La Loutre, et lors de la 2° commande j'ai pu avoir le code. Donc merci tout le monde pour vos conseils !
J'ai une question cependant, j'ai finis le jeu Industrial Revolution, par contre j'ai un souci, lorsque l'on fini le dernier niveau, on est censé avoir des skins pour Facebook d'après ce que j'ai compris, mais lorsque je vais sur l'onglet de mes récompenses, rien ne s'affiche, juste l'image bleue du fond. Est ce que quelqu'un a le même problème ? Merci d'avance pour vos réponses.
@macdebast : je pense que oui Steam est nécessaire. Tout du moins sur le site du mini-jeu ils demandent sur quelle plateforme on l'a préco, y'a le choix entre "PC" et "Steam". Comme j'ai préco par Amazon, j'ai cliqué "pc" et maintenant dans mes paramètres de compte il me dit que j'ai préco via Steam. Donc je pense que même si on l'achète sur CD, cela passera par Steam. Sachant que les 2 premiers sont depuis quelque temps maintenant disponible sur cette plateforme, je pense que ça passera par ça. Enfin je prie pour que ce ne soit pas Games for Windaube Live. Sur les 2 premiers c'était le cas avant que ça ne passe aussi par Steam et c'était affreux ^^ .
Désolé pour le pavé ^^' !